2.0 TSI 310cv Cupra EA888.4
Affichage de 190–198 sur 202 résultats
-
AutoPolar
Module POLAR FIS PF05 MQB Audi S3 8V / VW Golf 7 / SEAT Leon 3 / SKODA Octavia 5E
Le Boitier POLAR PF05 est un module développé par AUTOPOLAR pour les véhicules MQB VAG comme VW Golf MK7 , AUDI A3 8V, Seat Leon 3, Skoda Octavia 3
Spécialement conçu pour les passionnés de préparation automobile et de tuning. il vous permet d’afficher vos paramètres moteur directement sur votre écran d’ordinateur de bord d’origine ou encore sur votre virtual cockpit.
Plus besoin de brancher un PC et le VCDS pour voir votre pression de turbo, température d’admission, raté d’allumage par cylindre , température d’huile de boite DSG… ! Vous pouvez afficher jusqu’à 140 paramètres et créer vos écrans personnalisés.
Le POLARFIS permet également de lire les codes défauts moteur, de faire des mesures sur un 100 à 200km/h
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI – 2.0 TSI EA888.4 – CTS-HW-510
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI
Aussi appelé « Muffler Delete », cette pièce se place en sortie de turbo, côté admission.
Son installation permet de supprimer les restrictions de la pièce d’origine ( permettant de réduire de bruit du turbo au détriment des performances)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-510
- Moteur concerné : 2.0T EA888 gen4
- Montage plateformes MQB EVO MK8 Golf GTI MQB 2.0T EA888 gen4
- Conception originale, souvent reproduite par d’autres entreprises
- Élimine la restriction de sortie du turbo d’origine pour un flux d’air fluide
- Ajustement parfait, construction monobloc
- Conçu et fabriqué au Canada
- Grand joint torique en viton inclus (vous pouvez choisir d’utiliser le joint torique d’usine en plus)
(0 commentaires) -
BOSCH
Pack 4 Injecteurs MPI BOSCH Gros débit – 980cc – Avec connectiques – 2.0 TSI EA888.3
Pack de 4 Injecteurs BASSE PRESSION MPI 980cc BOSCH pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN.3 et 2.5 TFSI EA885 RS3 TTRS DAZA.
Ces injecteurs sont recommandés à partir stage 2 et pour toutes les grosses préparation Ethanol E85.
Les injecteurs MPI 980cc s’utilisent dans le cadre d’une préparation moteur sur les véhicules équipés du MPI (Bi injection) sur les VW Golf 7 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, VW Golf 7 GTI, ainsi que les AUDI RS3 8V2 et TT RS 8S.
- Marque : BOSCH
- Type : injecteur MPI (Basse pression)
- Installation en lieu et place de vos injecteurs MPI d’origine grâce aux connectiques fournies
- Pour vos préparations moteur STAGE 2, STAGE 3 et utilisation du bio éthanol
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Connectiques Dynaparts
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
PCV Top Plate (Plaque de PCV) – 2.0 TSI EA888.3 – APR – MS100217
La plaque de PCV APR MS100217, aussi appelée « PCV Top Plate » a été crée spécialement pour le moteur 2.0 TSI EA888.3
Elle permet en effet de remplacer la PCV d’origine par une version revue et corrigée.
Compatibles avec de nombreux véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA8888 GEN3 comme les VW GOLF 7 Gti, Leon 3 Cupra, S3 8V, TTS 8S, Golf 7R, elle est très souvent installée sur les moteurs préparés.
Comprise dans le kit MS100199.
- Marque : APR
- Référence : MS100217
- Type : plaque de PCV
- Compatible avec : MS100199
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Support Dogbone / Inférieur moteur – Châssis MQB & EVO – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 & EA888.4 – VWR150002 – RacingLine
Racingline propose ce kit composé du support (Support Dogbone) et de ses inserts inférieurs avant, sous la référence VWR150002 pour les véhicules sur plateformes MQB et MQB EVO (S3 8Y / Golf 8 GTI ou Golf 8 R)
Le kit VWR150002 vous permet de réduire significativement les mouvements de balancier du groupe motopropulseur (moteur / boite ) lors de fortes accélérations et / ou lors aux passages de rapport.
L’ensemble installé d’origine permet d’absorber une partie de ces mouvements de balancier pour un meilleur agrément de conduite et un meilleur confort, ceci au détriment des performances et de la motricité.
Une fois installé, on constate un net changement du comportement du véhicule pour des accélérations plus franches et moins de perte de motricité.
- Référence : VWR150002
- Marque : VWR // RACINGLINE
- Type : Support Dogbone / Inférieur moteur
- Pour véhicules sur châssis MQB uniquement et MQB EVO
- Motorisations compatibles : 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 et 1.8 / 2.0 TSI EA888.4
- Pour véhicules avec Berceau Aluminium uniquement
- Structure en aluminium forgé CNC
- Silentblocs en polymère haute qualité
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Suppression de silencieux intermédiaire – MQB 2.0 TSI EA888.3 – GOLF 7 – LEON 3 – A3 8V – CTS-EXH-TP-0008
Suppression de silencieux intermédiaire CTS Turbo référence CTS-EXH-TP-0008, pour VW GTI MK7/7.5 et MK8 et l’Audi A3 2.0T FWD 8V+.
Une fois installé cette pièce permet une augmentation subtile du son d’échappement d’origine à moindres frais
Ne provoque pas de code défaut.
- Marque : CTS-TURBO
- Référence : CTS-EXH-TP-0008
- Type : suppression de silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Système de refroidissement d’huile Racingline pour les moteurs 2.0 TSI EA888 Gen.3 – VWR18G700
Kit de Radiateur d’huile Racingline pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport, VW GOLF 8 GTI/R, AUDI TT 8S/ S8 8V, SEAT Leon 3 Cupra, CUPRA LEON, SKODA OCTAVIA VRS MK3.
Ce kit est complet et il a été développé spécifiquement pour les véhicules équipés des moteurs 2.0 TSI EA888.3 (plateforme MQB) et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
Il s’installe directement en façade et offrira à votre moteur une réduction des températures d’huile, jusqu’à 15c°.
Ce kit permet de conserver l’échangeur huile / eau en lieu et place d’origine.
- Référence : VWR18G700
- Marque : Racingline
- Type : radiateur d’huile
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y – APR – MS100222
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y – APR – MS100222
La Throotle Body pipe développée par APR remplace la pièce installée d’origine sur le moteur 2.0TFSI EA888.4 de votre VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y , permettant de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine.
La durite de la pipe d’admission comme son nom l’indique est située juste en dessous de votre collecteur d’admission, reliant l’intercooler au collecteur d’admission.
- Marque : APR
- Référence : MS100222
- Type : Durites / Throotle pipe pour circuit de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTI – APR – MS100223
Throttle Body Pipe (pipe d’admission gros volume APR ) pour moteur VAG 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 8 GTI – APR – MS100223.
Cette pipe rigide remplace la pièce installée d’origine, et propose une pièce supprimant les restrictions prévues par le constructeur (permettant à la base de limiter le bruit d’admission, et de ce fait les performances).
Il en résulte une réponse plus franche du moteur !
Vivement recommandé dans le cadre d’une préparation moteur optimisée.
- Marque : APR
- Référence : MS100223
- Type : Throotle body gros volume
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires)