2.0 TDI 150cv
Affichage de 10–18 sur 48 résultats
-
Boites DSG / Stronic
Cloche de filtre à huile de boite DSG6 DQ250 RacingLine – VWR19G708
Support de filtre à huile pour boite de vitesses DSG6 DQ250 usiné en aluminium Racingline VWR19G708.
Compatible avec toutes les boîtes de vitesses DSG6 / Stronic 6 vitesses DQ250, que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R, Seat Leon 1P, Skoda Octavia 1Z, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S1 8X, VW GOLF 7GTI, SEAT LEON 5F, AUDI A3 8V, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Cette cloche en aluminium s’installe en remplacement de la cloche d’origine en plastique, vous offre plus de fiabilité pour l’entretien de votre boite de vitesses DSG6.
Si votre cloche de filtre à huile est abîmée, remplacez là lors de votre toute prochaine vidange de boite.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile Racingline 1.8/ 2.0 TSI EA888 Gen3 / Gen4 – VWR19G706
Cloche de filtre à huile Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 et EA888.4, sur les plateformes MQB et MQB EVO, référence VWR19G706.
Compatible avec la VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S1 8X, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R, AUDI TTS 8S et bien d’autres encore !
Cette cloche, aussi appelée « couvre filtre à huile » ou « boitier de filtre à huile » a été développée pour remplacer la cloche d’origine présente sur les moteurs 1.8 et 2.0 TSI (EA888 GEN3 et EA888 GEN4)
Usinée en aluminium 6061 noir CNC, puis anodisée en noir brillant et avec son logo RACINGLINE, elle offre un très beau design dans votre baie moteur et permet également une bien meilleure dissipation de la chaleur par rapport à la version plastique d’origine.
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport – VAG MQB et MQB EVO (VW Golf 7 & 8, AUDI S3 RS8 8V & 8Y, SEAT LEON 3 et 4 …) VWR340000-G7
Kit Combinés filetés Racingline Tracksport pour véhicules sur plateforme MQB et MQB EVO du groupe VAG :
- AUDI S3, RS3 (8V et 8Y)
- AUDI TT (8S)
- SEAT Leon 3 (5F) et CUPRA LEON 4 (FW)
- VW Golf 7 (5G) et VW GOLF 8 ()
- SKODA Octavia 5E et Octavia IV NX
- et bien d’autres encore !
Informations :
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR340000-G7
- Kit complet avant et arrière, prêt à être installé
- Structure monotube
- Ressorts linéaires
- Corps des suspensions en alliage léger
- 12 voies de réglages ( compression & détente)
- Coupelles 3D réglables
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué Seat Leon FR 2.0 TDI 150cv et 5 Portes- (2013+) – SSXSE156 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE156
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Resonated (quieter). Polished Tips. EC-Approved
- Véhicule concerné : Seat Leon FR 2.0 TDI 150CV et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) – (2013 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Titane – Seat Leon FR 2.0 TDI 150cv et 5 Portes- (2013+) – SSXSE180 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE180
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium Tips
- Véhicule concerné : Seat Leon FR 2.0 TDI 150CV et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) – (2013 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire Seat Leon FR 2.0 TDI 150cv et 5 Portes – (2013+) – SSXSE155 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE155
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Non-resonated (louder). Polished Tips
- Véhicule concerné : Seat Leon FR 2.0 TDI 150CV et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) – (2013 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) Sorties Twin GT80 Cerakote Black – Seat Leon FR 2.0 TDI 150cv et 5 Portes- (2013+) – SSXSE177 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE177
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Resonated (quieter). Cerakote Black Tips. EC-Approved
- Véhicule concerné : Seat Leon FR 2.0 TDI 150CV et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) – (2013 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) Sorties Twin GT80 Titane – Seat Leon FR 2.0 TDI 150cv et 5 Portes- (2013+) – SSXSE181 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE181
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 TiT
- Resonated (quieter). Titanium Tips. EC-Approved
- Véhicule concerné : Seat Leon FR 2.0 TDI 150CV et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) – (2013 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Echappement inox – Seat Leon FR 2.0 TDI 150cv et 5 Portes- (2013+) – SSXSE176 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE176
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Non-resonated (louder). Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : Seat Leon FR 2.0 TDI 150CV et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) – (2013 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)