2.0 TSI 290cv EA888.3
Affichage de 28–36 sur 174 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
Echappements
Cat-back d’échappement inox pour SEAT Leon Cupra 2.0 TSI 280/290/300cv – SSTS011 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion SEAT Leon Cupra Hatch 280/290 & 300 – SSTS011 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Echappements
Cat-back sans silencieux intermédiaire Scorpion pour SEAT Leon Cupra – 2.0 TSI EA888 GEN3 280/290/300cv – SSTS011C
Demi-ligne inox Scorpion équipée de sorties d’échappement EVO black ceramic pour SEAT Leon Cupra Hatch 280/290 & 300 – SSTS011C – Scorpion Redpower
Cette demi ligne d’échappement s’installe en lieu et place à la place de la ligne située après le catalyseur.
Version avec suppression du silencieux intermédiaire (non resonated)
Compatible avec LEON 3 CUPRA 2.0 TFSI EA888 GEN3 avec FAP et sans FAP.
Product Type Cat/GPF-Back Resonated Non-resonated Fitment Years 2014 – 2019 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment Leon Cupra 280 / 290 / 300 GPF and Non GPF models Pipe Diameter 76mm/3″ * Tailpipe EVO Tailpipe Diameter 114mm x 89mm (0 commentaires) -
Echappements
Cat-back Scorpion SEAT Leon Cupra ST (5F) 2.0 TSI EA888.3 280cv & 290cv – SST012C
Catback Scorpion pour Seat Leon 3 Cupra ST 280 & 290
- Référence : SST012C
- Marque : Scorpion Redpower
- Conception 100% inox T304 et Soudures effectuées au TIG
- Gain de poids : 9,5kg
- Tubes en 3″ ( 76mm )
- Sorties d’échappement EVO Black Ceramic
- Instructions de montage incluses
- Nécessaire de montage inclus pour installation avec descente de turbo d’origine
- Non compatible 4 Drive
(0 commentaires) -
CTS Turbo
CatchCan – VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – CTS-CC-MK7GRS3 – CTS TURBO
CatchCan CTS TURBO CTS-CC-MK7GRS3 (récupérateur d’huile) pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3, avec délocalisation pour le remplissage du liquide de lave glace.
Ce CATCHCAN CTS TURBO CTS-CC-MK7GRS3 s’installe sur le moteur 2.0 TSI GEN3 que l’on retrouve par exemple sur Audi S3 8V / Leon 5F / Octavia VRS / GOLF 7R / AUDI TTS …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK7GRS3
- Type : CATCH CAN
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Permet de limiter l’encrassement des soupapes du collecteur d’admission
- Installation facile
- Platine PCV en aluminium usinée depuis un bloc entier d’aluminium
- Bocal de récupération en aluminium avec purgeuret jauge
- Flexibles aviation avec raccords 10-AN
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
CatchCan Racingline Oil Management System pour moteurs 2.0TSI EA888 Gen.3 – VWR13G700
Circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI VWR13G700. Le système de régulation d’huile Racingline a été spécialement conçu pour les châssis MQB, et pas seulement pour contenir les vapeurs d’huile en excès, mais aussi pour lutter contre le problème notoire de la flambée des hydrocarbures qui peut se produire dans les virages à G élevés.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Chaussette de turbo – 2.0 TFSI EA888.3 IS12 / IS20 / IS38 – CTS TURBO – CTS-TB-B-4
Housse de turbo (aussi appelée chaussette de turbo) CTS turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 équipé des turbos IS12/IS20/IS38.
La chaussette de turbo CTS TURBO CTS-TB-B-4 s’installe directement sur le TURBO des VW Golf 7 R , AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 CUPRA …
Elle permet d’isoler le turbo et ainsi de protéger votre circuit d’admission de la chaleur dégagée par le turbo.
Les EGT sont ainsi limitées, permettant de maintenir la puissance moteur.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-4
- Chaussette Thermique ou Housse Thermique
- Turbo IS12 / IS20 / IS38 (moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3)
- Permet d’isoler la chaleur du turbo et de fait, de limiter le réchauffement de l’admission
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Circuit recuperateur d’huile / CatchCan – VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S – CTS-CC-MK7TSI – CTS TURBO
Circuit récupérateur d’huile, aussi appelé CATCHCAN pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les véhicules MQB comme VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S
Attention, version sans relocalisation : si le conduit de remplissage du liquide de lave glace est situé sur la droite, merci de choisir la référence : CTS-CC-MK7GRS3
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK7TSI
- Type : Oil CatchCan // Récupérateur d’huile
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Platine PCV / Reniflard en aluminium CTS Turbo, usiné CNC à partir d’un seul bloc d’aluminium de qualité aéronautique T6061.
- Magnifique finition polie
- Bac de récupération en aluminium avec purgeur et avec jauge de niveau d’huile
- Flexibles aviation avec raccords 10-AN
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Cloche de filtre à huile aluminium – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS-HW-0248 – CTS TURBO
Cache de filtre à huile (cloche de filtre à huile) usiné en aluminium et usiné CNC pour moteurs sur plateforme MQB.
Cette cloche de filtre à huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre Golf 7 GTI / Golf 7 R / Leon MK3 / S3 8V / TT 8S / S1 / POLO AW GTI …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0248
- Type : cloche de filtre à huile
- Moteurs concernés : 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisation noir brillant
- Installation en lieu et place de votre cloche d’origine en plastique
(0 commentaires)