Leon 2 (1P) 2006-2013
Affichage de 217–225 sur 256 résultats
-
APR
Short Shifter pour VW GOLF MK5/6/7 – boite manuelle 6 – APR – MS100084
Accessoire fixation câble short shifter
- Short Shifter
- Marque : APR
- Référence : MS100084
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Silentbloc moteur du bras inférieur – CTS-HW-0246 – CTS TURBO
Silentbloc moteur du bras inférieur CTS turbo MK6 CTS-HW-0246
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0246
- Insert de silent bloc
- Merci de controler le type d’insert dont vous avez besoin avant de valider votre commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde de température de liquide de refroidissement + joint torique – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Sonde de température de liquide de refroidissement (2 poles noir 20MM) pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Contrôle de la température du liquide de refroidissement pour la commande du ventilateur ainsi que l’affichage de la température sur le tableau de bord et au VCDS.
Le remplacement du capteur de température de liquide de refroidissement doit être effectué lorsque vous constatez des soucis de température lors du fonctionnement de votre moteur).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
- Livré avec son joint torique
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde Lamba 1 – 2.0 TFSI EA113 BWA & BYD – 06J 906 262 AA – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Sonde Lambda pour moteur 2.0 TFSI EA113 BWA et BYD.
Sonde située avant le catalyseur
Référence : 06J 906 262 AA
Installation en lieu et place de la sonde d’origine
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde Lamba 2 (après cata) – 2.0 TFSI EA113 BWA & BYD – 1K0 998 262 T – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Sonde Lambda pour moteur 2.0 TFSI EA113 BWA et BYD.
Sonde située APRES le catalyseur
Référence : 1K0 998 262 T
Installation en lieu et place de la sonde d’origine
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Support de boîte de vitesse renforcé – CTS-TM-MK56-60D – VW GOLF 5 Gti, R32, Golf 6 Gti – CTS TURBO
Support de boîte de vitesse renforcé pour véhicules sur plateformes MK5 et MK6, moteurs 4 et 6 cylindres comme Golf 5 GTI / R32 et Golf 6 GTI / R …
Permet de limiter les mouvement de l’ensemble moteur / boite, pour une meilleur transmission de la puissance aux roues.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TM-MK56-60D
- Type : Support de boite de vitesses renforcé
- Corps enveloppant en aluminium moulé de style OEM
- Remplacement direct par boulonnage du support OEM
- Changement de vitesse plus franc
- Transfert de puissance amélioré
- Visserie disponible en option pour une installation parfaite
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Support de boite renforcé Racingline – AUDI S3/A3 8P – VW Golf 5/6 GTI & R – SEAT LEON 2 1P / Octavia 1Z 2.0 TFSI – VWR15G501
Support de boite renforcé Racingline pour Plateforme Golf 5/6, A3 8P, Leon 1P … PQ35
VWR Silentbloc de transmission (Côté boite de vitesse)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Support de Dump valve – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Support de dump valve, installé d’origine sur les véhicules équipé d’un turbo K04 (VW GOLF 5 Gti Ed30, MK6R, S3 8P).
On retrouve ce support de dump valve sur les véhicules équipés de la dump valve en façade comme la Golf 6R, S3 8P, TTS 8J.
Ce support de dump est a utiliser dans le cadre d’une relocalisation de Dump Valve en frontal, sur VW GOLF 5 Gti (véhicules équipés d’un turbo K03), ainsi que sur les VW GOLF 5 Gti Edition 30 / Pirelli (Turbo K04, avec dump valve située d’origine, non loin du bocal de liquide de refroidissement).
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Support moteur renforcé Racingline – AUDI S3 8P – SEAT LEON 2 1P / Octavia 1Z – VW Scirocco/Golf GTI/R – VWR15G502
Silentblocs moteur Racingline pour VW Golf 5/6, AUDI A3/S3 8P, SEAT Leon 2, SKODA Octavia 2
Référence : VWR15G502
VWR Silentblocs support moteur (côté moteur)
(0 commentaires)