Leon 2 (1P) 2006-2013
Affichage de 46–54 sur 256 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Cloche de Filtre à Huile 2.0 TFSI EA113 – 06D 115 408 B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloche de Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Toujours respecter le couple de serrage indiqué.
- Douille de 36mm nécessaire pour le démontage.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 / EA888.1/2 – CTS-HW-0420R
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Ce collecteur d’admission référence CTS-HW-0420R, a été développé par CTS TURBO pour les véhicules fortement préparés.
Idéal sur les préparations moteur STAGE 3 sur VW Golf 6 R, Leon 2 Cupra, AUDI S3 8P ou encore Golf 5 GTI, Edition 30…
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0420R
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception aluminium forgé
- Augmente de 40% le volume d’air par rapport à un collecteur d’origine
- Clapets d’admission supprimés
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Ports 1/8″ NPT pour injecteurs de méthanol / wmi.
- Port 1/4″ pour capteur additionnel (MAP Sensor par exemple)
- Non compatible avec le système PCV d’origine, un catch-can doit-être commandé avec
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR340000-G6
Kit Combinés filetés avant / arrière Racingline Tracksport pour VW Golf 5 GTI, Golf 6 GTI, VW Scirocco, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, SKODA Octavia VRSII – VWR340000-G6.
Parfait pour votre préparation châssis pour les trackdays.
Développé et conçu par Racingline pour la plateforme A5 // PQ35 du groupe VAG : Golf 5/6, A3 8P, Leon 2 (avec jambe de force de 55mm)
- Kit complet, idéal pour utilisation sur piste
- Pour l’avant et l’arrière
- Prêt à être installé
- Structure monotube
- Corps en alliage léger
- 12 voies de réglages dont compression et détente
- Coupelles 3D réglables
(0 commentaires) -
Dynaparts
Coque de protection pour pompe HP moteurs 2.0 TFSI EA113
Protégez la Vanne de régulation de pression du carburant -N276 de votre pompe haute pression ainsi que sa connectique avec la coque de protection Dynaparts.
Pour pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, POLO WRC, LEON 2 CUPRA …
Le kit contient une plaque de protection ainsi que le nécessaire d’installation pour toutes les pompes haute pression des moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat et Skoda.
- Installation facile
- Belle finition
- Fabrication française
- Visserie comprise
Dispo en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Débitmètre (MAF SENSOR) pour moteur 2.0 TFSI EA113, pour la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8, VW GOLF 6 Gti Edition 35 ou 6R, POLO WRC et bien d’autre encore.
Aussi appelé MAF (Mass Air Flow Sensor), Débitmètre d’air Massique (G70), est une pièce très sensible, surtout sur les moteurs disposant de filtre à air sport.
Symptômes d’un débitmètre défectueux :
- surconsommation ou trop faible consommation d’essence !
- moins bonnes performances
- voyant moteur
- ratées de combustion
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TSI EA888.2 – Pièces 100% origine VW AUDI
Débitmètre (aussi appelé capteur MAF ou encore capteur de débit d’air massique ) pour moteur 2.0 TSI EA888.2, pour la VW GOLF 6 GTI ou encore VW SCIROCCO 2.0 TSI 211cv ou encore AUDI A3 8P 2.0 TSI (codes moteur CCZA, CCZB)
Si votre véhicule est préparé, prenez soin de votre débitmètre en contrôlant régulièrement votre filtre à air.
En effet, un capteur MAF qui fonctionne mal pourrait causer de nombreux soucis de fonctionnement à votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN2.
- Marque : VW / AUDI
- Référence ETKA : 06J906461D
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf 5 GTi / Audi A3 8P 2.0TFSI /SEAT Leon 1P FR 2.0 TFSI 200-211cv & Cupra 2.0 TFSI 240cv – SSXVW148 – Milltek
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf GTi 2.0 TFSI, Audi A3 8P 2.0TFSI, SEAT Leon 1P FR 2.0 T FSI 200-211cv, SEAT Leon 1P Cupra 2.0T FSI 240cv – SSXVW148 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW148
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
- Uniquement pour véhicules en 2 roues motrices
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Leon 1P Cupra 2.0TFSI 240cv EA113 – SSXSE118 – Milltek Sport
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Leon 1P Cupra 2.0TFSI 240cv – SSXSE118 – Milltek Sport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE118
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Leon 1P Cupra K1 – SSXSE121 – MilltekSport
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Leon 1P 2005 – 2012 Cupra K1 – SSXSE121 – MilltekSport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE121
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires)