2.0 TSI 290cv EA888.3
Affichage de 163–171 sur 174 résultats
-
RacingLine Performance
Racingline Performance Panel Air Filter for MQB Golf Mk7 R/GTI, S3/TTS, Octavia Mk3, Leon Cupra Mk3 – VWR11G701
Filtre à air Racingline pour les moteurs Audi Volkswagen 2.0 TDI et 2.0TDI que l’on retrouve sur les plateformes MQB comme la VW GOLF 7 TDI/GTI/R, AUDI A3/S3, SEAT Leon FR 2.0TDI, CUPRA.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG6 DQ250 MQB – VWR29G7250 – Racingline
Améliorez le refroidissement de votre huile de boite de vitesses DSG6 et protégez votre boite de vitesses de la surchauffe avec ce radiateur d’huile Racingline VWR29G7250 !
Kit Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG 6 (DQ250) Racingline VWR29G7250 développé et conçu pour véhicules équipés du moteur 2.0 TSI GEN3 sur châssis MQB (VW GOLF 7, AUDI S3 8V, SKODA Octavia III VRS, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit contient tout le nécessaire pour refroidir votre huile de boite de vitesses DSG 6 (DQ250) sur votre VW GOLF 7, AUDI S3 8V, SKODA Octavia III VRS, SEAT LEON 3 CUPRA : radiateur, plaque de montage, écrous, visserie, durites …
- Marque : RACINGLINE VWR
- Référence:VWR29G7250
- Pour boite de vitesses DQ250 sur châssis MQB
- Radiateur en aluminium 6061 10 rangées
- Durites d’huile en nylon AN10 210
- Plaque sandwich thermostatique ( 82°C )
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam 2.0 TSI EA888.3 – Poussoir + Joint pour pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression) pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 et GEN3 des VW GOLF 6 Gti, VW GOLF 7 GTI, AUDI Q3, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, SEAT LEON III CUPRA, VW GOLF 7 GTI CLUBSPORT, SKODA Octavia VRS3, AUDI S1 8X …
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
Pièce disponible en stock pour une expédition le jour même ouvré, pour toute commande passée avant 12h.
(0 commentaires)59,00€ – 65,00€ -
Audi - Volkswagen Origine
Soupape de contrôle de la distribution variable ( Électrovanne de Déphaseur ) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW / Audi
Électrovanne de déphaseur, aussi appelée soupape de contrôle de la distribution variable pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, GOLF 7R…
Cette soupape peut se boucher et nécessiter un remplacement pour un calage correct de l’arbre à cames.
- Référence ETKA : 06L 109 257 F
- Dernière révision produite par VW / AUDI
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Moteurs compatibles : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Codes moteur : CHHA,CHHB,, CJXE, CJXA, CJXC, CJSB, DEDA, CJXF, CJSA, CJXB,CJXC,CJXE,CJXG,CYFB
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 sont équipé d’un double arbre à cames. Il reste recommandé d’effectuer le remplacement des 2 pièces si l’une se révèle défaillante, afin d’avoir la dernière version.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Support de boite renforcé Racingline – VAG MQB 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 – VWR15G701
Support de boite renforcé Racingline référence : VWR15G701
Développé pour les véhicules sur base MQB et équipés du moteur 1.8/2.0 TSI EA888.3
- Audi A3 / S3 8V
- SEAT Leon Cupra 5F
- SKODA Octavia 5E VRS
- VW Golf 7 GTI / Golf 7 R
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Système de refroidissement d’huile Racingline pour les moteurs 2.0 TSI EA888 Gen.3 – VWR18G700
Kit de Radiateur d’huile Racingline pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport, VW GOLF 8 GTI/R, AUDI TT 8S/ S8 8V, SEAT Leon 3 Cupra, CUPRA LEON, SKODA OCTAVIA VRS MK3.
Ce kit est complet et il a été développé spécifiquement pour les véhicules équipés des moteurs 2.0 TSI EA888.3 (plateforme MQB) et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
Il s’installe directement en façade et offrira à votre moteur une réduction des températures d’huile, jusqu’à 15c°.
Ce kit permet de conserver l’échangeur huile / eau en lieu et place d’origine.
- Référence : VWR18G700
- Marque : Racingline
- Type : radiateur d’huile
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Inlet Racingline Performance 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600ITINLET
Inlet de turbo Racingline pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW Golf 7 GTI/CLUBSPORT/R (5G), AUDI S3 (8V), SEAT Leon 3 Cupra (5E), SKODA Octavia VRS III (5E).
Ce coude d’admission gros diamètre aussi appelé High Flow Turbo Inlet offre de bien meilleures performances à votre moteur car il supprime la restriction d’air à l’entrée du turbo : meilleure sonorité, meilleure réactivité et moins de restrictions pour votre turbo.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600ITINLET
- Type : INLET de turbo
- Pour moteur : EA888 GEN3 uniquement
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 12h
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo muffler Delete / Outlet de Turbo – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – CTS-HW-0199 – CTS TURBO
Outlet muffler delete // Turbo Muffler Delete développé par CTS TURBO pour les moteurs EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe VAG et sur plateforme MQB.
L’installation de ce TURBO MUFFLER DELETE permet de supprimer la restriction présente sur la pièce d’origine
Compatible par exemple avec Golf 7 GTI, Octavia MK3 VRS, Golf 7R, , VW Polo GTI, Audi S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0199
- Type : Turbo Muffler Delete
- Moteur Concerné : 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Installation en lieu et place
- Recommandé à partir du STAGE 1
- Conception en Aluminium 6061
- Joint intégré
(0 commentaires) -
Turbo et Périphériques
Turbo Muffler Delete Racingline – 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR16G7TDEL
Turbo Muffler Delete Racingline référence VWR16G7TDEL, pour les véhicules équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN 3 du groupe VAG comme :
- VW Golf 7 GTI, Golf 7 R, Polo GTI
- AUDI S3 8V, S1 8X, TT Mk3 8S
- SEAT LEON 3 Cupra, Ibiza Cupra 6P
Aussi appelé Outlet de turbo, ce turbo Muffler Delete s’installe en lieu et place du silencieux installé d’origine sur votre turbo, permettant de libérer ce dernier, pour une meilleure réponse du turbo.
En effet, un silencieux est installé à la sortie du corps froid du turbo, permettant de limiter le bruit du turbo au détriment des performances.
Outlet de turbo pour moteurs EA888 du groupe VAG VWR Racingline
Article en stock
(0 commentaires)