Leon 2 (1P) 2006-2013
Affichage de 28–36 sur 256 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Cache culbuteur en aluminium poli – 2.0 TFSI EA113 – CTS TURBO – CTS-HW-250
Cache culbuteur en aluminium poli pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Parfait pour votre VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / Leon 2 Cupra / AUDI S3 8P / TTS …
Ce cache culbuteur en aluminium poli T6061 a été développé par CTS Turbo pour remplacer le cache d’origine en plastique sur les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Livré avec son bouchon d’huile également conçu en aluminium usiné CNC, ce cache culbuteur permet de supprimer la valve PCV d’origine dans le cadre de l’utilisation d’un Oil Catch Can (port AN-10 intégré)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-250
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
- Type : cache culbuteur
- Conception : aluminium poli T6061
- Port AN-10 pour votre CatchCan
- CatchCan obligatoire)
- Bouchon d’huile inclus
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache moteur origine pour VW GOLF 6 Gti Edition 35 – Golf 6R – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE ORIGINE VOLKSWAGEN
Cache moteur équipant la VW GOLF 6R et l’Edition 35.
Livré avec ses 4 silents blocs pré installés, il est prêt à être installé pour remplacer votre cache moteur usagé.
Pièce origine VW 100%
Expédition dans les 48/72h après votre commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Canister (Filtre à charbons) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Canister, aussi appelé filtre à charbon actif, présent sur de nombreux moteurs TFSI / TSI du groupe VAG comme la VW GOLF 5 Gti, l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 6R, la POLO WRC ou encore la LEON CUPRA ou l’OCTAVIA VRS II.
Permet de filtrer les valeurs de carburant issues du rail d’injection.
Pièce origine Volkswagen / Audi
Egalement appelé « Bac a charbon actif » est une pièce qui devra être remplacée dès lors que vous aurez un code défaut moteur correspondant, perte de puissance bien souvent constatée.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur basse pression carburant G410 – 2.0 TFSI EA113
Capteur basse pression G410 pour moteur 2.0TFSI EA113.
Sur les préparations moteur type conversion K03 vers K04, il reste recommandé de changer ce capteur dans le but d’optimiser et de fiabiliser la ligne d’essence.
Dernière révision.
Installation plug & play.
Monte d’origine VAG.
(0 commentaires) -
BOSCH
Capteur de pression carburant -G247- pour 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur de pression carburant pour 2.0TFSI EA113, aussi appelé Rail Sensor ou capteur de poussée.
Positionné sur la rampe d’injection (rail), il est important d’opter pour la toute dernière version pour votre préparation moteur
Dernière mise à jour et fabrication Marque Bosch.
Conforme aux spécifications d’origine.
(0 commentaires) -
BOSCH
Capteur de pression carburant 200bars -G247- pour 2.0TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur rail haute pression 200bar installé d’origine sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 K04 que l’on retrouve sur les VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI EDITION 30.
C’est ici la toute dernière version du capteur G247 fabriquée par BOSCH (monte d’origine), dans sa version 200 BAR, obligatoire pour le passage en turbo K04 et autres turbos hybrides afin de pouvoir fournir assez de carburant au moteur.
Version 200bars et révisée du capteur de pression carburant G247 pour les moteurs 2.0TFSI EA113 pour les grosses préparations moteur.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine, reprogrammation moteur adaptée obligatoire.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP 4BARS pour moteur 2.0 TSI EA113 – 03K 906 051 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur MAP 4 bars pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Aussi appelé MAP Sensor ou encore G42, ce capteur fourni à votre ECU moteur la pression dans le circuit de suralimentation ( turbo ).
A installer dans le cadre de grosses préparations moteur, suivant les recommandations de votre préparateur
En effet, le capteur MAP d’origine (K03 ou K04) ne convient pas pour les plus grosses préparations moteur.
Référence ETKA : 03K906051
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur PMH (Arbre à cames) – 06C 905 163 B – G40 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur G40, aussi appelé capteur PHM, pour moteurs 2.0 TFSI EA113 (AXX, BWA, BYD, CDLC ,CDLF, CDLG)
Situé sur le côté gauche du moteur, sur le carter de la courroie de distribution
Pour moteur 2.0 TFSI EA113
Référence ETKA : 06C 905 163 B
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Cat-Back / Demi ligne d’échappement sans intermédiaire – SEAT Leon 1P FR 2.0 TDi 170cv DPF – SSXSE129 – Milltek
Cat-Back / Demi ligne d’échappement sans intermédiaire – SEAT Leon 1P FR 2.0 TDi 170cv DPF – SSXSE129 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE129
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires)