2.0 TDI 170cv
Affichage de 1–9 sur 23 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Bouchon de vidange d’Huile magnétique Racingline pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2 – VWR180000
Le bouchon de vidange d’huile magnétique M14x1,5 Racingline Performance VWR180000 est un indispensable pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2. Installation en lieu et place du bouchon d’origine, joint inclus.
Le bouchon de vidange magnétique Racingline est un bouchon réutilisable, permettant d’augmenter la fiabilité de votre moteur car il permet de capturer les particules nocives pour prévenir l’usure.
Ce bouchon de vidange magnétique attire et sépare les minuscules particules métalliques abrasives et ferreuses qui sont transportées par les huiles, les empêchant de circuler dans les systèmes de lubrification de votre moteur.
Pourquoi s’en tenir à votre vieux bouchon de vidange, alors que vous pouvez avoir la version magnétique RacingLine qui aidera à protéger votre moteur de l’usure des particules métalliques ?
Ce bouchon de vidange magnétique piège et élimine ces particules métalliques microscopiques de l’huile de lubrification de votre moteur. Plus votre moteur travaille dur, plus le risque de débris minuscules est élevé, plus l’utilisation d’un bouchon de carter magnétique est bénéfique.
L’installation ne pourrait pas être plus simple, installez simplement votre bouchon d’origine référence N90813202 M14x1.5×22 par ce nouveau bouchon de carter magnétique lors de votre prochaine vidange d’huile et vissez-le simplement !
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Cat-Back / Demi ligne d’échappement sans intermédiaire – SEAT Leon 1P FR 2.0 TDi 170cv DPF – SSXSE129 – Milltek
Cat-Back / Demi ligne d’échappement sans intermédiaire – SEAT Leon 1P FR 2.0 TDi 170cv DPF – SSXSE129 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE129
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Echappements
Cat-back sans silencieux intermédiaire pour SEAT Leon II (1P) – SSTS008 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion SEAT Leon II (1P) (07/2005 – 01/2013) – SSTS008 – Scorpion Redpower
Pour moteurs :1.4TSI, 1.6I & 2.0FSI et 1.9TDI (105cv) & 2.0TDI (140/170cv 2006 – 2011
Resonated Non-resonated Fitment Years 2006 – 2011 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment 1.4 Tsi, 1.6 i, 2.0 Fsi, 1.9 Tdi(105bhp) & 2.0TDi (140/170bhp) Pipe Diameter 70mm/2.75″ * Tailpipe Daytona (twin) (0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR340000-G6
Kit Combinés filetés avant / arrière Racingline Tracksport pour VW Golf 5 GTI, Golf 6 GTI, VW Scirocco, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, SKODA Octavia VRSII – VWR340000-G6.
Parfait pour votre préparation châssis pour les trackdays.
Développé et conçu par Racingline pour la plateforme A5 // PQ35 du groupe VAG : Golf 5/6, A3 8P, Leon 2 (avec jambe de force de 55mm)
- Kit complet, idéal pour utilisation sur piste
- Pour l’avant et l’arrière
- Prêt à être installé
- Structure monotube
- Corps en alliage léger
- 12 voies de réglages dont compression et détente
- Coupelles 3D réglables
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi ligne d’échappement Milltek / Catback – VW Golf Mk5 GT 2.0 TDI 170cv & SEAT Leon 1P FR 2.0 TDi 170cv – SSXVW295 – Milltek Sport
Demi ligne d’échappement Milltek / Catback – VW Golf Mk5 2003 – 2009 Mk5 GT 2.0 TDI 170PS DPF, SEAT Leon 1P 2005 – 2012 FR 2.0 TDi 170PS DPF – SSXVW295 – Milltek Sport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW295
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi ligne d’échappement Milltek / Catback sans intermédiaire (Cupra K1 Style) – SEAT Leon 1P FR 2.0 TDi 170cv – SSXSE128 – Milltek
Demi ligne d’échappement Milltek / Catback sans intermédiaire (Cupra K1 Style) – SEAT Leon 1P 2005 – 2012 FR 2.0 TDi 170PS DPF – SSXSE128 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE128
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Admission
Filtre à air haute performance – BMC – FB444/01
Compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG, ce filtre à air BMC s’installe en lieu et place dans votre boite à air d’origine.
Il permet de remplacer votre filtre d’origine pour de meilleures performances, tout en offrant une très bonne filtration.
Ce filtre à air hautes performances offre un très bon compromis performances / prix par rapport à d’autres solutions et pourra être installé sur un moteur d’origine ou encore en stage 1.
- Filtre à air plat hautes performances
- Marque : BMC
- Référence : FB444/01
- Largeur extérieure/diamètre intérieur de base (mm) : 133
- Longueur extérieure/Diamètre extérieur de base (mm) 342
- Installation en lieu et place de votre filtre à air d’origine
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Filtre à air sport Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 / SKODA Octavia 2.0 TSI / 2.0 TDI / 1.4 TSI – VWR11G501
Filtre à air sport Racingline pour VW GOLF MK6, Scirocco 2.0 TSI, TDI et 1.4 TSI (170cv) – VWR11G501
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11G501
- Type : filtre plat
- Installation dans la boite à air d’origine
- Remplacement parfait de votre filtre papier
- Idéal pour les véhicules full stock, lorsque l’on recherche à apporter une amélioration de l’admission à moindre coût
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Berceau (Entretoises + Vises) – VW GOLF 5 / VW GOLF 6 (pour le claquement du berceau) – Pièce origine VW
Kit dédié à la suppression des bruits de claquement du berceau sur les véhicules basés sur la plateforme PQ35 du groupe VW, comme l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 5 Gti, la SEAT LEON II CUPRA ou encore l’OCTAVIA VRS II.
Ce kit permet de résoudre les soucis de claquement du berceau, aussi appelé « knock subframe »
Le bruit du claquement de berceau est très courant sur les véhicules équivalents à la VW Golf 5 ou encore la Jetta et la Passat B6.
On constate souvent ces claquements sur les véhicules qu’ils soient préparés ou non, lors de changement d’appuis : freinage, accélération, et également lors d’une manoeuvre pour garer le véhicule ou encore lorsque l’on prend un rond point.
(0 commentaires)