2.0 TSI 220cv RS EA888.3
Affichage de 73–81 sur 145 résultats
-
RacingLine Performance
Jeu de plaquettes + disques de frein arrière 310 x 22 mm – Carbone – Racingline – VWR680020 – VAG MQB
Le kit RacingLine Stage 3+ Carbon Ceramic Monoblock Brake Kit a été développé pour les véhicules basés sur la plateforme MQB du groupe VW / AUDI : VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA …
L’avantage de ce kit réside dans le fait qu’il s’agit d’un simple remplacement de votre ensemble disque/plaquettes d’origine !
- Marque : Racingline
- Référence : VWR680020
- Type : kit disques et plaquettes de freins arrière
- Montage uniquement à l’arrière
- Gain de poids considérable
- Disques en 310 x 22 mm
Uniquement disponible sur commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de collecteur d’admission – 06K 129 717 A – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Joint de collecteur d’admission pour moteur EA888 GEN3
06K 129 717 A
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint pour Outlet de turbo – 2.0 TSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint torique pour outlet de turbo pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce joint s’installe en lieu et place de votre joint d’outlet de turbo.
Aussi appelé « Turbo Muffler O-Ring »
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
- Type : joint torique
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Kit amortisseurs Racingline – VW Golf 5/6, Scirocco / A3/S3 8P / Octavia VRS / Leon 2 Cupra – VWR30G500
Kit amortisseurs Racingline VWR30G500 compatible avec de nombreux véhicules sur châssis A5 / PQ35 comme Golf 5/6, A3/S3 8P, Scirocco, Leon 2 Cupra, Octavia 2 VRS équipés d’une jambe de force de 55mm ( véhicules types Golf 5 Gti .. )
- Marque : Racingline
- Type : Kit amortisseurs
- Référence : VWR30G500
- Qualité Racingline Performance
- Kit complet avant et arrière
- Jambe de force 55mm
- Compatible ressorts courts ou de série
- Non compatible magnetic ride Audi / dcc VW
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Kit amortisseurs sport Racingline – VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra et SKODA Octavia VRS III – VWR30G700
Kit Amortisseurs Sport et ressorts courts pour châssis MQB (jambe de force 55mm) et Train arrière Multi link (Sauf 8V S3).
Développé par Racingline pour VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra et SKODA Octavia VRS, ce kit s’installe en lieu et place des éléments d’origine
Attention : uniquement véhicule MQB, train arrière Multi link, jambe de force 55mm
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit biellettes réglables Racingline pour VW Golf MK7 GTI R – Audi S3/RS3 8V – Audi TT/TTRS 8S – MQB – VWR501000
Kit de biellettes arrières réglables Racingline pour véhicules sur plateforme MQB référence VWR501000.
Aussi appelé Tirants de chasse arrières réglables, ou encore » bras inférieurs arrières » ces biellettes permettent un réglage optimal de l’ouverture arrière (parfois nécessaire si vous souhaitez optimiser au mieux votre châssis).
Racingline a choisi une fabrication en aluminium de haute qualité ( 6061-T6 ), ces tirants, ou disposent d’un systeme de réglage à double filetage permettant un ajustement très precis.
Ce pack est composé de 2 biellettes ajustables, vous permettant d’effectuer des réglages sur l’arrière du châssis de votre AUDI S3 8V / RS3 8V / TT 8S, SKODA Octavia VRS III, SEAT Leon 3, ou encore VWGolf 7 GTI / Golf 7 R
- Type : Kit biellettes ARRIERE réglables Racingline MQB VWR501000
- Marque : Racingline
- Référence : VWR501000
- Compatible châssis MQB et MQB Evo
- Contenu : 2 unités
- Silentblocs renforcés
- Structure en aluminium 6061-T6
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit bras de suspension alu avec silentblocs – VW Golf 7, Audi A3 e S3 8V, Seat Leon 5F, Skoda Octavia (SE) – VWR45G701 – RacingLine
Kit de bras de suspension réglables rotulés VWR45G701 de la marque Racingline pour VW Golf 7, Audi A3 e S3 8V, Seat Leon 5F, Skoda Octavia (5E) …
Préservez la stabilité de votre châssis en améliorant la qualité de vos bras de suspension, avec des silents blogs plus rigides en polyuréthane duromter.
- Marque : Racingline
- Chassis concerné : MQB
- Référence : VWR45G701
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit chaine de distribution – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – Pièces origine VW/AUDI
Voici le Kit chaine de distribution 100% origine VW/AUDI pour le moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit chaine de distribution pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 est composé de pièces origine constructeur uniquement et vous permettra un remplacement complet de votre chaine de distribution.
Vous y retrouvez les 2 chaines de distribution, les 2 tendeurs, ainsi que les glissières, joint et toute la visserie nécessaire pour un remplacement complet de votre kit chaine de distribution.
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Kit dédié aux moteurs 2.0 TSI EA888.3
- Cache supérieur disponible en option
- Chaines et tendeurs livrés dans leur dernière révision
- Laissez nous numéro de châssis par email si vous avez un doute
(0 commentaires)649,00€ – 829,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
1.8 TSI EA888.3
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires)