Formentor
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2.5 TFSI EA855 EVO
Tige de niveau d’huile Racingline pour moteur AUDI 2.5 TFSI EVO – VWR190006
Tige de niveau d’huile Racingline pour 2.5 TFSI EVO 400cv
- Marque : Racingline
- Référence : VWR190006
- Codes moteurs compatibles: DAZA, DAZC, DNWA, DXHA.
Exemple de véhicules compatibles :
- Audi RS3 2.5 TFSI 8V.2 evo 2017-2020
- Audi RS3 2.5 TFSI 8Y 2021+
- Audi TTRS 2.5 TFSI 8S 2017+
- Audi RSQ3 F3 2019+
- Cupra Formentor VZ5 2.5 TFSI 2020+
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2.5 TFSI EA855 EVO
Tube d’Admission Carbone APR – AUDI RS3 8V / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – CI100038-B
Le système d’admission en fibre de carbone APR est à ce jour la meilleure solution lorsque l’on recherche de très hautes performances sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv.
Développé tout spécialement pour les AUDI RS3 8V FACELIFT et AUDI TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI, cette durite d’admission en carbone fait partie du kit « TURBOCHARGER INLET SYSTEM » permettant de supprimer toutes les restrictions présentes sur le système d’admission d’origine (Boite à air, durite, et inlet de turbo
Réalisée en fibre de carbone, cette pièce donnera un look très sportif à votre moteur et grâce à son volume majoré, elle permettra à votre moteur 2.5 TFSI EVO d’afficher jusqu’à 569cv avec un STAGE 1+ E85 !
APR propose ce tube et son nécessaire de montage seuls, sans l’INLET de Turbo et sans le filtre à air gros volume, pour les passionnés de préparation souhaitant adapter ce tube à d’autres systèmes d’admission.
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2.5 TFSI EA855 EVO
Tube d’admission CTS Turbo 4″/ 101mm pour Audi RS3 8.5V et TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO- CTS-IT-256
Ce tube d’admission CTS Turbo a été développé tout spécialement pour les moteurs 2.5 TFSI EA855 EVO des Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S.
Indispensable pour les préparations en Stage 2 ainsi que sur les Stages 3, le tube d’admission CTS-IT-256 en aluminium de 4″ offre un volume d’air bien plus important que celui d’origine vers votre inlet de turbo.
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2.0 TSI EA888.4
Turbo Muffler Delete – 2.0 TSI EA888 GEN4 – 245cv MQB EVO- VWR160000 – RacingLine
Turbo Muffler Delete Racingline pour VW Golf 8 GTI 245cv, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS. référence VWR160000.
Permet d’obtenir un bien meilleur flux d’air entre le turbo Garrett du moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 et l’intercooler.
Aussi appelé Turbo Muffler Delete, l’OUTLET de turbo VWR160000 permet de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine prévue pour limiter le bruit du turbo pour plus de confort et au détriment des performances.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Kit complet, prêt à être installé.
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2.0 TSI EA888.4
Turbo muffler delete – Racingline – VW Golf 8 GTI 2.0 TSI EA888 GEN4 (245cv) – VWR160000
Le Turbo Muffler Delete Racingline référence VWR160000, a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de 245cv que l’on retrouve sur la VW Golf 8 GTI
Aussi appelé « Outlet de turbo » ou encore TAPERED TURBO MUFFLER DELETE, il permet de supprimer le silencieux installé sur le turbo Garrett.
En effet, tout comme sur le moteur de génération précédente, le groupe VAG a installé un silencieux, pour plus de confort (moins de bruit d’admission et de charge du turbo), mais au détriment des performances.
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de 245cv (avec son turbo Garrett) qui équipe le moteur 2.0 TSI des Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra and Octavia vRS peut donc être libéré de ce silencieux grâce à ce MUFFLER DELETE.
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2.0 TSI EA888.4
Turbo Outlet Pipe – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100226
Turbo Outlet Pipe APR – MS100226 pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 des VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4,
- Marque : APR
- Référence : MS100226
- Type : Turbo Outlet pipe
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
- Supprime la restriction de la pièce d’origine
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2.0 TSI EA888.4
Turbo Outlet System – 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTi – APR – MS100227
Turbo Outlet System développé par APR pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 8 GTi.
- Marque : APR
- Référence : MS100227
- Type : Kit outlet de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement avec le Turbo Garret (VW GOLF 8 Gti …)
- Non compatible AUDI S3 8Y / VW MK8R (Turbo Continental)
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2.5 TFSI EA855 EVO
Turbocharger Inlet System et sa durite carbone pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv – CI100038 – APR
Voici le kit APR Turbocharger Inlet System pour 2.5 TFSI 400cv. Composé d’un Inlet de turbo gros volume et d’une pipe d’admission carbone cet ensemble a été développé pour le kit d’admission Carbone APR pour AUDI RS3 8V / TTRS 8S 2.5 TFSI 400cv.
Parfait complément avec l’admission gros volume 4″ et son support carbone, ce kit est vivement recommandé dès le STAGE 1, avec jusqu’à 569cv au bio éthanol !
L’inlet de turbo installé d’origine sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv est relativement restrictif, permettant de limiter le bruit d’admission au détriment des performances. La version APR supprime cette restriction, avec 45% de volume d’air admissible en plus pour votre turbo.
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RacingLine Performance
Vérin de capot à gaz – Racingline – VW Golf 8 GTI / Golf 8 R (MQB EVO) – VWR810002
Vérin de capot à gaz (pneumatique) Racingline pour VW Golf 8 GTI et VW Golf 8 R – VWR810002
Développé et conçu par Racingline pour une installation parfaite sur les VW Golf 8 GTI et VW Golf 8 R (plateforme MQB EVO), ce kit de vérin de capot pneumatique s’installe en quelques minutes.
Il remplacera la tige de support de capot d’origine et vous offrira bien plus de confort lorsque vous travaillez sur votre moteur, la tige d’origine étant placée devant le moteur.
- Montage simple et réversible à l’aide des points de fixation existants. Pas de découpe ou de rognage nécessaire.
- Longueur et pression de gaz parfaites pour le capot mk8 ; se soulève facilement à la hauteur parfaite.
- Corps de jambe de force en acier de haute qualité, revêtu de poudre noire.
- Fourni avec un écrou à bille à visser dans le montage du loquet sur le capot.
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