Golf 5 (1K)
Affichage de 181–189 sur 264 résultats
-
Dynaparts
Kit suppression clapets du collecteur d’admission (RFD)- 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Aussi appelé RFD (Runner Flap Delete), ce kit permet la suppression clapets d’admission sur le moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6GTI 35 …
Kit fabriqué en France part Dynaparts.
Disponible avec le joint du collecteur d’admission en option (vivement recommandé)
- Marque : Dynaparts
- Type : suppression des clapets
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Reprogrammation moteur nécessaire
(0 commentaires)129,00€ – 149,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Equipement Extérieur OK
Kit suppression d’essuie glace arrière Racingline « Rear Wiper Delete Kit » – VWR810000
Kit de suppression d’essui glace arrière Racingline pour véhicules récents du groupe VAG – VWR810000
- Installation facile et rapide, logo gravé Racing Line.
- Permet de supprimer le bloc d’essuie glace complet.
- Parfait pour améliorer le look de votre véhicule du groupe VAG.
Exemple de véhicules compatibles
- Audi : A3 / S3 / RS3 / A1 et S1
- Seat Leon 1M / Leon 2 / Leon 3 / Ibiza
- Skoda Octavia
- VW : Golf 4 / Golf 5 / Golf 6 / Golf 7 / Golf 8 et Polo
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Tendeur du double Arbre à cames pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Kit pour le remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Présent sur les VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 200cv, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35, ce tendeur hydraulique devra bien souvent être remplacé à partir de 120 000kms.
Disponible en stock en permanence, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h.
Le maintien de la tension de la chaîne du double arbre à cames est vital pour votre moteur. Si un certain relâchement se développe à cause d’un tendeur usé, la chaîne pourrait sauter, créant un décalage et causant des dommages catastrophiques et pouvant ruiner votre moteur.
Ce kit comprend toutes les pièces nécessaires pour un remplacement complet du tendeur de chaîne du double arbre à cames, en pièces origine Volkswagen / Audi : Joint de Cache Culbuteur, Joint de carter de déphaseur, Vise de déphaseur, Tendeur de chaine, Chaine du double arbre à came ainsi que le collier pour le cache culbuteur. D’autres pièces sont également dispo en option comme le poussoir de la pompe haute pression, joint de PCV …)
Il est idéal pour l’entretien préventif, ou lorsque vous avez constaté des valeurs de tensions incorrectes au VCDS ou lorsque le jeu commence à se faire entendre.
Si vous avez un doute sur votre tendeur de double arbre à cames, remplacez le rapidement !
(0 commentaires)329,00€ – 469,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Vidange Huile de boite de vitesses DSG DQ250 – Huile + Filtre + joints + bouchon – Pièce 100% origine VW / AUDI
Kit complet pour votre vidange d’huile de boites de vitesses DSG / STRONIC DQ250 présente sur de nombreux véhicules du groupe AUDI / Volkswagen.
Ce kit contient tout le nécessaire, en pièces origine AUDI / VW :
- 6 litres d’huile
- le filtre à huile
- le joint torique de la cloche du filtre à huile 63,09X3,53
- la Vis d’obturation M24X1,5
- la bague joint 24X29
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit vises Dump Valve origine – 2.0 TFSI EA113- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 3 vises pour dump valve d’origine installée sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Vis bombée a tête hexagonale intérieure ronde
Pour VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6 R ainsi que tous les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113.
Ensemble non dissociable contenant 3 vises.
Idéal pour les personnes qui passent en dump valve frontale sur leur VW GOLF 5 Gti ou dans le cadre d’un déport de dump valve.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne après cata – Look R32 – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk5 GTi 2.0 TFSI EA113 – SSXVW168 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Look R32 – Necessite Valance R32 – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009) – SSXVW168 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW168
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Dual GT100 mm
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne complète Race – Cata Sport Hi-Flow – Race 76 mm VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW277 – Milltek
Ligne compléte Race – Avec Catalyseur Sport Hi-Flow – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW277
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne d échappement – VW Golf Mk5 GTi Edition 30 – 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW282 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Twin GT80 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW282
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne d’échappement complète Race VW Golf 5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW275 – Milltek
Ligne compléte Race – Avec Catalyseur Sport Hi-Flow – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW275
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)