Ateca
Affichage de 37–45 sur 313 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Cache pour filtre à pollen d’origine VW/Audi/Seat/Skoda – 5Q0819422A
Cache d’origine VW pour filtre à pollen, compatible avec les filtres 5Q0819653, 5Q0819669 et 5Q0819644A, assurant protection et longévité du système de climatisation.
- Type : Cache pour filtre à pollen
- Référence constructeur : 5Q0819422A
- Compatibilité : Véhicules VW, Audi, Seat, Skoda
- Livraison : Cache + matériel de fixation
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache pour kit d’admission APR – 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO) – CI100052-A
Cache pour kit d’admission APR CI100052 pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO) référence : CI100052-A
Ce cache s’installe sur votre kit d’admission APR CI100052, sur votre Audi S3 8Y, Volkswagen Golf 8R, SEAT CUPRA LEON 4, VW GOLF 8 GTI
- Marque : APR
- Référence : CI100052-A
- Type : Cache pour kit d’admission
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache pour système d’admission APR en carbone forgé – 2.0 TSI EA888 GEN4 (MQB EVO) – CI100052-C
Ce cache s’installe sur le kit d’admission APR référence CI100052 et vous permet de personnaliser votre kit d’admission APR.
Pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA888 GEN4 suivants par exemple : Audi A3, S3, Volkswagen Arteon, Golf 8R, Golf 8 GTI, LEON 4 CUPRA …
- Marque : APR
- Référence : CI100052-C
- Type : Accessoire pour kit d’admission
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur d’angle (Flap Position Sensor) d’origine VW référence 06K907386D
La pièce 06K907386D est un capteur d’angle de rotation d’origine Volkswagen®.
Relaie la position du clapet de collecteur à l’ECU
- Pièce d’origine VW / Audi
- Référence: 06K907386D
- Vendu à l’unité
- Merci de controler la compatiblité avec votre véhicule
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur d’arbre à cames – 06L109259D – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce capteur d’arbre à came, est un électroaimant, situé sur la partie supérieur du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, pilote la distribution variable.
Aussi appelé Solénoïde de distribution variable du moteur (VVT), ou encore « Capteur AAC magnétique », disposant d’une valve, l’électroaimant permet un ajustement de arbre à came en ouvrant et fermant cette valve.
La pression d’huile et la valve sont ainsi en charge du pilotage du déphasage et de fait, de la distribution variable.
- Référence ETKA : 06L109259D
- Version précédente : 06L109259A
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Il reste recommandé de remplacer les 2 capteurs (identiques) pour un fonctionnement optimal
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de pression d’huile d’origine VW – Référence 04C906060C
Capteur de pression d’huile d’origine VW pour moteurs TSI/TFSI.
- Référence produit : 04C906060C / 04C906060B
- Type de pièce : Capteur de pression d’huile
- Caractéristiques techniques :
- Plage de mesure : 0,48 à 11 bars
- Couleur : marron
- Inclus : Capteur + joint d’étanchéité N0138115
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de pression de Rail original VW – Référence 06H906051K
Ce capteur de pression original situé sur le rail de carburant
- Pièce originale VW/Audi : 06H906051K
- Caractéristiques clés : Capteur 11 bar
- Capteur de pression de carburant
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de pression de turbo ( Capteur MAP ) – VW Original, référence : 038906051T
Ce produit est un capteur de pression d’origine VW.
C’est un capteur de pression de sur-alimentation, aussi appelé capteur MAP
- Pièce d’origine VW/Audi.
- Référence : 038906051T.
- 100% pièces d’origine Volkswagen®.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)