Polo 6 (2G)
Affichage de 19–27 sur 104 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne d’échappement inox pour VW Polo GTi AW (FAP Uniquement) – SVWS061C – Scorpion
Demi-ligne Scorpion Polo GTi AW (FAP Uniquement) – SVWS061C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne d’échappement inox pour VW Polo GTi AW 2.0 TSI EA888 GEN3 (FAP Uniquement) – SVWS061 – Scorpion
Demi-ligne Scorpion Polo GTi AW (FAP Uniquement) – SVWS061 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Descente de turbo (Downpipe) + Cata Race (installation avec ligne origine) – VW Polo 6 AW GTi 2.0 TSI sans FAP / GPF – SSXVW572 – Milltek
Descente de turbo (Downpipe) + Cata Race (installation avec ligne origine) – VW Polo 6 AW GTi 2.0 TSI sans FAP / GPF – SSXVW572 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW572
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Downpipe (descente de turbo) + Catalyseur Race (pour ligne Milltek) – VW Polo Mk6 GTi 2.0 TSI AW (véhicule sans FAP) – SSXVW569 – Milltek
Downpipe (descente de turbo) + Catalyseur Race (pour ligne Milltek) – VW Polo Mk6 GTi 2.0 TSI AW (véhicule sans FAP)- SSXVW569 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW569
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport : oui
- Uniquement pour les véhicules sans FAP
- Installation avec Catback Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Cata Hi-Flow + Bypass FAP (Installation avec ligne d’origine) – VW Polo 6 AW GTI 2.0 TSI & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0 TSi EA888 200cv avec FAP – SSXVW563 – Milltek
Downpipe + Cata Hi-Flow + Bypass FAP (Installation avec ligne d’origine) – VW Polo 6 AW GTI 2.0 TSI & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0 TSi EA888 200cv avec FAP – SSXVW563 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW563
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Bypass FAP
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Downpipe + Catalyseur RACE (installation avec ligne Milltek)- VW Polo GTi AW 2.0 TSI EA888 200cv sans FAP – SSXVW571 – Milltek
Downpipe + Catalyseur RACE (installation avec ligne Milltek)- VW Polo GTi AW 2.0 TSI EA888.3 200cv sans FAP – SSXVW571 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW571
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- CATA RACE
- installation avec ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + CataSport + Bypass FAP (montage avec ligne d’origine) – VW Polo MK6 Gti 2.0 TSi & Audi A1 GB 40 TFSI (véhicules avec FAP uniquement) – SSXVW552 – Milltek
Downpipe + CataSport + Suppression FAP (installation avec ligne Milltek) – VW Polo Mk6 GTI 2.0 TSI & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0 TSI 200cv avec FAP- SSXVW553 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW553
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Bypass FAP : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)