Ateca
Affichage de 280–288 sur 313 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Outil de montage pour courroie multi-rib d’origine Volkswagen – Référence 000012107
L’outil de montage pour courroie multi-rib, d’origine Volkswagen, est conçu pour simplifier le démontage et le montage des courroies d’accessoires. Il réduit les risques de mauvaise tension et de dommages.
- Pièce d’origine VW/Audi – Référence 000012107
- Outil de montage/démontage pour courroies multi-rib du groupe VW
- Pour l’entretien des systèmes de courroies d’accessoires
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI – 2.0 TSI EA888.4 – CTS-HW-510
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI
Aussi appelé « Muffler Delete », cette pièce se place en sortie de turbo, côté admission.
Son installation permet de supprimer les restrictions de la pièce d’origine ( permettant de réduire de bruit du turbo au détriment des performances)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-510
- Moteur concerné : 2.0T EA888 gen4
- Montage plateformes MQB EVO MK8 Golf GTI MQB 2.0T EA888 gen4
- Conception originale, souvent reproduite par d’autres entreprises
- Élimine la restriction de sortie du turbo d’origine pour un flux d’air fluide
- Ajustement parfait, construction monobloc
- Conçu et fabriqué au Canada
- Grand joint torique en viton inclus (vous pouvez choisir d’utiliser le joint torique d’usine en plus)
(0 commentaires) -
BOSCH
Pack 4 Injecteurs MPI BOSCH Gros débit – 980cc – Avec connectiques – 2.0 TSI EA888.3
Pack de 4 Injecteurs BASSE PRESSION MPI 980cc BOSCH pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN.3 et 2.5 TFSI EA885 RS3 TTRS DAZA.
Ces injecteurs sont recommandés à partir stage 2 et pour toutes les grosses préparation Ethanol E85.
Les injecteurs MPI 980cc s’utilisent dans le cadre d’une préparation moteur sur les véhicules équipés du MPI (Bi injection) sur les VW Golf 7 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, VW Golf 7 GTI, ainsi que les AUDI RS3 8V2 et TT RS 8S.
- Marque : BOSCH
- Type : injecteur MPI (Basse pression)
- Installation en lieu et place de vos injecteurs MPI d’origine grâce aux connectiques fournies
- Pour vos préparations moteur STAGE 2, STAGE 3 et utilisation du bio éthanol
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Connectiques Dynaparts
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pâte de silicone d’origine VW – 20g – Référence G052565A1
Pâte de silicone d’origine Volkswagen pour l’entretien et la protection des joints et pièces mécaniques. Tube de 20g.
- Type : Pâte de silicone universelle
- Contenance : 20g
- Référence constructeur : G052565A1
- Applications : Lubrification, protection contre le dessèchement et les températures extrêmes
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
PCV Top Plate (Plaque de PCV) – 2.0 TSI EA888.3 – APR – MS100217
La plaque de PCV APR MS100217, aussi appelée « PCV Top Plate » a été crée spécialement pour le moteur 2.0 TSI EA888.3
Elle permet en effet de remplacer la PCV d’origine par une version revue et corrigée.
Compatibles avec de nombreux véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA8888 GEN3 comme les VW GOLF 7 Gti, Leon 3 Cupra, S3 8V, TTS 8S, Golf 7R, elle est très souvent installée sur les moteurs préparés.
Comprise dans le kit MS100199.
- Marque : APR
- Référence : MS100217
- Type : plaque de PCV
- Compatible avec : MS100199
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE – 06K 103 495 BL – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW
PCV Valve et son joint origine VW / AUDI
Référence 06K 103 495 BL pour moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
Compatible avec par exemple les Audi 8V.5 S3/TT/TTS & Volkswagen MK7.5 GTI/R – (MQB) EA888.3 (merci de bien contrôler que votre véhicule figure dans la liste)
La PCV VALVE fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le carter de votre moteur TSI EA888 GEN3.
Avec le temps, la contamination peut réduire le débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier. Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
On remonte également de manière assez régulière une fuite d’huile au niveau de cette PCV après 100 000kms.
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à eau d’origine VW pour moteurs TDI – Référence 04L121011N
Pompe à eau d’origine VW pour moteurs TDI, conçue pour assurer le refroidissement optimal de votre moteur.
- Références produit : 04L121011N, 04L121011P, 04L121011L, 04L121011EX
- Type de pièce : Pompe à eau avec joint d’étanchéité
- Caractéristiques techniques :
- Moteurs : 1.6 et 2.0 TDI
- Inclus : Joint d’étanchéité
- Consulter la liste des véhicules compatibles
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à eau originale VW – 2.0 TDI EA288EVO – 05L121011D
La pompe à eau 05L121011D est une pièce originale Volkswagen, conçue pour les moteurs Diesel 2.0 TDI.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 05L121011D
- Spécifications clés : Pour moteurs 2.0 TDI, produit 100% Volkswagen Original Teile®
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression VAG MQB 2 Roues motrices 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – 5Q0919051CC – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Pompe basse pression installée d’origine sur les véhicules du groupe VAG 2 Roues motrices et équipés des moteurs 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7 Gti, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRSIII …)
Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Référence ETKA : 5Q0 919 051 CC
(0 commentaires)