Polo 6 (2G)
Affichage de 46–54 sur 136 résultats
-
Descente de turbo
Downpipe + CataSport Hi-Flow + Suppression FAP (installation avec ligne Milltek) VW Polo Mk6 GTI 2.0 TSI & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0 Tsi EA888.3 200cv avec FAP/OPF – SSXVW564 – Milltek
Downpipe + CataSport Hi-Flow + Suppression FAP (installation avec ligne Milltek) VW Polo Mk6 GTI 2.0 TSI & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0 Tsi EA888.3 200cv avec FAP/OPF – SSXVW564 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW564
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Suppression de FAP : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Downpipe + Decat (Installation avec Cat Back origine)- VW Polo GTi 2.0 TSI AW – (pour véhicule SANS FAP) – SSXVW568 – Milltek
Downpipe + Decat (Installation avec Cat Back origine)- VW Polo GTi 2.0 TSI AW – (pour véhicule SANS FAP) – SSXVW568 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW568
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Downpipe + Decat (Installation avec ligne Milltek) – VW Polo Mk6 AW GTi 2.0 TSI NON FAP – SSXVW567 – Milltek
Downpipe + Decat (Installation avec ligne Milltek) – Volkswagen Polo Mk6 AW GTi 2.0 TSI NON FAP – SSXVW567 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW567
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Decat : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Décata – (Installation avec ligne origine) – VW Polo Mk6 GTI 2.0 TSI 5 & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0 TSI 200cv avec FAP – SSXVW555 – Milltek
Downpipe + Décata – (Installation avec ligne origine) – VW Polo Mk6 GTI 2.0 TSI 5 & Audi A1 GB 40 TFSI 2.0 TSI 200cv avec FAP – SSXVW555 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW555
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Décata (montage avec ligne Milltek) – VW Polo Mk6 GTI 2.0 TSI & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0 TSi 200cv avec FAP – SSXVW554 – Milltek
Downpipe + Décata (montage avec ligne Milltek) – VW Polo Mk6 GTI 2.0 TSI & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0 TSi 200cv avec FAP – SSXVW554 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW554
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Décata + Bypass FAP (Installation avec ligne d’origine) – VW Polo Mk6 GTI AW 2.0 TSI & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0 TSI 200cv avec FAP / OPF – SSXVW562 – Milltek
Downpipe + Décata + Bypass FAP (Installation avec ligne d’origine) – VW Polo Mk6 GTI AW 2.0 TSI & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0TFSI 200v avec FAP / OPF – SSXVW562 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW562
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Décata + Suppression FAP (installation avec ligne Milltel) VW Polo 6 AW 2017+ GTI 2.0 TSI 5 & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0Tsi EA888 200cv avec FAP/ OPF – SSXVW561 – Milltek
Downpipe + Décata + Suppression FAP (installation avec ligne Milltek) VW Polo 6 AW 2017+ GTI 2.0 TSI 5 &Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0Tsi EA888.3 200cv avec FAP/ OPF – SSXVW561 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW561
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Suppression de FAP : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Downpipe avec Cata Race (Installation avec CatBack Origine) VW Polo Mk6 GTi 2.0 TSI AW sans FAP – SSXVW570 – Milltek
Downpipe avec Cata Race (Installation avec CatBack Origine) VW Polo Mk6 GTi 2.0 TSI AW sans FAP – SSXVW570 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW570
- Type : Echappement / Descente de turbo
- Cata / Décata : CATA RACE
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires)