Golf 5 (1K)
Affichage de 100–108 sur 156 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Kit d’Admission CTS Turbo Golf 5 GTI / S3 8P / Golf 6 R / Leon 2 Cupra / Edition 30 / Edition 35 – 2.0 TFSI EA113 – CTS-IT-105R
Kit d’Admission CTS Turbo pour VW Golf 5 GTI, AUDI S3 8P, VW Golf 6 R, SEAT Leon 2 Cupra, VW GOLF 6 Gti Edition 35 équipées du moteur 2.0 TFSI EA113.
L’admission CTS-IT-105R est une des meilleures admissions actuellement disponibles si vous souhaitez préparer votre moteur 2.0 TFSI EA113, qu’il soit équipé du turbo K03, K04, d’un turbo Hybride ou encore d’un gros turbo.
Le kit est complet, avec un tube d’admission en aluminium gros volume, un filtre à air hautes performances, un cloisonnement spécifique ainsi que de tout le nécessaire pour son installation.
- Marque : CTS TURBO
- Référence :
- CTS-IT-105R
- Type : Kit d’admission
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit d’Admission CTS Turbo pour VW Golf 5 R32 3.2 VR6 – CTS TURBO – CTS-IT-180
Kit d’Admission CTS Turbo pour VW Golf 5 R32 équipée du moteur 3.2 VR6.
Ce kit d’admission est composé d’un filtre à air hautes performances, ainsi que d’une boite à air cloisonnée qui reprend l’entrée d’air située dans la calandre
Le kit comprend également tout le nécessaire pour son installation dont les durites en silicone réalisée sur mesures.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-180
- Type : Kit d’admission
- Moteur concerné : 3.2 VR6
- Uniquement pour la VW GOLF MK5 R32
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit de bras de suspension alu avec silentblocs – Golf 5/6, A3/S3 8P, Leon 2, Octavia 2 – VWR45G501 – RacingLine
Kit de Bras de suspension Racingline pour Audi A3 8P, Leon 1P, Golf 5/6, Scirocco, référence VWR45G501.
Ce kit vous permet d’améliorer grandement les possibilité et la suspension d’origine de votre châssis sur les véhicules de plateforme A5 (Golf 5, 6, Scirocco, A3, S3, Leon, Octavia).
- Marque : Racingline
- Référence : VWR45G501
La suspension avant à jambes de force MacPherson des voitures de la plate-forme VWG « A5 » (telles que Golf 5, 6, Scirocco, A3, S3, Leon, Octavia) est une conception courante. Bien qu’il s’agisse d’un choix populaire pour les constructeurs, en raison de sa simplicité et de son faible coût de fabrication, la conception standard présente quelques inconvénients lorsqu’il s’agit d’applications à hautes performances.
Tout d’abord, la liberté d’ajuster la géométrie statique de la carrosserie, de la chasse ou du centre de roulis est quasiment nulle, ce qui, comme nous le savons grâce à notre programme de course, est absolument essentiel pour la maniabilité des voitures de la plate-forme VWG A5.
L’autre inconvénient pour une utilisation à haute performance est que cette disposition tend à transmettre le bruit et les vibrations de la route directement dans la carrosserie, ce qui oblige les constructeurs à ajouter des mécanismes supplémentaires de réduction du bruit et d’isolation. En d’autres termes, la douille en caoutchouc souple d’origine contrôlant le bras de commande inférieur est très mobile.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit de montage pour manomètre de pression du turbo (BOOST TAP) – CTS-HW-0002 – CTS TURBO
Kit de montage pour manomètre de pression du turbo référence CTS-HW-0002 de la marque CTS TURBO.
Aussi appelé Boost Tap, ce kit permet de récupérer une dépression de turbo directement sur le collecteur d’admission.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0002
- Type : Boost Tap
- Compatible moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.2
- Permet d’obtenir plusieurs dépressions
- Usiné CNC en aluminium 6061
- Bouchon en laiton inclus
- Joints toriques inclus pour une meilleure étanchéité
- Conserve le système PCV d’origine ou utilise un bouchon fourni pour bloquer le collecteur
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit de silentblocs pour suspension avant – VW Golf 5/6, A3/S3 8P, Leon 2, Octavia 2 – VWR44G500 – RacingLine
Kit de Silentblocs pour train avant Racingline spécifique aux véhicules sur platefome A5 comme les Golf 5/6, A3/S3 8P, Leon 2, Octavia 2 … VWR44G500 .
Les silents blocs VWR sont plus rigides, augmentant la précision du châssis pour des préparations hautes performances.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR44G500
- Type : silents blocs
(0 commentaires) -
Kit Freinage
Kit freinage VWR VW Golf 5 Gti/6R Gti, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 CUPRA, Octavia 2 VRS – Disques 355mm – VWR650002 – RacingLine
Améliorez votre freinage en équipant votre Golf 5/6, A3/S3 8P, Scirocco, Leon 2, Octavia 2 avec un kit gros freins avant hautes performances Racingline VWR650002 !
Développé pour les véhicules sportifs du groupe VW/AUDI, ce kit a été créé spécialement pour les véhicules sur plateforme PQ35 (châssis A5) et avec des jantes en 18″.
Complet et prêt à être installé, ce kit gros freins est actuellement un des meilleurs Big Brakes Kit pour cette gamme de véhicules.
Composé d’une paire d’étriers monobloc 6 pistons et d’une paire de disques hautes performances en 355mm, ce kit rendra votre freinage bien plus performant que celui d’origine et sera bien plus efficace sur circuit.
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR650002
- Installation : plug & play
- Qualité Racingline Performance
- Disques flottants
- Jantes 18″ minimum
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit gros freins Stage 3 Golf 5/6, A3/S3 8P, Scirocco, Leon 2, Octavia 2 – Disques 380mm – Etriers 6 Pistons – VWR650003 – RacingLine
Composé de 2 Étriers 6 pistons monobloc et doté de disques carbone flottants en 380mm, voici le Kit gros freins Racingline VWR650003
Développé pour la plateforme A5/PQ35 (VW Golf 5/6, AUDI A3/S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2, SKODA Octavia 2), ce kit est actuellement un des meilleurs BBK (Big Brake Kit) pour cette gamme de véhicules.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR650003
- Couleurs : Noir, Rouge, Jaune, Anodisé
- Jantes 19″ minimum
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K03 – CTS-IT-310
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K03, sur votre VW GOLF 5 GTI par exemple, le Kit Outlet de turbo CTS est une très bonne option.
En effet, le Kit CTS-IT-310 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit Piston renforcé pour pompe HP – 2.0 TFSI EA113 – APR MS100017
Kit piston renforcé pour pompe haute pression qui équipe les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 6R, POLO WRC …
Installez ce kit dans votre pompe haute pression d’origine pour votre préparation moteur
Uniquement pour pompes HITACHI d’origine
Disponible sur commande
(0 commentaires)