Leon 2 (1P) 2006-2013
Affichage de 37–45 sur 256 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – SEAT Leon 1P (2005-2012) Cupra 2.0 TFSI 240cv – SSXSE119 – Milltek
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – SEAT Leon 1P (2005-2012) Cupra 2.0 TFSI 240cv – SSXSE119 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE119
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – SEAT Leon 1P & VW Golf 6 GT 2.0 TDI 140cv – SSXVW294 – Milltek
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – SEAT Leon 1P & VW Golf 6 GT 2.0 TDI 140cv – SSXVW294 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW294
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – SEAT Leon 5F (2012+) Cupra R 2.0 TSI 265cv – SSXSE153 – Milltek
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne d’échappement inox – SEAT Leon 5F (2012+) Cupra R 2.0 TSI 265cv – SSXSE153 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE153
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne d’échappement – SEAT Leon 1P (2005-2012) Cupra K1 – SSXSE120 – Milltek
Echappement MilltekSport SSXSE120 pour SEAT Leon 1P 2005 – 2012 Cupra K1 Non-Resonated Cat-Back Exhaust System
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne d’échappement – SEAT Leon 1P (2005-2012) Cupra K1 – SSXSE120 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE120
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Echappements
Cat-back sans silencieux intermédiaire pour SEAT Leon II (1P) – SSTS008 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion SEAT Leon II (1P) (07/2005 – 01/2013) – SSTS008 – Scorpion Redpower
Pour moteurs :1.4TSI, 1.6I & 2.0FSI et 1.9TDI (105cv) & 2.0TDI (140/170cv 2006 – 2011
Resonated Non-resonated Fitment Years 2006 – 2011 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment 1.4 Tsi, 1.6 i, 2.0 Fsi, 1.9 Tdi(105bhp) & 2.0TDi (140/170bhp) Pipe Diameter 70mm/2.75″ * Tailpipe Daytona (twin) (0 commentaires) -
Echappements
Catback Scorpion dual avec silencieux intermédiaire pour Seat Leon 2 Cupra 1P – SSTS009
Catback Scorpion dual pour Seat Leon 2 Cupra 1P 240 et 265cv, uniquement pour véhicules avec diffuseur arrière SEAT SPORT.
- Référence : SSTS009
- Marque : Scorpion Redpower
- Fabrication : Angleterre
- Conception 100% inox T304
- Soudures effectuées au TIG
- Tubes en 3″/76mm
- Embouts poli 100mm Daytona
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Catch Can Racingline pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / SEAT Leon 2 Cupra – 2.0 TFSI EA113 – VWR13G500
Oil Catch Can Racingline pour Audi S3 8P, VW Golf 5 GTI, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R référence VWR13G500.
Le kit VWR13G500 est complet et a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur de nombreux véhicules du groupe VAG.
Aussi appelé Kit récupérateur huile, son but est tout simplement la suppression de la PCV VALVE et la récupération des vapeur d’huiles issues du cache culbuteur.
En effet, une partie des vapeurs d’huiles sont recyclées via la PCV valve et son réinjectées dans le collecteur d’admission, entrainant une contamination de ces dernières.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Chaine de distribution – 06K109158BP – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Chaîne de distribution origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …), référence 06K109158BP
Pièce origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, améliorée par rapport aux premières version, créant souvent des soucis sur le moteur de la VW GOLF 6 Gti, VW TIGUAN
Installation en lieu et place
Pièce dans sa dernière révision, les premiers tendeurs posent problème, pouvant causer une casse moteur
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Clip de Wastegate – 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN2 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Clip de Wastegate ( à installer sur la Tige d’actionneur de Wastegate ), pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN2.
Aussi appelé « Bride de ressort »
On relève régulièrement des problèmes sur la Wastegate des moteurs EA888.2 (problème de pression de turbo, bruit métallique, bruit de cliquetis, bruit de dérailleur).
Ce clips permet de corriger tous ces problèmes, se plaçant sur la tige de la Wastegate de votre turbo.
Si votre moteur fait un bruit métallique au ralenti, il est fort probable que ce clips soit défectueux.
- Type: clips de Wastegate
- Codes moteur compatibles : CCZA, CCZB, CCZC, CCTA, CBFA, CAWB
- Uniquement pour moteurs 1.8 TSI EA888.2 et 2.0 TSI EA888.2, avec turbo IHI
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires)