2.0 TDI 184cv
Affichage de 46–50 sur 50 résultats
-
APR
Short shifter – Boite manuelle 6 vitesses – APR – MS100119
Short shifter APR pour véhicules équipés de boite de vitesses 6 rapports.
Compatible avec de nombreux véhicules produits entre 2000 et 2023 comme : Audi A3, TT, TTS, Volkswagen Beetle, CC, Eos, Golf, Golf Alltrack, Golf R, Golf SportWagen, GTI, Jetta, Passat, R32, Gti
- Marque : APR
- Référence : MS100119
Cette installation ne comprend que l’assemblage du levier de vitesses.
Caractéristiques :
- Mouvement avant-arrière entièrement réglable
- Contrepoids réglables
- Insert cannelé en acier inoxydable
- Levier de changement de vitesse en laiton
- Facile à régler
- Facile à installer
(0 commentaires) -
APR
Support anti basculement renforcé – MQB (DQ500 7vitesses & AQ450 8vitesses) – APR – MS100181
Support anti basculement renforcé APR pour véhicules sur plateforme MQB avec boite de vitesses DQ500 7 vitesses et AQ450 8 vitesses.
Ce support anti basculement s’installe en lieu et place de la pièce d’origine sur votre Audi RS3 8V2, AUDI TT RS 8S, Volkswagen Arteon (2017-2023)
Cette installation permet de rigidifier le DOGBONE, limitant les mouvements de balancier du moteur, pour une meilleure motricité.
Attention, cette installation se fait au détriment du confort que procure la pièce d’origine
- Marque : APR
- Référence : MS100181
- Uniquement pour DQ500 7 vitesses et AQ450 8 vitesses / MQB
(0 commentaires) -
APR
Support anti-basculement renforcé – MQB (6MT / DQ250) – APR – MS100140
Support anti basculement renforcé APR MS100140.
Ce support s’installe en lieu et place de votre support anti basculement d’origine (DOGBONE), permettant de limiter les mouvements de ce dernier ( prévu pour le confort ).
Une fois installé, cela permet d’obtenir une meilleure motricité lors des fortes charges et de limiter l’effet de sautillement au détriment du confort.
- Marque : APR
- Référence : MS100140
- Uniquement pour véhicules sur châssis MQB, boite manuelle 6 vitesses ou DSG DQ250 (6 vitesses)
- (2015-2019 Audi A3, S3, TT, TTS, Volkswagen Golf, Golf Alltrack, Golf R, Golf SportWagen, GTI)
(0 commentaires) -
APR
Suppression essuie glace arrière – VW Golf MK4 et Golf MK5 – APR – MS100110
- Kit de Suppression d’ essuie glace arrière
- Marque : APR
- Référence : MS100110
- De très nombreux véhicules sont compatibles : consultez le PDF et le descriptif
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
(0 commentaires)