2.0 TSI 211cv EA888.2 LEON 1P
SEAT LEON 1P 2.0 TSI 211cv EA888.2
Affichage de 1–9 sur 71 résultats
-
CTS Turbo
Adaptateur pour Dump Valve à décharge externe VAG TFSI TSI EA113 EA888.1 / EA888- CTS-DV-SPCR – CTS TURBO
Adaptateur Dump Valve à décharge externe VAG TFSI TSI – CTS-DV-SPCR
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-DV-SPCR
- Type : Cale / Entretoise de Dump Valve
- Moteur Concerné : TFSI TSI EA113 EA888.1 / EA888
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Adaptateur pour relocalisation de dump valve 2.0 TFSI / TSI – CTS-HW-003
Adaptateur pour relocalisation de la dump valve sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2 référence- CTS-HW-003 de la marque CTS TURBO.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-HW-003
- Diamètres d’entrée et de sortie de 1″ (2.5 CM)
- Conception CTS en Aluminium CNC
- Finition polie
Cet adaptateur permet de monter la Dump Valve d’origine sur l’adaptateur plutôt que sur le boîtier du turbocompresseur d’origine, comme c’est le cas sur un moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 ou encore un turbo IHI sur une VW GOLF 6 GTI
Cet adaptateur de relocalisation de Dump Valve peut être utilisé simplement dans le cadre de l’utilisation du turbo d’origine, pour déplacer la dump ou encore lors de l’utilisation de gros turbo.
(0 commentaires) -
Admission
Admission APR PEX – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 FR / AUDI TT 8J – 2.0 TSI EA888 – CI100039
Kit d’Admission APR PEX pour VW Golf 6 GTI , VW Scirocco et Leon 2 FR équipées du moteur 2.0 TSI EA888.1 et EA888.2 sur plateforme PQ5
Le système d’admission APR PEX est un système hautes performance conçue spécifiquement pour le moteur 2.0 TSI EA888, pour augmenter les performances en laissant le moteur respirer plus librement.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon d’huile chromé d’Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.2 – Pièce origine AUDI
Bouchon d’huile Chromé d’AUDI R8 compatible avec toutes les VW, AUDI, SEAT, SKODA dont le moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2, avec par exemple :
- VW GOLF 5 GTI, GOLF 6R, GOLF 6 GTI EDITION 35, POLO WRC, GOLF 6 GTI 211cv, VW SCIROCCO R et 200cv
- AUDI A3 8P 200cv, AUDI S3 8P
- SEAT LEON CUPRA
- SKODA OCTAVIA RS II
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon d’inspection du tendeur de chaîne de distribution – 06H115418AA – Pièce origine VW / Audi
Bouchon d’inspection du tendeur de chaine de distribution origine VW / AUDI
Présente par exemple sur le moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …) de la VW GOLF 6 GTI, référence 06H 115 418 AA
Ce bouchon est retiré pour inspecter le tendeur supérieur de la chaîne de distribution.
Pièce origine VW / AUDI.
Installation en lieu et place.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Bouchon de suppression de résonateur – 2.0 TFSI EA113 – CTS-SIL-NOISE – CTS TURBO
Ce kit vous permettra de retirer le résonnateur installé d’origine sur l’admission de votre moteur 2.0 TFSI EA113.
On retrouve ce résonnateur sur de nombreux véhicules comme la VW GOLF 5 Gti, l’Audi S3 8P et bien d’autre cencore
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-NOISE
- Silicone multi couches
- Finition noire
- augmentera la réponse et réduira le bruit dans l’habitacle
- Recommandé dans le cadre de l’installation d’un CatchCan
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon de vidange d’Huile magnétique Racingline pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2 – VWR180000
Le bouchon de vidange d’huile magnétique M14x1,5 Racingline Performance VWR180000 est un indispensable pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2. Installation en lieu et place du bouchon d’origine, joint inclus.
Le bouchon de vidange magnétique Racingline est un bouchon réutilisable, permettant d’augmenter la fiabilité de votre moteur car il permet de capturer les particules nocives pour prévenir l’usure.
Ce bouchon de vidange magnétique attire et sépare les minuscules particules métalliques abrasives et ferreuses qui sont transportées par les huiles, les empêchant de circuler dans les systèmes de lubrification de votre moteur.
Pourquoi s’en tenir à votre vieux bouchon de vidange, alors que vous pouvez avoir la version magnétique RacingLine qui aidera à protéger votre moteur de l’usure des particules métalliques ?
Ce bouchon de vidange magnétique piège et élimine ces particules métalliques microscopiques de l’huile de lubrification de votre moteur. Plus votre moteur travaille dur, plus le risque de débris minuscules est élevé, plus l’utilisation d’un bouchon de carter magnétique est bénéfique.
L’installation ne pourrait pas être plus simple, installez simplement votre bouchon d’origine référence N90813202 M14x1.5×22 par ce nouveau bouchon de carter magnétique lors de votre prochaine vidange d’huile et vissez-le simplement !
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie d’allumage NGK Longlife Original VW AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN2 06H905601A
Bougie d’allumage installée d’origine sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN2 que l’on retrouve entre autre sur la VW GOLF 6 Gti, VW SCIROCCO, AUDI TT, AUDI TTS, VW TIGUAN …
- Type : bougie d’allumage longue durée
- Fabricant : NGK
- Compatible E85 : oui
- Installation en lieu et place des bougies
- Vendue à l’unité
Egalement compatible avec le moteur : CDNB
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bougie froide (Grade 9) Iridium APR – 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.1/2 – APR – Z1003101
Bougie froide (grade 9) Iridium hautes performances APR pour moteurs 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.1/2.
Attention : uniquement pour véhicules fortement préparés. N’installez pas ces bougies sur un véhicule d’origine.
- Indice de chaleur : 9 (bougie froide)
- Taille : 14x19x16mm
- Marque : APR
- Référence : Z1003101
- Vendue à l’unité
(0 commentaires)