Golf 5 (1K)
Affichage de 37–45 sur 216 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Cloche de Filtre à Huile 2.0 TFSI EA113 – 06D 115 408 B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloche de Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Toujours respecter le couple de serrage indiqué.
- Douille de 36mm nécessaire pour le démontage.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Collecteurs et catalyseur Sport Hi-Flow – VW Golf MK5 R32 3.2 VR6 – SSXVW121 – Milltek
Collecteurs et catalyseur Sport Hi-Flow – Montage obligatoire avec ligne Milltek – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009) – SSXVW121 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW121
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Collecteurs et remplacement catalyseur – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005-2009) – SSXVW175 – Milltek
Collecteurs et remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009) – SSXVW175 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW175
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
Dynaparts
Coque de protection pour pompe HP moteurs 2.0 TFSI EA113
Protégez la Vanne de régulation de pression du carburant -N276 de votre pompe haute pression ainsi que sa connectique avec la coque de protection Dynaparts.
Pour pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, POLO WRC, LEON 2 CUPRA …
Le kit contient une plaque de protection ainsi que le nécessaire d’installation pour toutes les pompes haute pression des moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat et Skoda.
- Installation facile
- Belle finition
- Fabrication française
- Visserie comprise
Dispo en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Débitmètre (MAF SENSOR) pour moteur 2.0 TFSI EA113, pour la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8, VW GOLF 6 Gti Edition 35 ou 6R, POLO WRC et bien d’autre encore.
Aussi appelé MAF (Mass Air Flow Sensor), Débitmètre d’air Massique (G70), est une pièce très sensible, surtout sur les moteurs disposant de filtre à air sport.
Symptômes d’un débitmètre défectueux :
- surconsommation ou trop faible consommation d’essence !
- moins bonnes performances
- voyant moteur
- ratées de combustion
(0 commentaires) -
Echappements
Décatalyseur Scorpion pour VW Golf 5 R32 3.2 VR6 – SVWC039
Décatalyseur Scorpion pour VOLKSWAGEN Golf 5 R32 3.2 VR6 250cv
Nommé Twin de-cat section par Scorpion, cet échappement libèrera la sonorité de votre moteur 6 cylindres sur votre VW GOLF 5 R32.
– SVWC039 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf 5 GTi / Audi A3 8P 2.0TFSI /SEAT Leon 1P FR 2.0 TFSI 200-211cv & Cupra 2.0 TFSI 240cv – SSXVW148 – Milltek
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf GTi 2.0 TFSI, Audi A3 8P 2.0TFSI, SEAT Leon 1P FR 2.0 T FSI 200-211cv, SEAT Leon 1P Cupra 2.0T FSI 240cv – SSXVW148 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW148
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
- Uniquement pour véhicules en 2 roues motrices
(0 commentaires) -
2.0 TDI
Demi ligne d’échappement Milltek / Catback sans intermédiaire (For R32 Valance) – VW Golf Mk5 2.0 TDI 140cv – SSXVW167 – Milltek
Echappement MilltekSport SSXVW167 pour Volkswagen Golf Mk5 2003 – 2009 Mk5 2.0 TDI 140PS Non-Resonated Cat-Back Exhaust System (For R32 Valance)
Demi ligne d’échappement Milltek / Catback sans intermédiaire (For R32 Valance) – VW Golf Mk5 2003 – 2009 Mk5 2.0 TDI 140PS – SSXVW167 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW167
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires)