1.8 TSI 192cv Cupra
Affichage de 10–18 sur 24 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Downpipe avec CataSport (Installation avec Cat-Back origine) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI – 1.8 TSI 192cv- SSXVW453 – Milltek
Downpipe avec CataSport (Installation avec Cat-Back origine) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI – 1.8 TSI 192cv- SSXVW453 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW453
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission gros volume Racingline pour Audi S1 & VW Polo GTI – 1.8 TSI EA888.3 – VWR12P101
Durite d’admission Racingline VWR12P101 pour Audi S1 et VW Polo GTI.
Montage vers boîte à air sur Inlet d’origine ou Racingline modifié vers la boîte à air d’origine.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12P101
- Compatible pour Conversion turbo IS38 et / VWR12P1GTIS38
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport – Audi A1 8X 1.6 TDI / 1.8 TFSI – Seat IBIZA MK4 1.8 TSI CUPRA- VW POLO 6R 1.8 GTI – BMC 1027
Le filtre à air sport BMC 878/20 remplacera le filtre à air d’origine de votre Audi A1 8X 1.6 TDI / 1.8 TFSI , Seat IBIZA MK4 1.8 TSI CUPRA- VW POLO 6R 1.8 GTI.
Ce filtre à air sport est en coton huilé, prêt à être installé dans la boite à air d’origine !
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 878/20
- Matière: Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 288 mm
- Largeur : 232 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Filtre à air sport (HIFLOW) Racingline – VW POLO 6C GTI / Audi S1 / Ibiza 6P – 1.8 TSI EA888 GEN3 – VWR11P1GT
Filtre à air HiFlow (mousse tri foam) s’installant en remplacement du filtre d’origine sur les Polo GTI 1.8 TSI (6C) / Audi S1 / Ibiza Cupra 1.8 TSI
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11P1GT
- Filtre à air plat
- Installation dans la boite à air d’origine
- Structure Trifoam triple couches
- Mousse cellulaire polyuréthane
- Lavable et réutilisable
- Entretien tous les 20 000kms
Développé sur-mesure par Racingline pour votre véhicule afin d’optimiser son rendement tout en ayant une très bonne qualité de filtration afin de protéger votre moteur.
Ce Filtre à air sport Racingline a été développé spécialement pour le moteur 1.8 TSI que l »on retrouve sur les VW Polo 6C GTI, Audi S1 et SEAT Ibiza 6P.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de de Turbo – 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB – Audi S3 8V / GOLF 7R Gti / Audi TT / Leon Cupra 5F / Octavia VRSIII – CTS TURBO
Inlet de turbo CTSTURBO référence CTS-IT-285, dédié aux moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R, Audi S3 8V, Skoda Octavia VRSIII, Audi TT , ou encore Leon Cupra 5F –
Cet Inlet s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, supprimant la restriction présente sur la pièce installée d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-285
- Type : Inlet de turbo
- Moteur Concerné : 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Intercooler gros volume 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB Racingline VW Golf 7R / AUDI S3/TTS / Leon Cupra / SKODA Octavia – VWR14G700
Intercooler gros volume pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra , AUDI S3 8V et AUDI TT 8S.
Cet intercooler est vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire dès le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA888.3.
Aussi appelé échangeur air / air, il permet de refroidir l’air qui sera admis dans votre moteur et offre un volume 80% supérieur à celui d’origine !
Lorsque votre moteur est préparé, la pression de sur-alimentation est beaucoup plus élevée et l’air doit donc être refroidi en conséquence.
Sa conception fait qu’il s’installe en remplacement direct de l’échangeur installé d’origine sur les moteur 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 MQB.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume APR – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – IC100019
Voici l’intercooler APR pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 et sur plateformes MQB : VW GOLF 7R/GTI/Clubsport, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III.
Cet échangeur a été développé et testé sur banc de puissance, directement chez APR, pour les STAGE 1, STAGE 2 et STAGE 3 APR.
L’installation d’un intercooler permet de faire chuter les températures d’admission et de les maintenir basse plus longtemps, pour un gain de puissance réel.
En effet, avec l’intercooler d’origine, les températures d’admission (IAT) sont de plus en plus élevées au fur et à mesure des phases de forte sollicitation. Les IAT sont également fortement impactées par l’augmentation de la pression de suralimentation (l’air étant compressé de plus en plus fort, du STAGE 1 au STAGE 3)
Disponible sur commande, livraison sous 4 à 6 semaines en moyenne
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Intercooler gros volume pour VW Golf 7 GTi/R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra – CTS TURBO – CTS-20T-MQB-DF
Cet intercooler gros volume CTS Turbo a été développé tout spécialement pour les véhicules basés sur la plateforme MQB et équipés du moteur 1.8 / 2.0 TFSI EA888.3 !
Il s’installe en lieu et place de celui d’origine sur votre VW Golf 7 GTI, Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, Audi S3 ou encore sur votre Octavia VRS.
85% plus gros que celui d’origine, il est indispensable à partir du STAGE 2 afin de faire baisser les IAT (températures d’admission) sur les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888.3 et sera parfait jusqu’à des puissances de 650cv.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-20T-MQB-DF
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Pour véhicule sur plateforme MQB uniquement
- Offre un Volume 85% plus important que l’intercooler d’origine
- Compatible avec le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et
- Aluminium haute qualité
- Durites silicone comprises
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Jauge à huile Racingline – VAG MQB EA888 Gen 3 2.0 TSI – VWR19G701
Tige niveau d’huile Racingline pour Volkswagen Golf 7/8 GTI/R équipée du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 et GEN4(référence VWR19G701)
Cette tige de niveau d’huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 7R, SEAT LEON CUPRA, AUDI TT 8S;, SKODA OCTAVIA VRS3, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R …
Compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 et 2.0 TFSI EA888.4, elle donne une très belle finition à votre moteur.
(0 commentaires)