Skoda
Affichage de 28–36 sur 583 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon d’huile chromé d’Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.2 – Pièce origine AUDI
Bouchon d’huile Chromé d’AUDI R8 compatible avec toutes les VW, AUDI, SEAT, SKODA dont le moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2, avec par exemple :
- VW GOLF 5 GTI, GOLF 6R, GOLF 6 GTI EDITION 35, POLO WRC, GOLF 6 GTI 211cv, VW SCIROCCO R et 200cv
- AUDI A3 8P 200cv, AUDI S3 8P
- SEAT LEON CUPRA
- SKODA OCTAVIA RS II
(0 commentaires) -
Moteur
Bouchon d’huile Racingline – EA888 Gen.3 2.0T – VWR19G702
Capuchon de remplissage d’huile Racingline pour les véhicules récents du groupe Audi Volkswagen, équipé d’un ressort interne pour une fermeture en toute sécurité.
Parfait pour les véhicules basés sur la plateforme MQB : VW GOLF 7, SEAT LEON 5F, SKODA OCTAVIA 5E, AUDI TT 8S …
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon de lave glace Racingline – AUDI / Seat / Skoda / Volkswagen – VWR19G704
Bouchon de lave glace Racingline pour Audi / Seat / Skoda / Volkswagen – VWR19G704
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon de liquide de freins Racingline – VWR19G707
Bouchon de liquide de freins Racingline VWR19G707
Avec son logo gravé au laser, sa finition anodisée noir brillante et sa conception en Aluminium 6061 CNC, le bouchon d’installe en lieu et place de votre bouchon de liquide de freins d’origine.
Développé par Racingline pour les véhicules équipés des moteurs VAG 1.8 / 2.0 / 2.5 / 3.0 et 4.0 TSI / TFSI il s’installe en un instant et donne un superbe look à votre baie moteur.
Le bouchon plastique d’origine est beaucoup moins joli !
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de pompe haute pression EA888.3 – 06C127535 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon pour pompe haute pression 06C127535
Pour les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 uniquement
Ce bouchon se place sur la pompe côté MPI (basse pression)
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de remplissage d’huile – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Bouchon de remplissage d’huile pour VW, AUDI, SEAT, SKODA équipées du moteur 2.0 TFSI EA113 (BWA,BPY,BYD) pour VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 5 GTI Edition 30 , MK6R ..
Pièce origine AUDI / Volkswagen.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon de réservoir en acier inoxydable Racingline – VWR19G711
Bouchon de réservoir d’essence Racingline référence VWR19G711, développé pour les véhicules récents du groupe VAG.
Ce bouchon en aluminium pour le remplissage d’essence est parfait pour votre VW Golf 7 GTI/R, Golf 8 GTI/R ou encore pour votre SKODA Octavia 5E.
Développé pour s’installer en lieu et place du bouchon d’origine (type Push-Twist), il s’installe en un instant sur votre VW Polo AW GTI, SEAT Leon 3, AUDI TT 8Set bien d’autres encore !
Egalement compatible avec les SEAT Leon 3 / Audi TT / S1 / S3 8V / A4 B9 / RS6 C7 il remplace le bouchon en plastique de série.
Installation en lieu et place du bouchon d’origine
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisé noir brillant
- Non compatible bouchons vissés
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de soupape de purge – 06F133335A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW / AUDI
Capuchon pour vise de purge présente sur la pompe haute pression des moteurs 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Bouchon de suppression de résonateur – 2.0 TFSI EA113 – CTS-SIL-NOISE – CTS TURBO
Ce kit vous permettra de retirer le résonnateur installé d’origine sur l’admission de votre moteur 2.0 TFSI EA113.
On retrouve ce résonnateur sur de nombreux véhicules comme la VW GOLF 5 Gti, l’Audi S3 8P et bien d’autre cencore
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-NOISE
- Silicone multi couches
- Finition noire
- augmentera la réponse et réduira le bruit dans l’habitacle
- Recommandé dans le cadre de l’installation d’un CatchCan
(0 commentaires)