2.0 TSI 220cv RS EA888.3
Affichage de 28–36 sur 145 résultats
-
Catback et Silencieux
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – Skoda Octavia 5E (2013+) vRS 2.0 TSI 220/245cv – SSXSK021 – Milltek
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – Skoda Octavia 5E (2013+) vRS 2.0 TSI 220/245cv – SSXSK021 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK021
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
CTS Turbo
CatchCan – VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – CTS-CC-MK7GRS3 – CTS TURBO
CatchCan CTS TURBO CTS-CC-MK7GRS3 (récupérateur d’huile) pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3, avec délocalisation pour le remplissage du liquide de lave glace.
Ce CATCHCAN CTS TURBO CTS-CC-MK7GRS3 s’installe sur le moteur 2.0 TSI GEN3 que l’on retrouve par exemple sur Audi S3 8V / Leon 5F / Octavia VRS / GOLF 7R / AUDI TTS …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK7GRS3
- Type : CATCH CAN
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Permet de limiter l’encrassement des soupapes du collecteur d’admission
- Installation facile
- Platine PCV en aluminium usinée depuis un bloc entier d’aluminium
- Bocal de récupération en aluminium avec purgeuret jauge
- Flexibles aviation avec raccords 10-AN
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Chaussette de turbo – 2.0 TFSI EA888.3 IS12 / IS20 / IS38 – CTS TURBO – CTS-TB-B-4
Housse de turbo (aussi appelée chaussette de turbo) CTS turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 équipé des turbos IS12/IS20/IS38.
La chaussette de turbo CTS TURBO CTS-TB-B-4 s’installe directement sur le TURBO des VW Golf 7 R , AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 CUPRA …
Elle permet d’isoler le turbo et ainsi de protéger votre circuit d’admission de la chaleur dégagée par le turbo.
Les EGT sont ainsi limitées, permettant de maintenir la puissance moteur.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-4
- Chaussette Thermique ou Housse Thermique
- Turbo IS12 / IS20 / IS38 (moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3)
- Permet d’isoler la chaleur du turbo et de fait, de limiter le réchauffement de l’admission
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 usiné RacingLine – VWR19G709
Cloche de filtre à huile en aluminium 6061 CNC pour boites de vitesses automatique DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 RacingLine – VWR19G709.
Le cache de filtre à huile ou boitier de filtre à huile de boite de vitesses RACINGLINE VWR19G709 a été développé afin de remplacer la pièce d’origine en plastique.
Cette version en aluminium permet une meilleure dissipation de la chaleur issue de la cloche d’origine en plastique et elle est bien plus solide que la version plastique qui casse avec le temps.
(0 commentaires) -
Boites DSG / Stronic
Cloche de filtre à huile de boite DSG6 DQ250 RacingLine – VWR19G708
Support de filtre à huile pour boite de vitesses DSG6 DQ250 usiné en aluminium Racingline VWR19G708.
Compatible avec toutes les boîtes de vitesses DSG6 / Stronic 6 vitesses DQ250, que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R, Seat Leon 1P, Skoda Octavia 1Z, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S1 8X, VW GOLF 7GTI, SEAT LEON 5F, AUDI A3 8V, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Cette cloche en aluminium s’installe en remplacement de la cloche d’origine en plastique, vous offre plus de fiabilité pour l’entretien de votre boite de vitesses DSG6.
Si votre cloche de filtre à huile est abîmée, remplacez là lors de votre toute prochaine vidange de boite.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile Racingline 1.8/ 2.0 TSI EA888 Gen3 / Gen4 – VWR19G706
Cloche de filtre à huile Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 et EA888.4, sur les plateformes MQB et MQB EVO, référence VWR19G706.
Compatible avec la VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S1 8X, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R, AUDI TTS 8S et bien d’autres encore !
Cette cloche, aussi appelée « couvre filtre à huile » ou « boitier de filtre à huile » a été développée pour remplacer la cloche d’origine présente sur les moteurs 1.8 et 2.0 TSI (EA888 GEN3 et EA888 GEN4)
Usinée en aluminium 6061 noir CNC, puis anodisée en noir brillant et avec son logo RACINGLINE, elle offre un très beau design dans votre baie moteur et permet également une bien meilleure dissipation de la chaleur par rapport à la version plastique d’origine.
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport – VAG MQB et MQB EVO (VW Golf 7 & 8, AUDI S3 RS8 8V & 8Y, SEAT LEON 3 et 4 …) VWR340000-G7
Kit Combinés filetés Racingline Tracksport pour véhicules sur plateforme MQB et MQB EVO du groupe VAG :
- AUDI S3, RS3 (8V et 8Y)
- AUDI TT (8S)
- SEAT Leon 3 (5F) et CUPRA LEON 4 (FW)
- VW Golf 7 (5G) et VW GOLF 8 ()
- SKODA Octavia 5E et Octavia IV NX
- et bien d’autres encore !
Informations :
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR340000-G7
- Kit complet avant et arrière, prêt à être installé
- Structure monotube
- Ressorts linéaires
- Corps des suspensions en alliage léger
- 12 voies de réglages ( compression & détente)
- Coupelles 3D réglables
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – Skoda Octavia 5E vRS 2.0 TSI – SSXSK020 – Milltek
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – Skoda Octavia 5E vRS 2.0 TSI
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK020
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi-ligne d’échappement / Cat-Back – Skoda Octavia 5E 2.0 TSI EA888 GEN3- SSXSK26 – MilltekSport
Demi-ligne d’échappement / Cat-Back – Skoda Octavia 5E 2.0 TSI – SSXSK26 – MilltekSport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK26
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Version spécifique à l’Octavia VRS MK3
(0 commentaires)