Scirocco III
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Liqui Moly
Huile SYNTHOIL RACE TECH GT1 – 10W60 – 100% synthèse – 1 LITRE – Liqui Moly
Découvrez l’huile moteur hautes performances SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY en indice 10W-60 ! Un choix idéal pour les grosses préparations moteur.
100% synthèse, indice 10W60, ce bidon de 1 litre est parfait pour les compléments. L’huile GT1 RACE TECH de LIQUI MOLY assure une performance et une protection supérieures pour les blocs moteur forgés, même sous des contraintes extrêmes.
- Huile moteur haut de gamme : SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY.
- Indice de viscosité 10W60, 100% synthèse.
- Présentation : 1 litre, parfait pour les compléments d’appoint.
- Idéal pour : Moteurs préparés et forgés (Stage 3, Stage 4), Turbo Hybrides.
- Assure : Longévité du moteur, performance de haut niveau, lubrification optimale.
- Avantage : Pratique à transporter dans le coffre, idéal pour un usage imprévu.
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Liqui Moly
Huile SYNTHOIL RACE TECH GT1 – 10W60 – 100% synthèse – 5 LITRES – Liqui Moly
Optez pour l’huile moteur SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY, une référence incontournable pour les moteurs préparés et forgés, notamment adaptés aux préparations Stage 3 et Stage 4.
Grâce à son indice de viscosité 10W60, cette huile 100% synthétique de 5 litres offre une performance et une protection optimales, même dans des conditions extrêmes. Elle est idéale pour les moteurs équipés de turbo hybride et gros turbo, assurant une longévité maximale du moteur.
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur 100% synthèse
- Gamme : SYNTHOIL RACE TECH GT1
- Indice de viscosité : 10W60
- Format : 5 litres
- Usage : Moteurs préparés et forgés (Stage 3, Stage 4, Turbo Hybrides et gros turbos)
- Qualités : Protection optimale, longévité du moteur, performance de haut niveau.
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2.0 TFSI EA113
Intercooler gros volume – 1.8 & 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – VW GOLF 5Gti, 6R, 6Gti, S3, Cupra – IC100012 – APR
Intercooler gros volume pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 TSI EA888.1/2, 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT 2 CUPRA, OCTAVIA VRS et bien d’autre encore.
Le système d’intercooler APR abaisse considérablement la température de l’air de suralimentation et résiste mieux à la chaleur par rapport à l’intercooler d’origine.
Il est vivement recommandé sur les préparations STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4. En effet, le volume d’air nécessaire pour ces préparations est bien plus important et les pressions de suralimentation étant plus importantes, les températures d’admission (IGT) sont alors bien plus importantes, dégradant les performances moteur.
Grâce à une augmentation massive du volume de votre intercooler, une conception supérieure du noyau de l’intercooler et des réservoirs d’extrémité lisses et moulés, les ingénieurs d’APR ont pu créer un intercooler capable de supporter des niveaux de puissance bien supérieurs à ceux de l’unité d’origine.
L’installation de ce type d’intercooler permet de garder des températures d’admission plus basse, plus longtemps et ainsi de conserver les performances de votre moteur, tout au long d’une session sur circuit par exemple.
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RacingLine Performance
Jantes Racingline R360 – Gunmetal – 19″ x 8.5″ ET44 – VWR600360GUN
Pack de 4 jantes Racingline modèle R360 Gunmetal Grey ET44 19″ référence VWR600360GUN
Vendues uniquement par 4.
Taille de la jante : 19″
Déport : ET44
Largeur : 8.5″
Entraxe : 5 x 112
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Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile Originale VW/AUDI – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 – 06J115611L – Pièce origine
Jauge d’huile moteur pour véhicules VAG dans sa toute dernière version pour les moteurs EA888 GEN1 et GEN2
Gardez un œil sur votre niveau d’huile
La jauge d’huile moteur est placée dans l’entonnoir ou le tube de la jauge qui mène au carter d’huile pour vous permettre de vérifier la quantité d’huile dans votre moteur, et comporte des repères pour le niveau correct. Étant donné qu’elle se trouve si près du moteur, la jauge est soumise à des températures extrêmes et la partie supérieure peut souvent se fissurer ou se casser lorsqu’elle est retirée. Ne prenez pas le risque qu’une jauge cassée dépose des débris de plastique dans votre carter d’huile, sans parler de la perte de la capacité à vérifier le niveau d’huile correct, et remplacez-la maintenant.
Volkswagen les fournit actuellement dans une combinaison d’orange et de jaune – votre commande peut contenir l’un ou l’autre selon ce que nous recevons.
Révisions précédentes
- 06J115611E
- 06J115611E
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Audi - Volkswagen Origine
Joint de Cache de distribution – 06H103483C – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Joint de couvercle de distribution supérieur, pour le couvercle à l’avant du moteur.
Pièce origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …), référence 06H 103 483 C
A remplacer lors de chaque dépose.
Installation en lieu et place.
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Audi - Volkswagen Origine
Joint de collecteur d’admission – 06F 129 717 D – 2.0 TSI EA888.2 (CCZA/CCZB) – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint du collecteur d’admission pour moteur 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI 211cv, AUDI TT/TTS 211cv ou encore la Scirocco 211cv
Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA888 CCZA / CCZB
Référence origine : 06F 129 717 D /// 06F129717D
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
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Châssis et Suspension
Kit amortisseurs Racingline – VW Golf 5/6, Scirocco / A3/S3 8P / Octavia VRS / Leon 2 Cupra – VWR30G500
Kit amortisseurs Racingline VWR30G500 compatible avec de nombreux véhicules sur châssis A5 / PQ35 comme Golf 5/6, A3/S3 8P, Scirocco, Leon 2 Cupra, Octavia 2 VRS équipés d’une jambe de force de 55mm ( véhicules types Golf 5 Gti .. )
- Marque : Racingline
- Type : Kit amortisseurs
- Référence : VWR30G500
- Qualité Racingline Performance
- Kit complet avant et arrière
- Jambe de force 55mm
- Compatible ressorts courts ou de série
- Non compatible magnetic ride Audi / dcc VW
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2.0 TFSI EA113
Kit Boost TAP VAG 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888 GEN 1/2- APR – MS100030
Pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo sur votre moteur turbo Audi Volkswagen 2.0 TFSI EA113 ou encore 2.0 TSI EA888 GEN 1/2, voici le kit APR MS100030.
Ce kit est complet, prêt à l’emploi, parfait pour le branchement d’un manomètre de pression de turbo ou encore pour l’utilisation d’un CATCHCAN.
Installation directement sur le collecteur d’admission, sur le raccord de la PCV.
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