1.4 TSI 180cv Cupra
Affichage de 1–9 sur 20 résultats
-
1.4 TSI
Admission Racingline – VW POLO 6R GTI / SEAT Ibiza 6J Cupra / AUDI A1 – 1.4 TSI – VWR12P0GT
Kit d’admission RACINLINE VWR12P0GT pour VW Polo 1.4 GTI 6R, SEAT Ibiza Cupra 1.4 TSI et SKODA Fabia vRS 1.4 TSI
Installation facile, avec un filtre Trifoam à haut débit pour un maximum de performance et sonorité sportive.
- Kit complet pour une installation facile
- Gain de performance avec reprogrammation et en sonorité
- Look sportif et sobre à la fois, finition impeccable avec peinture noir et logo RACINGLINE
- Filtre en mousse Trifoam®
- Entrée d’air canalisée depuis la calandre
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de remplissage d’huile moteur avec joint d’origine VW – Référence 04E103485B
Bouchon de remplissage d’huile d’origine VW avec joint intégré, conçu pour assurer une étanchéité optimale et prévenir les fuites d’huile.
Caractéristiques :
- Type : Bouchon d’huile moteur
- Joint : Inclus
- Références constructeur : 04E103485B / 04E103485A / 03C103485B / 03C103485A
- Compatibilité : Véhicules du groupe Volkswagen
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon de vidange d’Huile magnétique Racingline pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2 – VWR180000
Le bouchon de vidange d’huile magnétique M14x1,5 Racingline Performance VWR180000 est un indispensable pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2. Installation en lieu et place du bouchon d’origine, joint inclus.
Le bouchon de vidange magnétique Racingline est un bouchon réutilisable, permettant d’augmenter la fiabilité de votre moteur car il permet de capturer les particules nocives pour prévenir l’usure.
Ce bouchon de vidange magnétique attire et sépare les minuscules particules métalliques abrasives et ferreuses qui sont transportées par les huiles, les empêchant de circuler dans les systèmes de lubrification de votre moteur.
Pourquoi s’en tenir à votre vieux bouchon de vidange, alors que vous pouvez avoir la version magnétique RacingLine qui aidera à protéger votre moteur de l’usure des particules métalliques ?
Ce bouchon de vidange magnétique piège et élimine ces particules métalliques microscopiques de l’huile de lubrification de votre moteur. Plus votre moteur travaille dur, plus le risque de débris minuscules est élevé, plus l’utilisation d’un bouchon de carter magnétique est bénéfique.
L’installation ne pourrait pas être plus simple, installez simplement votre bouchon d’origine référence N90813202 M14x1.5×22 par ce nouveau bouchon de carter magnétique lors de votre prochaine vidange d’huile et vissez-le simplement !
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie d’allumage origine VW pour moteur 1.4 TSI LongLife NGK 03C905601B
Bougie d’allumage origine pour moteurs VAG 1.4 TSI LongLife NGK 03C905601B, pour, par exemple, Audi A1 ( A1 (8X) ) 1.4 TFSI (185cv).
- Véritable pièce d’origine
- Type : Bougie d’allumage
- Vendue à l’unité
- Référence : 03C905601B
- Moteur compatible : 1.4 TFSI (185cv) (voir descriptif complet pour liste complète)
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Cat-Back / Demi ligne d’échappement – SEAT Ibiza 6J Cupra 1.4 TSI / Ibiza 6P Cupra 1.8TFSI – SSXSE136 – Milltek
Echappement Milltek Sport SSXSE136 pour SEAT Ibiza 6J Cupra Bocanegra 1.4 TSI / SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI.
Cette demi ligne d’échappement inox s’installe après le catalyseur, elle dispose d’une suppression de l’intermédiaire d’échappement pour une sonorité sportive.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE136
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
- Matière : Inox T304
- Diamètre du tube : 70mm
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Demi ligne d’échappement 2.5″ – SEAT Ibiza 6J 2008 – 2017 Cupra Bocanegra 1.4 TSI 180cv – SSXSE138 – Milltek
2.5″ Resonated Cat-Back Exhaust System – SEAT Ibiza 6J 2008 – 2017 Cupra Bocanegra 1.4 TSI 180cv – SSXSE138 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE138
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6J Cupra 1.4 TSI 180cv / VW Polo Mk5 GTi 1.4 TSI 180cv & Audi A1 8X 1.4 TFSI 185cv / Skoda Fabia 5J vRS 1.4 TSI 180cv – SSXAU297 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6J Cupra 1.4 TSI 180cv / VW Polo Mk5 GTi 1.4 TSI 180cv & Audi A1 8X 1.4 TFSI 185cv / Skoda Fabia 5J vRS 1.4 TSI 180cv – SSXAU297 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU297
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décatalysée // Decata
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe avec Cata Sport (montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW417 – Milltek
Downpipe avec Cata Sport (montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW417 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW417
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe avec CataSport (Installation avec Cat-Back origine) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI – 1.8 TSI 192cv- SSXVW453 – Milltek
Downpipe avec CataSport (Installation avec Cat-Back origine) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI – 1.8 TSI 192cv- SSXVW453 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW453
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)