Golf 5 (1K)
Affichage de 145–153 sur 156 résultats
-
CTS Turbo
Support moteur renforcé VW Golf 4 GTI / Golf 5 GTI / Golf 6 GTI – CTS-EM-MK456-4-60D – CTS TURBO
Support moteur renforcé CTS TURBO pour VW Golf 4 GTI / Golf 5 GTI / Golf 6 GTI …
Permet de limiter les mouvements du moteur pour une meilleure transmission de la puissance moteur.
Installation recommandée sur véhicules fortement préparés
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EM-MK456-4-60D
- 60 Durometer
- Visserie disponible en option
- Compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG ( voir liste complète )
- Caoutchouc de 60 duromètres
- Changement de vitesse plus direct
- Transfert de puissance amélioré
- Dogbone renforcé recommandé
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Supports moteur inferieur Berceau moteur Racingline pour VW Golf 5 / Golf 6 / Scirocco / AUDI S3 8P / SEAT Leon 2 – VWR15G503
VWR – Supports pour berceau moteur – Châssis A5/PQ35: 2.0 TFSi EA113 ( S3 8P / Scirocco / Golf 5 / Golf 6 / Leon 2…)
Les Silentblocs de berceau moteur RACINGLINE VWR15G503 ont été développés pour s’installer parfaitement sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 et sur le châssis PQ35 / A5.
Plus rigides que ceux installés d’origine, ils permettent de réduire les mouvements de l’ensemble moteur / boite de vitesses lors de fortes accélérations ou lors des passages de rapport.
En effet, sur les véhicules préparés, les éléments présents d’origine offrent un mouvement trop important, source de perte de motricité ou encore d’accours (rebonds) assez violents sur les véhicules préparés, ce qui cause une usure bien plus rapide des supports d’origine (support anti basculement, dogbone, supports moteurs …).
Une fois installés, la transmission est plus efficace, sur un départ arrêté mais aussi sur un départ lancé ou encore lors des passages de rapport. Le mouvement de balancier étant réduit.
- Qualité Racingline
- Ensemble de 2 supports moteur
- Vivement recommandé sur véhicule préparé
- Compatible avec les motorisations 3.2 V6, 2.0TFSI, 2.0TSI …
- Structure réalisée en alliage CNC
(0 commentaires) -
APR
Suppression essuie glace arrière – VW Golf MK4 et Golf MK5 – APR – MS100110
- Kit de Suppression d’ essuie glace arrière
- Marque : APR
- Référence : MS100110
- De très nombreux véhicules sont compatibles : consultez le PDF et le descriptif
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Throttle Pipe CTS turbo – 2.0 TFSI EA113 – CTS-IT-500
Kit de durites du circuit de turbo CTS turbo, (Throttle Pipe CTS turbo) référence de turbo (partie située entre l’intercooler et le papillon d’admission) pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K03 ou K04.
Parfait lorsque vous souhaitez faire évoluer votre préparation STAGE 2 Sur votre VW Golf 6R, AUDI TT-S, VW GOLF 5 GTI Edition 30, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6 Gti Edition 35 …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-500
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Type : Throttle Pipe (durite qui se place entre l’intercooler et le papillon du collecteur d’admission)
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Tube d’Admission Carbone pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 (PQ35) VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 FR – APR CI100035-B
Tube d’admission CARBONE APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2, pour VW Golf 6 GTI / Scirocco, SEAT Leon 2 FR …
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
- Construction en fibre de carbone
- Tout le matériel de montage est inclus
- Fonctionne avec les systèmes d’admission APR d’origine et modifiés
- Beaucoup plus grand que l’original
- Pour moteurs 1.8T/2.0T EA888 PQ35
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888 GEN1
Tube d’admission gros volume PEX pour moteurs EA888.2 (VW GOLF 6 GTI) – CI100039-B – APR
Tube d’admission créé par la marque APR pour les moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2, référence CI100039-B.
Ce tube peut s’installer sur la VW GOLF 6 Gti, VW SCIROCCO 2.0 TSI 200cv et encore beaucoup d’autres véhicules du groupe VAG équipés des moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2.
- Marque : APR
- Référence : CI100039-B
(0 commentaires) -
Milltek
Tube de suppression d’intermédiaire pour CatBack Milltek MSVW259 / 263 – SSXVW573
Rempacement de silencieux arrière pour montage sur MSVW259 / 263 Audi A3 2.0T FSi 2WD – 3 Portes – (2003 – 2012)
Non compatible avec ligne d’échappement d’orgine.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW573
- Type : tube de suppression de silencieux intermédiaire
- Tube : 70 mm
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Valve de régulation de pression d’essence 155bar – 2.0T EA113 / 4.2L FSI V8 – APR Z1001952
Valve de régulation de pression d’essence APR 155b.
Située sur le rail haute pression, la Valve APR 155B référence -Z1001952- s’installe en lieu et place de la valve de régulation d’origine sur votre moteur 2.0 TFSI EA113 ou 4.2 V8 FSI (RS4).
Aussi appelée « Soupape limitation de pression », « Valve 155b », cette valve a été développée par APR afin de permettre une plus grande pression d’essence sur le rail haute pression des moteurs FSI.
En complément de la pompe haute pression APR, prévue pour 155b, cette valve APR est parfaite pour les plus grosses préparations moteur, jusqu’à des puissances au dela de 600cv.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de régulation de pression de carburant – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Soupape limitation de pression, aussi appelée valve de régulation de pression d’essence pour les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Cette valve est installée d’origine sur le rail haute pression
Cette valve permet la purge de l’excès de pression du carburant pour le renvoyer dans le réservoir.
- Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pression : 130bars
(0 commentaires)