1.4 TSI 180cv Cupra
Affichage de 1–9 sur 15 résultats
-
1.4 TSI
Admission Racingline – VW POLO 6R GTI / SEAT Ibiza 6J Cupra / AUDI A1 – 1.4 TSI – VWR12P0GT
Kit d’admission RACINLINE VWR12P0GT pour VW Polo 1.4 GTI 6R, SEAT Ibiza Cupra 1.4 TSI et SKODA Fabia vRS 1.4 TSI
Installation facile, avec un filtre Trifoam à haut débit pour un maximum de performance et sonorité sportive.
- Kit complet pour une installation facile
- Gain de performance avec reprogrammation et en sonorité
- Look sportif et sobre à la fois, finition impeccable avec peinture noir et logo RACINGLINE
- Filtre en mousse Trifoam®
- Entrée d’air canalisée depuis la calandre
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon de vidange d’Huile magnétique Racingline pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2 – VWR180000
Le bouchon de vidange d’huile magnétique M14x1,5 Racingline Performance VWR180000 est un indispensable pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2. Installation en lieu et place du bouchon d’origine, joint inclus.
Le bouchon de vidange magnétique Racingline est un bouchon réutilisable, permettant d’augmenter la fiabilité de votre moteur car il permet de capturer les particules nocives pour prévenir l’usure.
Ce bouchon de vidange magnétique attire et sépare les minuscules particules métalliques abrasives et ferreuses qui sont transportées par les huiles, les empêchant de circuler dans les systèmes de lubrification de votre moteur.
Pourquoi s’en tenir à votre vieux bouchon de vidange, alors que vous pouvez avoir la version magnétique RacingLine qui aidera à protéger votre moteur de l’usure des particules métalliques ?
Ce bouchon de vidange magnétique piège et élimine ces particules métalliques microscopiques de l’huile de lubrification de votre moteur. Plus votre moteur travaille dur, plus le risque de débris minuscules est élevé, plus l’utilisation d’un bouchon de carter magnétique est bénéfique.
L’installation ne pourrait pas être plus simple, installez simplement votre bouchon d’origine référence N90813202 M14x1.5×22 par ce nouveau bouchon de carter magnétique lors de votre prochaine vidange d’huile et vissez-le simplement !
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Cat-Back / Demi ligne d’échappement – SEAT Ibiza 6J Cupra 1.4 TSI / Ibiza 6P Cupra 1.8TFSI – SSXSE136 – Milltek
Echappement Milltek Sport SSXSE136 pour SEAT Ibiza 6J Cupra Bocanegra 1.4 TSI / SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI.
Cette demi ligne d’échappement inox s’installe après le catalyseur, elle dispose d’une suppression de l’intermédiaire d’échappement pour une sonorité sportive.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE136
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
- Matière : Inox T304
- Diamètre du tube : 70mm
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Demi ligne d’échappement 2.5″ – SEAT Ibiza 6J 2008 – 2017 Cupra Bocanegra 1.4 TSI 180cv – SSXSE138 – Milltek
2.5″ Resonated Cat-Back Exhaust System – SEAT Ibiza 6J 2008 – 2017 Cupra Bocanegra 1.4 TSI 180cv – SSXSE138 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE138
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6J Cupra 1.4 TSI 180cv / VW Polo Mk5 GTi 1.4 TSI 180cv & Audi A1 8X 1.4 TFSI 185cv / Skoda Fabia 5J vRS 1.4 TSI 180cv – SSXAU297 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6J Cupra 1.4 TSI 180cv / VW Polo Mk5 GTi 1.4 TSI 180cv & Audi A1 8X 1.4 TFSI 185cv / Skoda Fabia 5J vRS 1.4 TSI 180cv – SSXAU297 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU297
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décatalysée // Decata
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe avec Cata Sport (montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW417 – Milltek
Downpipe avec Cata Sport (montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW417 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW417
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe avec CataSport (Installation avec Cat-Back origine) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI – 1.8 TSI 192cv- SSXVW453 – Milltek
Downpipe avec CataSport (Installation avec Cat-Back origine) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI – 1.8 TSI 192cv- SSXVW453 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW453
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Jantes Racingline R360 – Gunmetal – 19″ x 8.5″ ET44 – VWR600360GUN
Pack de 4 jantes Racingline modèle R360 Gunmetal Grey ET44 19″ référence VWR600360GUN
Vendues uniquement par 4.
Taille de la jante : 19″
Déport : ET44
Largeur : 8.5″
Entraxe : 5 x 112
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Kit ressorts courts Racingline – VW POLO 6R et 6C GTi / SKODA Fabia 5J / Seat Ibiza 6J / Seat Ibiza 6P – VWR31P0GT
Kit ressorts courts Racingline pour VW POLO 6R et 6C GTi / SKODA Fabia 5J / Seat Ibiza 6J / Seat Ibiza 6P – VWR31P0GT
VWR – Kit ressorts courts Sport – Polo 6R/6T GTI, Ibiza Cupra, Fabia vRS
(0 commentaires)