Golf 5 (1K)
Affichage de 1–9 sur 156 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Adaptateur pour kit d’admission VWR600 pour turbo K04 – VWR1200BUNG – RacingLine
Adaptateur pour kit d’admission VWR600 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 VWR1200BUNG VWR.
Cet adaptateur permet de rajouter une entrée d’air pour le retour de votre Dump Valve sur le moteur 2.0 TFSI EA113 (code moteur BYD, CDL …)
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR1200BUNG
- Vendu sans durite
- Pour kit d’admission VWR600
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Adaptateur pour relocalisation de dump valve 2.0 TFSI / TSI – CTS-HW-003
Adaptateur pour relocalisation de la dump valve sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2 référence- CTS-HW-003 de la marque CTS TURBO.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-HW-003
- Diamètres d’entrée et de sortie de 1″ (2.5 CM)
- Conception CTS en Aluminium CNC
- Finition polie
Cet adaptateur permet de monter la Dump Valve d’origine sur l’adaptateur plutôt que sur le boîtier du turbocompresseur d’origine, comme c’est le cas sur un moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 ou encore un turbo IHI sur une VW GOLF 6 GTI
Cet adaptateur de relocalisation de Dump Valve peut être utilisé simplement dans le cadre de l’utilisation du turbo d’origine, pour déplacer la dump ou encore lors de l’utilisation de gros turbo.
(0 commentaires) -
Admission
Admission APR PEX – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 FR / AUDI TT 8J – 2.0 TSI EA888 – CI100039
Kit d’Admission APR PEX pour VW Golf 6 GTI , VW Scirocco et Leon 2 FR équipées du moteur 2.0 TSI EA888.1 et EA888.2 sur plateforme PQ5
Le système d’admission APR PEX est un système hautes performance conçue spécifiquement pour le moteur 2.0 TSI EA888, pour augmenter les performances en laissant le moteur respirer plus librement.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon aluminium pour vase d’expansion (liquide de refroidissement) – VWR19G703 – RacingLine
Bouchon aluminium pour vase d’expansion de liquide de refroidissement Racingline pour véhicules du groupe VAG.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR19G703
- Uniquement pour véhicules du groupe VAG
- Pour liquide de refroidissement
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon de réservoir en acier inoxydable Racingline – VWR19G711
Bouchon de réservoir d’essence Racingline référence VWR19G711, développé pour les véhicules récents du groupe VAG.
Ce bouchon en aluminium pour le remplissage d’essence est parfait pour votre VW Golf 7 GTI/R, Golf 8 GTI/R ou encore pour votre SKODA Octavia 5E.
Développé pour s’installer en lieu et place du bouchon d’origine (type Push-Twist), il s’installe en un instant sur votre VW Polo AW GTI, SEAT Leon 3, AUDI TT 8Set bien d’autres encore !
Egalement compatible avec les SEAT Leon 3 / Audi TT / S1 / S3 8V / A4 B9 / RS6 C7 il remplace le bouchon en plastique de série.
Installation en lieu et place du bouchon d’origine
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisé noir brillant
- Non compatible bouchons vissés
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Bouchon de suppression de résonateur – 2.0 TFSI EA113 – CTS-SIL-NOISE – CTS TURBO
Ce kit vous permettra de retirer le résonnateur installé d’origine sur l’admission de votre moteur 2.0 TFSI EA113.
On retrouve ce résonnateur sur de nombreux véhicules comme la VW GOLF 5 Gti, l’Audi S3 8P et bien d’autre cencore
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-NOISE
- Silicone multi couches
- Finition noire
- augmentera la réponse et réduira le bruit dans l’habitacle
- Recommandé dans le cadre de l’installation d’un CatchCan
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Bouchon de vase d’expansion Racingline pour 1.4 TFSI / 2.0 TFSI / 2.5 TFSI / 3.0 TFSI / 4.0 TFSI – VWR19G703
Bouchon de vase d’expansion Racingline pour 1.4 TFSI / 2.0 TFSI / 2.5 TFSI / 3.0 TFSI / 4.0 TFSI – VWR19G703
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon de vidange d’Huile magnétique Racingline pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2 – VWR180000
Le bouchon de vidange d’huile magnétique M14x1,5 Racingline Performance VWR180000 est un indispensable pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2. Installation en lieu et place du bouchon d’origine, joint inclus.
Le bouchon de vidange magnétique Racingline est un bouchon réutilisable, permettant d’augmenter la fiabilité de votre moteur car il permet de capturer les particules nocives pour prévenir l’usure.
Ce bouchon de vidange magnétique attire et sépare les minuscules particules métalliques abrasives et ferreuses qui sont transportées par les huiles, les empêchant de circuler dans les systèmes de lubrification de votre moteur.
Pourquoi s’en tenir à votre vieux bouchon de vidange, alors que vous pouvez avoir la version magnétique RacingLine qui aidera à protéger votre moteur de l’usure des particules métalliques ?
Ce bouchon de vidange magnétique piège et élimine ces particules métalliques microscopiques de l’huile de lubrification de votre moteur. Plus votre moteur travaille dur, plus le risque de débris minuscules est élevé, plus l’utilisation d’un bouchon de carter magnétique est bénéfique.
L’installation ne pourrait pas être plus simple, installez simplement votre bouchon d’origine référence N90813202 M14x1.5×22 par ce nouveau bouchon de carter magnétique lors de votre prochaine vidange d’huile et vissez-le simplement !
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchons magnétiques de vidange/remplissage de différentiel Haldex Racingline – VWR180003
Kit de Bouchons 2 magnétiques Racingline VWR180003 pour différentiel Haldex GEN4 et GEN5.
Pour toutes les voitures basées sur les plateformes MQB à traction intégrale (4 Motion) « Haldex »
Le bouchon de vidange magnétique est également compatible pour les véhicules avec HALEX GEN4 type VW GOLF 5 R32 / VW GOLF 6R / AUDI S3 8P
Ce kit n’est pas compatible avec le système VAQ
(0 commentaires)