Arteon
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2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP Sorties Quad Jet 115 Carbone – Audi S3 2.0TFSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU929 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad Jet 115 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU929
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm Jet 115 Carbone
- 80mm Resonated Cat Back with Carbon Trims – ECE Approved System
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP Sorties Quad Ovales – Audi S3 2.0TFSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU917 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU917
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad Ovales
- 80mm Resonated Cat Back with Polished Ovals – ECE Approved System
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP Sorties Quad Ovales – Audi S3 2.0TFSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU931 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU931
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad Ovales
- 80mm Resonated Cat Back with Polished Ovals – ECE Approved System
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP Sorties Quad Ovales Cerakote Black – Audi S3 2.0TFSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU916 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU916
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad Ovales Black
- 80mm Resonated Cat Back with Cerakote Black Ovals – ECE Approved System
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP Sorties Quad Ovales Cerakote Black – Audi S3 2.0TFSI 310cv 8Y (FAP) (2020+) – SSXAU930 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU930
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad Ovales Black
- 80mm Resonated Cat Back with Cerakote Black Ovals – ECE Approved System
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Saloon/Sedan 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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2.0 TSI EA888.4
Ligne d’échappement après FAP (look vRS 2.0) – Skoda Octavia vRS 1.4eTSI Hybrid 245cv (MQB EVO Mk4) – FAP (2021+) – SSXSK31 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Avec silencieux arrière (Nécessite de modifier les sorties droites origines ou achat des sorties du vRS 2.0) – Skoda Octavia vRS 1.4eTSI Hybrid 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2021 +) – SSXSK31 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK31
- Type :
- Véhicule compatible : Skoda Octavia vRS 1.4eTSI Hybrid 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2021 +)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Origine
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AutoPolar
Module POLAR FIS PF05 MQB Audi S3 8V / VW Golf 7 / SEAT Leon 3 / SKODA Octavia 5E
Le Boitier POLAR PF05 est un module développé par AUTOPOLAR pour les véhicules MQB VAG comme VW Golf MK7 , AUDI A3 8V, Seat Leon 3, Skoda Octavia 3
Spécialement conçu pour les passionnés de préparation automobile et de tuning. il vous permet d’afficher vos paramètres moteur directement sur votre écran d’ordinateur de bord d’origine ou encore sur votre virtual cockpit.
Plus besoin de brancher un PC et le VCDS pour voir votre pression de turbo, température d’admission, raté d’allumage par cylindre , température d’huile de boite DSG… ! Vous pouvez afficher jusqu’à 140 paramètres et créer vos écrans personnalisés.
Le POLARFIS permet également de lire les codes défauts moteur, de faire des mesures sur un 100 à 200km/h
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1.8 TSI EA888.3
Oil Catch Can Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR13G700
Oil Catch Can Racingline développé pour le moteur 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur :
- AUDI S3 8V et TT Mk3 / TTS 8S
- Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- VW Golf 7 GTI / Golf 7 R
Ce circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline aussi appelé kit de récupération d’huile (catch-can). Il permet de fiabiliser votre préparation moteur en supprimant le retour des vapeurs d’huiles issues du cache culbuteur et donc de supprimer la PCV VALVE, bien souvent en défaut sur nos moteurs TSI / FSI / TFSI.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 afin d’avoir une admission d’air plus propre. En effet, une partie des gaz issus du cache culbuteur repassent par la PCV pour ensuite retourner dans l’admission, contaminant de ce fait les soupapes d’admission!
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CTS Turbo
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI – 2.0 TSI EA888.4 – CTS-HW-510
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI
Aussi appelé « Muffler Delete », cette pièce se place en sortie de turbo, côté admission.
Son installation permet de supprimer les restrictions de la pièce d’origine ( permettant de réduire de bruit du turbo au détriment des performances)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-510
- Moteur concerné : 2.0T EA888 gen4
- Montage plateformes MQB EVO MK8 Golf GTI MQB 2.0T EA888 gen4
- Conception originale, souvent reproduite par d’autres entreprises
- Élimine la restriction de sortie du turbo d’origine pour un flux d’air fluide
- Ajustement parfait, construction monobloc
- Conçu et fabriqué au Canada
- Grand joint torique en viton inclus (vous pouvez choisir d’utiliser le joint torique d’usine en plus)
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