1.8 TSI 192cv Cupra
Affichage de 1–9 sur 24 résultats
-
RacingLine Performance
Admission Racingline – VW POLO 6C GTI / Ibiza 6P Cupra 1.8 TSI – VWR12P1GT
Kit d’admission Racingline pour Polo 6C GTI, SEAT Ibiza Cupra équipées du moteur 1.8TSI, référence VWR12P1GT
Cette admission est disponible avec un filtre mousse TRIFOAM ou le filtre coton.
Ce kit donnera à votre voiture une bouffée d’air frais, pour plus de puissance
Livrée avec son adaptateur de panneau slam sur mesure conçu pour s’adapter parfaitement à votre Polo GTI.
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Barre de renfort arrière en carbone Racingline – VW POLO AW GTI – VWR810003
Barre de renfort arrière avec supports aluminium usiné CNC et barre carbone Racingline pour VW Polo AW GTI – VWR810003
- Les supports s’insèrent dans les supports de siège arrière, sans perçage ni découpe.
- Tous les supports sont usinés CNC 5 axes à partir de billettes solides.
- Barre de liaison de 35 mm ultra-rigide en fibre de carbone tissée sergé 3K
- La conception FEA maximise la rigidité tout en réduisant le poids.
- Supports en aluminium T6-6061 de qualité aérospatiale utilisés partout.
(0 commentaires) -
APR
Biellettes de barre stabilisatrices Réglables sur roulement – APR – MS100182
Biellettes de barre stabilisatrices sphériques APR réglables 255mm à 340mm MS100182.
Le but des billettes de barre stabilisatrice avant APR est d’améliorer votre châssis en améliorant la maniabilité et la réactivité grâce à l’utilisation de roulements sphériques interchangeables et interchangeables
- Marque : APR
- Référence : MS100182
- Roulements sphériques
- Conçu pour une utilisation en compétition / piste / course
- Attention : les vibrations sont bien plus importantes qu’à l’origine avec ce type de pièces du fait de la rigidité des pièces
- Embouts de 12mm
- Corps chromoly robuste avec roulement à bille en chrome dur résistant à la corrosion
- Bague en PTFE auto-étanche et autolubrifiante pour empêcher la saleté et les débris d’entrer dans le roulement
(0 commentaires) -
Moteur
Bouchon d’huile Racingline – EA888 Gen.3 2.0T – VWR19G702
Capuchon de remplissage d’huile Racingline pour les véhicules récents du groupe Audi Volkswagen, équipé d’un ressort interne pour une fermeture en toute sécurité.
Parfait pour les véhicules basés sur la plateforme MQB : VW GOLF 7, SEAT LEON 5F, SKODA OCTAVIA 5E, AUDI TT 8S …
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Bougie froide Iridium (grade 9) – 14×26.5x16mm – 2.0 TSI EA888 GEN3- APR – Z1003100
Bougie froide Iridium (grade ou indice de chaleur : 9) pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA …) APR – Z1003100.
Vendue à l’unité, cette bougie ne doit être installée que sur un moteur préparé et en accord avec votre préparateur. C’est une bougie 2 grades plus froid que celui d’origine.
- Marque : APR
- Référence : Z1003100
- Type : bougie d’allumage 14X26.5X16MM
- Technologie : Iridium
- Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Cat-Back / Demi ligne d’échappement – SEAT Ibiza 6J Cupra 1.4 TSI / Ibiza 6P Cupra 1.8TFSI – SSXSE136 – Milltek
Echappement Milltek Sport SSXSE136 pour SEAT Ibiza 6J Cupra Bocanegra 1.4 TSI / SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI.
Cette demi ligne d’échappement inox s’installe après le catalyseur, elle dispose d’une suppression de l’intermédiaire d’échappement pour une sonorité sportive.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE136
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
- Matière : Inox T304
- Diamètre du tube : 70mm
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P Cupra & VW Polo Mk5 GTI – 1.8 TSI 192cv – SSXVW420 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P Cupra & VW Polo Mk5 GTI – 1.8 TSI 192cv – SSXVW420 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW420
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata
- Montage avec Catback Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe + Décata (Montage avec ligne origine) – SEAT Ibiza 6P Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW452 – Milltek
Downpipe + Décata (Montage avec ligne origine) – SEAT Ibiza 6P Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW452 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW452
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe avec Cata Sport (montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW417 – Milltek
Downpipe avec Cata Sport (montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW417 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW417
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)