2.0 TFSI 265cv Cupra R EA113
SEAT LEON 2 (1P) CUPRA R – 2.0 TFSI 265cv EA113
Affichage de 1–9 sur 201 résultats
-
CTS Turbo
Adaptateur pour Dump Valve à décharge externe VAG TFSI TSI EA113 EA888.1 / EA888- CTS-DV-SPCR – CTS TURBO
Adaptateur Dump Valve à décharge externe VAG TFSI TSI – CTS-DV-SPCR
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-DV-SPCR
- Type : Cale / Entretoise de Dump Valve
- Moteur Concerné : TFSI TSI EA113 EA888.1 / EA888
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Adaptateur pour kit d’admission VWR600 pour turbo K04 – VWR1200BUNG – RacingLine
Adaptateur pour kit d’admission VWR600 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 VWR1200BUNG VWR.
Cet adaptateur permet de rajouter une entrée d’air pour le retour de votre Dump Valve sur le moteur 2.0 TFSI EA113 (code moteur BYD, CDL …)
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR1200BUNG
- Vendu sans durite
- Pour kit d’admission VWR600
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Adaptateur pour manomètre de pression de turbo – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1/2 – Forge Motorsport – FMBGFK2
Adaptateur ForgeMotorsport FMBGFK2 permettant de récupérer des dépressions, parfait pour l’installation d’un manomètre de pression de turbo ou encore pour l’installation d’une Dump Valve Forge.
Ce kit a été développé pour les moteurs pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / EA888.2 du groupe Audi Volkswagen.
Vous pourrez ainsi l’installer sur votre VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S3 8P, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6 Gti 211cv, VW Scirocco R, POLO WRC, AUDI A1 QUATTRO …
Ce kit est prêt à être installé, sur votre collecteur d’admission.
Habituellement expédié chez vous dans les 5 à 7 jours
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Adaptateur pour relocalisation de dump valve 2.0 TFSI / TSI – CTS-HW-003
Adaptateur pour relocalisation de la dump valve sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2 référence- CTS-HW-003 de la marque CTS TURBO.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-HW-003
- Diamètres d’entrée et de sortie de 1″ (2.5 CM)
- Conception CTS en Aluminium CNC
- Finition polie
Cet adaptateur permet de monter la Dump Valve d’origine sur l’adaptateur plutôt que sur le boîtier du turbocompresseur d’origine, comme c’est le cas sur un moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 ou encore un turbo IHI sur une VW GOLF 6 GTI
Cet adaptateur de relocalisation de Dump Valve peut être utilisé simplement dans le cadre de l’utilisation du turbo d’origine, pour déplacer la dump ou encore lors de l’utilisation de gros turbo.
(0 commentaires) -
Admission
Admission APR PEX – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 FR / AUDI TT 8J – 2.0 TSI EA888 – CI100039
Kit d’Admission APR PEX pour VW Golf 6 GTI , VW Scirocco et Leon 2 FR équipées du moteur 2.0 TSI EA888.1 et EA888.2 sur plateforme PQ5
Le système d’admission APR PEX est un système hautes performance conçue spécifiquement pour le moteur 2.0 TSI EA888, pour augmenter les performances en laissant le moteur respirer plus librement.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Admission Racingline pour Seat Leon 2 Cupra / Cupra R (1P) – 2.0 TFSI EA113 K04 – VWR12L0CR
Kit d’admission Racingline pour Seat Leon 2 Cupra et Cupra R, équipées du moteur 2.0 TFSI EA113 de 240cv et 265cv, référence VWR12L0CR.
Ce kit d’admission développé par Racingline a été développé tout spécialement pour les Leon 2 Cupra et Cupra R. Disponible avec le filtre mousse TRIFOAM ou le filtre Coton.
Installation en lieu et place de l’admission d’origine. Parfaite dès le STAGE 1 et jusqu’en STAGE 3 jusqu’à 480/500cv.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Arbres à cames admission – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Arbre à cames côté admission pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Dernière révision VAG : 06F109101K
- Remplace la référence : 06F109101H
- Pièce origine VW
- Installation en lieu et place
- Pour moteurs CDL
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bango pour pompe haute pression – WHT000285C – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Banjo pour pompe haute pression sur moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW.
Remplacement en lieu et place.
Pièce présente sur les véhicules jusqu’en 2006 : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI A3 8P, AUDI TT TFSI …
(0 commentaires) -
APR
Biellettes de barre stabilisatrices Réglables sur roulement – APR – MS100182
Biellettes de barre stabilisatrices sphériques APR réglables 255mm à 340mm MS100182.
Le but des billettes de barre stabilisatrice avant APR est d’améliorer votre châssis en améliorant la maniabilité et la réactivité grâce à l’utilisation de roulements sphériques interchangeables et interchangeables
- Marque : APR
- Référence : MS100182
- Roulements sphériques
- Conçu pour une utilisation en compétition / piste / course
- Attention : les vibrations sont bien plus importantes qu’à l’origine avec ce type de pièces du fait de la rigidité des pièces
- Embouts de 12mm
- Corps chromoly robuste avec roulement à bille en chrome dur résistant à la corrosion
- Bague en PTFE auto-étanche et autolubrifiante pour empêcher la saleté et les débris d’entrer dans le roulement
(0 commentaires)