Golf 5 (1K)
Affichage de 109–117 sur 216 résultats
-
Liqui Moly
Huile SYNTHOIL RACE TECH GT1 – 10W60 – 100% synthèse – 5 LITRES – Liqui Moly
Optez pour l’huile moteur SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY, une référence incontournable pour les moteurs préparés et forgés, notamment adaptés aux préparations Stage 3 et Stage 4.
Grâce à son indice de viscosité 10W60, cette huile 100% synthétique de 5 litres offre une performance et une protection optimales, même dans des conditions extrêmes. Elle est idéale pour les moteurs équipés de turbo hybride et gros turbo, assurant une longévité maximale du moteur.
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur 100% synthèse
- Gamme : SYNTHOIL RACE TECH GT1
- Indice de viscosité : 10W60
- Format : 5 litres
- Usage : Moteurs préparés et forgés (Stage 3, Stage 4, Turbo Hybrides et gros turbos)
- Qualités : Protection optimale, longévité du moteur, performance de haut niveau.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur origine pour moteurs 2.0 TFSI EA113 K04 – à l’unité – 06F 906 036 F – origine VW/AUDI
Injecteur haute pression installé d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K04.
Cet injecteur est présent sur les blocs CDL de la VW GOLF 6 R, AUDI S3 8P, GOLF 6 GTI Edition 35, AUDI TTS …
Vendu à l’unité, attention à bien sélectionner le nombre d’injecteurs nécessaire.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur pour moteurs 2.0 TFSI EA113 K03 – à l’unité – 06F 906 036 A – monte d’origine VW/AUDI
Injecteur haute pression installé d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K03.
Cet injecteur est présent sur les blocs AXX de la VW GOLF 5 Gti et d’autres véhicules sur base de 2.0 TFSI EA113 200cv.
Vendu à l’unité, attention à bien sélectionner le nombre d’injecteurs nécessaire.
- Pièce origine VW / AUDI.
- Dernière révision
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Injecteur vendu à l’unité
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Intercooler AUDI S3 Alu – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine AUDI
Intercooler Audi S3 8P avec bords alu pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Cet intercooler offre un volume de 30% supérieur par rapport aux intercoolers installés d’origine sur VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 5 GTI ED30 et bien d’autre encore.
Conviendra jusqu’au STAGE 2+ 350 / 370cv
Livré avec nécessaire s’installation.
Pièce 100% origine AUDI.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Intercooler gros volume – 1.8 & 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – VW GOLF 5Gti, 6R, 6Gti, S3, Cupra – IC100012 – APR
Intercooler gros volume pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 TSI EA888.1/2, 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT 2 CUPRA, OCTAVIA VRS et bien d’autre encore.
Le système d’intercooler APR abaisse considérablement la température de l’air de suralimentation et résiste mieux à la chaleur par rapport à l’intercooler d’origine.
Il est vivement recommandé sur les préparations STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4. En effet, le volume d’air nécessaire pour ces préparations est bien plus important et les pressions de suralimentation étant plus importantes, les températures d’admission (IGT) sont alors bien plus importantes, dégradant les performances moteur.
Grâce à une augmentation massive du volume de votre intercooler, une conception supérieure du noyau de l’intercooler et des réservoirs d’extrémité lisses et moulés, les ingénieurs d’APR ont pu créer un intercooler capable de supporter des niveaux de puissance bien supérieurs à ceux de l’unité d’origine.
L’installation de ce type d’intercooler permet de garder des températures d’admission plus basse, plus longtemps et ainsi de conserver les performances de votre moteur, tout au long d’une session sur circuit par exemple.
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler gros volume pour moteurs VAG 1.8 & 2.0 TSI (EA113, EA888.1 & EA888.2) – 200001034 – Wagner Tuning
Intercooler gros volume gamme competition 200001034 WAGNER TUNING pour moteurs 1.8 & 2.0 TSI (EA113, EA888.1 & EA888.2)
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001034
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, OCTAVIA VRS II, VW GOLF 6R, AUDI TT S 8J, VW Scirocco 3 R …
- Motorisation : 1.8 & 2.0 TSI (EA113, EA888.1 & EA888.2)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile origine – VAG 2.0 TFSI EA113 – 06F115611F – pièce origine VW/AUDI
Jauge à huile origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, avec son joint, pour moteurs 2.0 TFSI
Gardez toujours un œil sur votre niveau d’huile grâce à votre jauge d’huile.
Si votre jauge est abîmée ou encore que vous n’avez plus le joint sur celle-ci, remplacez la, cela peut créer une dépression dans le moteur et engendrer des problèmes moteur.
- Référence ETKA : 06F115611F
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA113 : VW GOLF 5 Gti, S3 8P, TTS …
Attention !
- l’utilisation d’une jauge d’huile incorrecte peut entraîner une lecture erronée du niveau d’huile et, par conséquent, des dommages au moteur
- Vérifier le numéro de pièce de la jauge d’huile existante ou la lettre d’identification du moteur.
- Nous vous prions de nous contacter en cas de doute ou encore à nous communiquer votre numéro de châssis en commentaire lors du passage de votre commande. Nous pourrons alors vous confirmer la correspondance pour votre véhicule
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de cache culbuteur – 06F 103 483 D – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de cache culbuteur origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI
Référence : 06F 103 483 D
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de cache culbuteur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de cache culbuteur pour VW, AUDI, SEAT, SKODA équipées du moteur 2.0 TFSI EA113 (BWA,BPY,BYD) pour VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 5 GTI Edition 30 …
Pièce origine AUDI / Volkswagen.
(0 commentaires)