Ibiza 4 (6J/6P) 2009-2017
Affichage de 19–27 sur 46 résultats
-
BMC
Filtre à air Sport – Audi A1 8X 1.6 TDI / 1.8 TFSI – Seat IBIZA MK4 1.8 TSI CUPRA- VW POLO 6R 1.8 GTI – BMC 1027
Le filtre à air sport BMC 878/20 remplacera le filtre à air d’origine de votre Audi A1 8X 1.6 TDI / 1.8 TFSI , Seat IBIZA MK4 1.8 TSI CUPRA- VW POLO 6R 1.8 GTI.
Ce filtre à air sport est en coton huilé, prêt à être installé dans la boite à air d’origine !
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 878/20
- Matière: Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 288 mm
- Largeur : 232 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport – VAG 1.4 TDI – 1.9 TDI – 1.9 SDI – BMC 311/01
Le filtre à air sport BMC 311/01 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 311/01
- Type : Filtre à air Sport
- Matière: Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 217 mm
- Largeur : 127/217
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Filtre à air sport (HIFLOW) Racingline – VW POLO 6C GTI / Audi S1 / Ibiza 6P – 1.8 TSI EA888 GEN3 – VWR11P1GT
Filtre à air HiFlow (mousse tri foam) s’installant en remplacement du filtre d’origine sur les Polo GTI 1.8 TSI (6C) / Audi S1 / Ibiza Cupra 1.8 TSI
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11P1GT
- Filtre à air plat
- Installation dans la boite à air d’origine
- Structure Trifoam triple couches
- Mousse cellulaire polyuréthane
- Lavable et réutilisable
- Entretien tous les 20 000kms
Développé sur-mesure par Racingline pour votre véhicule afin d’optimiser son rendement tout en ayant une très bonne qualité de filtration afin de protéger votre moteur.
Ce Filtre à air sport Racingline a été développé spécialement pour le moteur 1.8 TSI que l »on retrouve sur les VW Polo 6C GTI, Audi S1 et SEAT Ibiza 6P.
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC – 576/08 – Audi A1 (8X) / SEAT IBIZA III & TOLEDO IV& FABIA II – Skoda RAPID & ROOMSTER – VW POLO V (6R / 6C)
Le filtre à air sport BMC 576/08 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Uniquement pour Audi A1 (8X) / SEAT IBIZA III & TOLEDO IV& FABIA II – Skoda RAPID & ROOMSTER – VW POLO V (6R / 6C)
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 576/08
- Type : filtre à air sport
- Matière: Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Diamètre extérieur : 145 mm
- Diamètre intérieur : 72 mm
- Hauteur : 170 mm
- Livré prêt à l’emploi, installation à la place du filtre papier d’origine
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC 578/20 – Seat – Skoda – VW 1.4i 1.6i
Le filtre à air sport BMC 578/20 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 578/20
- Matière: Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 370 mm
- Largeur : 189 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC 646/20 – Audi A1 – Seat Ibiza IV – VW Polo – 2.0 TDI & 2.0 TFSI EA113
Le filtre à air sport BMC 646/20 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 646/20
- Type : Filtre à air sport
- Matière : Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 282 mm
- Largeur : 224 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Filtre à air sport Racingline mousse – POLO 6R GTI / SEAT Ibiza 6J Cupra / Fabia / A1 1.4 TSI – VWR11P0GT
Pour votre Polo 6R GTI 1.4 TSI (6R) / Ibiza Cupra 1.4 TSI, voici le filtre à air Sport Racingline VWR11P0GT.
Développé pour le moteur 1.4 TSI que l’on retrouve sur les VW Polo 6R GTI, SEAT Ibiza 6J Cupra, SKODA Fabia ou encore l’AUDI A1 1.4 TSI ce filtre à air en mousse est un filtre offrant de hautes performances tout comme une très bonne capacité de filtration grâce à sa technologie TRIFOAM.
S’installant en remplacement du filtre à air d’origine, il donnera également une sonorité plus sportive à votre moteur 1. 4 TSI
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de de Turbo – 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB – Audi S3 8V / GOLF 7R Gti / Audi TT / Leon Cupra 5F / Octavia VRSIII – CTS TURBO
Inlet de turbo CTSTURBO référence CTS-IT-285, dédié aux moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R, Audi S3 8V, Skoda Octavia VRSIII, Audi TT , ou encore Leon Cupra 5F –
Cet Inlet s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, supprimant la restriction présente sur la pièce installée d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-285
- Type : Inlet de turbo
- Moteur Concerné : 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Intercooler gros volume 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB Racingline VW Golf 7R / AUDI S3/TTS / Leon Cupra / SKODA Octavia – VWR14G700
Intercooler gros volume pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra , AUDI S3 8V et AUDI TT 8S.
Cet intercooler est vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire dès le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA888.3.
Aussi appelé échangeur air / air, il permet de refroidir l’air qui sera admis dans votre moteur et offre un volume 80% supérieur à celui d’origine !
Lorsque votre moteur est préparé, la pression de sur-alimentation est beaucoup plus élevée et l’air doit donc être refroidi en conséquence.
Sa conception fait qu’il s’installe en remplacement direct de l’échangeur installé d’origine sur les moteur 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 MQB.
(0 commentaires)