2.0 TSI 290cv EA888.3
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2.0 TSI ea888.3
Downpipe + Décata VW Golf 7 Gti & SEAT Leon 5F Cupra – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SVWC043 – Scorpion
Downpipe + Décata Scorpion VOLKSWAGEN VW Golf 7 Gti/Leon 5F cupra – SVWC043 – Scorpion Redpower
Uniquement pour véhicules 2 RM, équipés du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB sans FAP
VW Golf 7 Gti & SEAT Leon 5F Cupra
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Descente de turbo
Downpipe avec CATA Race (Montage avec ligne Milltek) – Skoda Octavia 5E vRS 220 245cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 280 290cv – SSXSK24 – Milltek
Downpipe avec CATA Race (Montage avec ligne Milltek) – Skoda Octavia 5E vRS 220 245cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 280 290cv – SSXSK24 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXSK24
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
- Installation avec le reste de la ligne d’échappement Milltek (Catback Milltekà
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Descente de turbo
Downpipe avec Cata Sport – Skoda Octavia 5E vRS 2.0 TSI 220 245cv & SEAT Leon 5ST Cupra 280 290 – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXSK018 – Milltek
Downpipe avec Cata Sport – Skoda Octavia 5E vRS 2.0 TSI 220 245cv & SEAT Leon 5ST Cupra 280 290 – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXSK018 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence :
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
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2.0 TSI ea888.3
Downpipe Cast (Descente de turbo) avec ByPass FAP et Decata (Montage avec ligne Milltek) – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv- SSXVW543 – Milltek
Downpipe Cast (Descente de turbo) avec ByPass FAP et Decata (Montage avec ligne Milltek) – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv- SSXVW543 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW543
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata
- Bypass FAP
- Reprogrammation moteur indispensable
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Milltek
Downpipe Cast + Cata Race 200 Cell + Bypass FAP – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW541 – Milltek
Echappement MilltekSport SSXVW541 VW GOLF 7.5 Gti (dont TCR et Performance) et Seat LEON MK3 CUPRA équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec FAP.
Cette descente de turbo gros volume Milltek Sport référence SSXVW541 vous permet d’effectuer votre préparation moteur STAGE 2 et de supprimer le FAP.
Downpipe Cast + Cata Race 200 Cell + Bypass FAP (Catback origine uniquement) – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5FCupra 290cv- SSXVW541 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW541
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Bypass FAP : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
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2.0 TSI ea888.3
Downpipe pour VW Golf 7 Gti et Seat Leon III CUPRA – 2.0 TSI EA888.3 – SVWX043 – Scorpion
Descente de turbo avec Catasport (Downpipe) pour VW Golf 7 Gti 5G et Seat Leon III CUPRA 5F équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
- Marque : Scorpion Redpower
- Réf Scorpion : SVWX043
- Tube : 76mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- 100% inox T304
- Soudures TIG
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Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
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RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
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CTS Turbo
Durite d’admission gros volume – Audi S3 8V / TT Mk3 / LEON 3 / VRS MK3 / Golf 7 GTI / R – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-SIL-0070 – CTS TURBO
Durite d’admission gros volume pour Audi S3 8V, CUPRA MK2, TT Mk3, VW Golf 7 GTI, VRS MK3, ou encore VW GOLF 7R.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-0070
- Type : Durite gros volume renforcée
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Conçu pour s’adapter à la boîte à air d’origine et à tout tuyau d’admission de turbo
- Construction en silicone 5 couches
- Construction interne lisse pour une bonne circulation de l’air
- Collier de serrage haute résistance
- Non compatible avec véhicule équipé d’un DEBITMETRE ( 2.0 TSI EA888 GEN3 B)
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