2.0 TSI 190cv EA888.4
Affichage de 118–126 sur 188 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Homologué CE – Sortie Origine – Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) – FAP (2020+) – SSXSK28 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux primaire – Avec silencieux arrière – Homologué CE – Sortie Origine – Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +) – SSXSK28 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK28
- Type :
- Véhicule compatible : Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Tube : 80 mm
- Type de Sorties : Origine
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Chrome – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW703 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Chrome
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW703
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 Chrome
- 80mm / 3.15 inch System – Race Non Valved (Loudest) with Polished GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Noir Cerakote – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW705 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Noir Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW705
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 Black
- 80mm / 3.15 inch System – Race Non Valved (Loudest) with Cerakote Black GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW704 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW704
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT
- 80mm / 3.15 inch System – Race Non Valved (Loudest) with Titanium GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium Burnt – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW706 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW706
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT Burnt
- 80mm / 3.15 inch System – Race Non Valved (Loudest) with Burnt / Blue Titanium GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties Jet115 Carbones – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW702 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Sans valves sur silencieux arrière – Sorties Jet115 Carbones
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW702
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm Jet-115 Carbone
- 80mm / 3.15 inch System – Race Non Valved (Loudest) with Carbon Fibre JET-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central Sorties GT115 chrome – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW667 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Avec valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 chrome
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW667
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115
- Race (Loudest) – 80mm / 3.15 inch System with Polished GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central Sorties GT115 noir mat – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW668 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Avec valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 noir mat
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW668
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 Black
- Race (Loudest) – 80mm / 3.15 inch System with Cerakote Black GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP – Sans silencieux central Sorties GT115 Titanium – VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020+) – SSXVW669 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Avec valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW669
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT
- Race (Loudest) – 80mm / 3.15 inch System with Brushed Titanium GT-115 Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk8 R 2.0 TSI 320PS – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)