Leon 1 (1M) 1999-2006
Affichage de 28–35 sur 35 résultats
-
1.8T 20VT
Régulateur de pression d’essence 4BAR – APR – Z1000219
Régulateur de pression d’essence 4bars pour moteurs 1.8T.
Uniquement pour moteur 1.8T (AUDI S3 8L …)
Non compatible moteurs TFSI / TSI
(0 commentaires) -
APR
Short shifter – Boite manuelle 6 vitesses – APR – MS100119
Short shifter APR pour véhicules équipés de boite de vitesses 6 rapports.
Compatible avec de nombreux véhicules produits entre 2000 et 2023 comme : Audi A3, TT, TTS, Volkswagen Beetle, CC, Eos, Golf, Golf Alltrack, Golf R, Golf SportWagen, GTI, Jetta, Passat, R32, Gti
- Marque : APR
- Référence : MS100119
Cette installation ne comprend que l’assemblage du levier de vitesses.
Caractéristiques :
- Mouvement avant-arrière entièrement réglable
- Contrepoids réglables
- Insert cannelé en acier inoxydable
- Levier de changement de vitesse en laiton
- Facile à régler
- Facile à installer
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Support de moteur renforcé – Golf 4 GTI et R32 / Audi S3 8L et TT 8N – CTS-TM-MK4-60D – CTS TURBO
Support moteur renforcé pour VW Golf 4 GTI / R32 / SEAT Leon 1M / Audi S3 8L CTS-TM-MK4-60D CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TM-MK4-60D
- Support renforcé
- visserie disponible en option
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Support moteur renforcé pour plateformes VW MK4/MK5 / TT / A3 / (V6 et R32 6 cylindres) CTS turbo CTS-EM-MK45-6-60D
Support moteur CTS turbo pour plateformes MK4/MK5 6 cylindres CTS turbo CTS-EM-MK45-6-60D
Ce support moteur inférieur CTS a été développé pour les véhicules équipés du moteur 6 Cylindres tels que Audi A3 3.2, Audi TT 3.2 V6 ou encore les Golf 4 V6, R32 ou encore GOLF 5 R32.
Permet d’améliorer la transmission de la puissance en limitant les mouvements du moteur
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EM-MK45-6-60D
- Type : support moteur renforcé
- Conception en 60 Durometer
- Uniquement pour moteurs 3.2 6 Cylindres et 2.8 6 Cylindres
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Support moteur renforcé VW Golf 4 GTI / Golf 5 GTI / Golf 6 GTI – CTS-EM-MK456-4-60D – CTS TURBO
Support moteur renforcé CTS TURBO pour VW Golf 4 GTI / Golf 5 GTI / Golf 6 GTI …
Permet de limiter les mouvements du moteur pour une meilleure transmission de la puissance moteur.
Installation recommandée sur véhicules fortement préparés
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EM-MK456-4-60D
- 60 Durometer
- Visserie disponible en option
- Compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG ( voir liste complète )
- Caoutchouc de 60 duromètres
- Changement de vitesse plus direct
- Transfert de puissance amélioré
- Dogbone renforcé recommandé
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve Magnétique / Electrovanne – Originale VW – : 037906283C
C’est une valve magnétique originale de la marque VW.
La vanne de purge est contrôlée par l’ECU et permet aux vapeurs de carburant provenant du réservoir à charbon de pénétrer dans le moteur pour être brûlées. Elle sert également à des fins de diagnostic, car elle reste fermée lors des tests embarqués qui vérifient les fuites de vapeurs de carburant vers l’atmosphère. Une vanne de purge défectueuse peut provoquer des problèmes de performance du moteur et enregistrer des codes de panne, comme le P0441.
La vanne solénoïde est vendue à l’unité et est une solution courante pour le code de panne P0441.
- Pièce d’origine VW/AUDI
- Référence : 037906283C
- Caractéristiques clés : valve magnétique, authenticité certifiée
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Vis de vidange d’huile avec joint d’origine VW – Référence N90813202
Vis de vidange d’huile d’origine VW avec joint d’étanchéité. Conçue pour une installation facile et une étanchéité optimale lors des vidanges.
Caractéristiques :
- Type : Vis de vidange avec joint
- Marque : Volkswagen (pièce d’origine)
- Référence constructeur : N90813202
- Dimensions : M14 x 1.5 x 22 mm
- Compatibilité : Véhicules du groupe Volkswagen
(0 commentaires)