2.0 TFSI 265cv Cupra R EA113
Affichage de 37–45 sur 201 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Cloche de Filtre à Huile 2.0 TFSI EA113 – 06D 115 408 B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloche de Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Toujours respecter le couple de serrage indiqué.
- Douille de 36mm nécessaire pour le démontage.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 / EA888.1/2 – CTS-HW-0420R
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Ce collecteur d’admission référence CTS-HW-0420R, a été développé par CTS TURBO pour les véhicules fortement préparés.
Idéal sur les préparations moteur STAGE 3 sur VW Golf 6 R, Leon 2 Cupra, AUDI S3 8P ou encore Golf 5 GTI, Edition 30…
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0420R
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception aluminium forgé
- Augmente de 40% le volume d’air par rapport à un collecteur d’origine
- Clapets d’admission supprimés
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Ports 1/8″ NPT pour injecteurs de méthanol / wmi.
- Port 1/4″ pour capteur additionnel (MAP Sensor par exemple)
- Non compatible avec le système PCV d’origine, un catch-can doit-être commandé avec
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR340000-G6
Kit Combinés filetés avant / arrière Racingline Tracksport pour VW Golf 5 GTI, Golf 6 GTI, VW Scirocco, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, SKODA Octavia VRSII – VWR340000-G6.
Parfait pour votre préparation châssis pour les trackdays.
Développé et conçu par Racingline pour la plateforme A5 // PQ35 du groupe VAG : Golf 5/6, A3 8P, Leon 2 (avec jambe de force de 55mm)
- Kit complet, idéal pour utilisation sur piste
- Pour l’avant et l’arrière
- Prêt à être installé
- Structure monotube
- Corps en alliage léger
- 12 voies de réglages dont compression et détente
- Coupelles 3D réglables
(0 commentaires) -
Dynaparts
Coque de protection pour pompe HP moteurs 2.0 TFSI EA113
Protégez la Vanne de régulation de pression du carburant -N276 de votre pompe haute pression ainsi que sa connectique avec la coque de protection Dynaparts.
Pour pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, POLO WRC, LEON 2 CUPRA …
Le kit contient une plaque de protection ainsi que le nécessaire d’installation pour toutes les pompes haute pression des moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat et Skoda.
- Installation facile
- Belle finition
- Fabrication française
- Visserie comprise
Dispo en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Débitmètre (MAF SENSOR) pour moteur 2.0 TFSI EA113, pour la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8, VW GOLF 6 Gti Edition 35 ou 6R, POLO WRC et bien d’autre encore.
Aussi appelé MAF (Mass Air Flow Sensor), Débitmètre d’air Massique (G70), est une pièce très sensible, surtout sur les moteurs disposant de filtre à air sport.
Symptômes d’un débitmètre défectueux :
- surconsommation ou trop faible consommation d’essence !
- moins bonnes performances
- voyant moteur
- ratées de combustion
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Leon 1P Cupra K1 – SSXSE121 – MilltekSport
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Leon 1P 2005 – 2012 Cupra K1 – SSXSE121 – MilltekSport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE121
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué – Sorties Dual GT100 – Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265cv – (2010 – 2012) – SSXSE150 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué CE – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE150
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Resonated (quieter). Requires SEAT Sport rear valance if fitting to non-Cupra R model (VAG part number: 1P0 071 061 A)
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265CV – (2010 – 2012)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué – Sorties Dual GT100 Black – Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265cv – (2010 – 2012) – SSXSE149 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE149
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Resonated (quieter). Requires SEAT Sport rear valance if fitting to non-Cupra R model (VAG part number: 1P0 071 061 A)
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265CV – (2010 – 2012)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué – Sorties Dual GT100 Titane – Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265cv – (2010 – 2012) – SSXSE151 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Avec Silencieux Ar – Necessite Valance Seat Sport – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE151
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Resonated (quieter). Requires SEAT Sport rear valance if fitting to non-Cupra R model (VAG part number: 1P0 071 061 A)
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 2.0 TSI 265CV – (2010 – 2012)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)