Eos
Affichage de 28–36 sur 53 résultats
-
Liqui Moly
Huile SYNTHOIL RACE TECH GT1 – 10W60 – 100% synthèse – 5 LITRES – Liqui Moly
Optez pour l’huile moteur SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY, une référence incontournable pour les moteurs préparés et forgés, notamment adaptés aux préparations Stage 3 et Stage 4.
Grâce à son indice de viscosité 10W60, cette huile 100% synthétique de 5 litres offre une performance et une protection optimales, même dans des conditions extrêmes. Elle est idéale pour les moteurs équipés de turbo hybride et gros turbo, assurant une longévité maximale du moteur.
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur 100% synthèse
- Gamme : SYNTHOIL RACE TECH GT1
- Indice de viscosité : 10W60
- Format : 5 litres
- Usage : Moteurs préparés et forgés (Stage 3, Stage 4, Turbo Hybrides et gros turbos)
- Qualités : Protection optimale, longévité du moteur, performance de haut niveau.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Intercooler gros volume – 1.8 & 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – VW GOLF 5Gti, 6R, 6Gti, S3, Cupra – IC100012 – APR
Intercooler gros volume pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 TSI EA888.1/2, 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT 2 CUPRA, OCTAVIA VRS et bien d’autre encore.
Le système d’intercooler APR abaisse considérablement la température de l’air de suralimentation et résiste mieux à la chaleur par rapport à l’intercooler d’origine.
Il est vivement recommandé sur les préparations STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4. En effet, le volume d’air nécessaire pour ces préparations est bien plus important et les pressions de suralimentation étant plus importantes, les températures d’admission (IGT) sont alors bien plus importantes, dégradant les performances moteur.
Grâce à une augmentation massive du volume de votre intercooler, une conception supérieure du noyau de l’intercooler et des réservoirs d’extrémité lisses et moulés, les ingénieurs d’APR ont pu créer un intercooler capable de supporter des niveaux de puissance bien supérieurs à ceux de l’unité d’origine.
L’installation de ce type d’intercooler permet de garder des températures d’admission plus basse, plus longtemps et ainsi de conserver les performances de votre moteur, tout au long d’une session sur circuit par exemple.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Berceau (Entretoises + Vises) – VW GOLF 5 / VW GOLF 6 (pour le claquement du berceau) – Pièce origine VW
Kit dédié à la suppression des bruits de claquement du berceau sur les véhicules basés sur la plateforme PQ35 du groupe VW, comme l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 5 Gti, la SEAT LEON II CUPRA ou encore l’OCTAVIA VRS II.
Ce kit permet de résoudre les soucis de claquement du berceau, aussi appelé « knock subframe »
Le bruit du claquement de berceau est très courant sur les véhicules équivalents à la VW Golf 5 ou encore la Jetta et la Passat B6.
On constate souvent ces claquements sur les véhicules qu’ils soient préparés ou non, lors de changement d’appuis : freinage, accélération, et également lors d’une manoeuvre pour garer le véhicule ou encore lorsque l’on prend un rond point.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit d’Admission CTS Turbo Golf 5 GTI / S3 8P / Golf 6 R / Leon 2 Cupra / Edition 30 / Edition 35 – 2.0 TFSI EA113 – CTS-IT-105R
Kit d’Admission CTS Turbo pour VW Golf 5 GTI, AUDI S3 8P, VW Golf 6 R, SEAT Leon 2 Cupra, VW GOLF 6 Gti Edition 35 équipées du moteur 2.0 TFSI EA113.
L’admission CTS-IT-105R est une des meilleures admissions actuellement disponibles si vous souhaitez préparer votre moteur 2.0 TFSI EA113, qu’il soit équipé du turbo K03, K04, d’un turbo Hybride ou encore d’un gros turbo.
Le kit est complet, avec un tube d’admission en aluminium gros volume, un filtre à air hautes performances, un cloisonnement spécifique ainsi que de tout le nécessaire pour son installation.
- Marque : CTS TURBO
- Référence :
- CTS-IT-105R
- Type : Kit d’admission
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2 – VW GOLF 6 GTI – CTS TURBO – CTS-IT-210
Kit Outlet de turbo CTS TURBO pour VW Golf 6 GTI, SEAT Leon 1P ou encore VW Scirocco équipées du moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2.
Ce kit permet de supprimer les restrictions présentes sur les pièces installées d’origine
Uniquement pour moteur VAG : 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2
Marque : CTSTURBO
Référence : CTS-IT-210
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit Piston renforcé pour pompe HP – 2.0 TFSI EA113 – APR MS100017
Kit piston renforcé pour pompe haute pression qui équipe les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 6R, POLO WRC …
Installez ce kit dans votre pompe haute pression d’origine pour votre préparation moteur
Uniquement pour pompes HITACHI d’origine
Disponible sur commande
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Short Shifter pour véhicules avec Boite de vitesses 6 rapports 02M/02Q – CTS-HW-046 – CTS TURBO
Kit Short Shift pour boite de vitesses manuelles 6 Vitesses de la marque CTSTURBO, référence CTS-HW-046
Compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG : Golf 4, Audi A3, Golf 5, Audi TT, Golf 6 et Golf 7
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-046
- Type : Short Shifter
- Uniquement pour boite 6 vitesses 02M/02Q
- Aluminium T6061 forgé
- Course réglable de 20% à 35%
- Insert de l’arbre de sélection en acier (ne se dénude pas)
- Finition noire anodisée
- 2 tiges de levier de vitesse en métal sont incluses pour un montage facile quel que soit votre véhicule
(0 commentaires) -
AutoPolar
Module AUTOPOLAR POLARFIS PF04 VW GOLF MK5 MK6 SCIROCCO – AUDI A3 S3 RS3 8P – SEAT LEON 2 – SKODA OCTAVIA II
Le Boitier PolarFis PF04 est un module développé par AUTOPOLAR, permettant d’améliorer les possibilité d’affichage sur votre écran d’ordinateur de bord d’origine.
Une fois installé, sur votre Audi A3/S3/RS3 (8P) Audi TT 8J TT, TTS et TTRS, VW Golf 5, Golf 6, VW SCIROCCO, SEAT Leon 2 ou SKODA OCTAVIA II, il vous permet de créer de nouveaux menus et de voir vos paramètres moteur en temps réel : température d’huile, pression de turbo, paramètres DSG, AFR, jusqu’à 140 paramètres !
(0 commentaires) -
OBDEleven
Module NEXTGEN – OBDEleven – Bluetooth – Diagnostique / Codes Défaut / Activation d’options
Le module NEXTGEN développé par OBDEleven a été développé afin de répondre à des besoins simples pour les véhicules du groupe VAG, tout en proposant une application simple pour mobile (- Android & Ios -)
- activation d’options cachées
- lecture des codes défaut
- diagnostiques et procédures automatisées
- accès aux groupes de mesures (pour contrôler les paramètres moteur)
L‘outil de diagnostic intelligent conçu pour la compréhension et le perfectionnement de votre véhicule. Il peut accéder entièrement à votre véhicule, surveiller tous ses systèmes, éliminer les codes d‘erreurs et activer de diverses fonctionnalités de confort.
L’application OBDeleven est un logiciel de diagnostic automobile basé sur le cloud pour les systèmes d’exploitation iOS, Android et Huawei.
Il suffit de le brancher sur le port OBDII, de télécharger l’application et d’entamer la conversation avec votre véhicule via le smartphone.
Le kit comprend :
- Un dispositif de nouvelle génération
- Pour utiliser les applications One Click ou les fonctions avancées, un contenu numérique payant supplémentaire est requis.
Informations :
- Marque : OBDEleven
- Modèle : NextGen
- Type : module Bluetooth
(0 commentaires)