Audi
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Scorpion Exhausts
Tube de suppression du silencieux intermédiaire VW Golf R Mk7 / 7.5 – SVWP054 – Scorpion
Tube de suppression du silencieux intermédiaire pour VW Golf R Mk7 / 7.5 – SVWP054 –
Référence : SVWP054
Scorpion Redpower
Départ direct usine
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APR
Tube intermédiaire – X PIPE – 4.0TFSi – Audi A6/A7/RS7/S6/S7 C7 – APR – CBK0027
X-pipe APR pour 4,0TFSi Audi A6/A7/RS7/S6/S7 C7
- Tube intermédiaire / X PIPE
- Marque : APR
- Référence : CBK0027
- Uniquement disponible sur commande
- X-pipe APR pour 4,0TFSi Audi A6/A7 C7
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Audi - Volkswagen Origine
Tubulure d’admission – 2.0 TFSI EA113 K03 – 06F 129 627 G – Pièce 100% origine VW / Audi
Flexible d’admission (Turbo Inlet Pipe) , qui relie le cache moteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113 K03 (VW GOLF 5 GTI …)
Si votre flexible est craqué ou percé, remplacez celui ci.
Référence ETKA : 06F 129 627 G
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
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Audi - Volkswagen Origine
Tubulure d’admission (relie le cache moteur à l’inlet de turbo) – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Flexible d’admission, aussi appelé tubulure d’admission, permettant de relier le cache moteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113 K04
Pour VW GOLF 5 GTI ED30, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R (équipées du moteur EA113 avec turbo K04)
Si votre flexible est craqué ou percé, remplacez celui ci.
Référence ETKA : 06F 129 627 H
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
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CTS Turbo
Turbo BOSS 500 – VW GOLF 5Gti / 6R / S3 8P / CUPRA – 2.0 TFSI EA113 – CTS-EA113-BOSS-500 – CTS TURBO
Turbo CTS Turbo BOSS 500 EA113 CTS-EA113-BOSS – CTS-EA113-BOSS-500 – CTS TURBO
Ce kit turbo a été développé chez CTS pour les personnes souhaitant effectuer une préparation moteur STAGE 3 sur MK5 GTI, MK6 GOLF R, 8P AUDI A3/S3 et approcher les 500cv.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EA113-BOSS-500
- Type : kit turbo
- Moteurs concernés : 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Capacité de 500 ch (en fonction de l’alimentation et des modifications apportées au moteur)
- Montage direct sans aucune modification de la voiture
- Compatible avec l’admission CTS Turbo et le DV d’origine
- Compatible l’outlet de turbo d’origine ou encore avec la version CTS
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CTS Turbo
Turbo CTS Turbo BOSS 600 EA113 CTS-EA113-BOSS – CTS-EA113-BOSS-600 – CTS TURBO
Turbo BOSS 600 pour moteur 2.0 TFSI EA113 , référence CTS-EA113-BOSS de la marque CTS TURBO (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, MK5 Edition 30, LEON 2 CUPRA …)
Si vous êtes à la recherche d’un gros turbo pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et dans le but d’approcher ou de dépasser les 600cv (suivant votre fueling), ce turbo pourrait bien être celui dont vous avez besoin !
Disponible uniquement sur commande
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EA113-BOSS-600
- Type : Turbo
- Turbocompresseur Garrett GTX Gen2 d’origine GTX3071R
- Boîtier d’échappement CTS Turbo
- Support de soupape de décharge CTS Turbo
- Coupleurs silicone 4 plis CTS Turbo
- Conduites d’huile CTS Turbo
- Conduites d’eau CTS Turbo
- Matériel nécessaire à l’installation
- Capacité de 600 ch (en fonction de l’alimentation et des modifications apportées au moteur)
- – Compatible avec l’admission CTS Turbo et le DV d’usine ou le DV/BOV CTS
- – Compatible avec le tuyau de sortie du turbo d’usine ou de la CTS Turbo
- – Compatible avec n’importe quel tuyau d’échappement
- – Tuning disponible pour l’alimentation de série et pour l’alimentation améliorée par United Motorsport et Eurodyne
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CTS Turbo
Turbo Hybride BB-550 « CTS-TR-1020 »- 2.0 TFSI EA888.3 – CTS TURBO –
Turbo Hybride BB-550 « CTS-TR-1020 » développé par CTS TURBO (type IS38) pour VW Golf 7 GTI / TTS / Golf 7 R / Leon 3 Cupra / S3 8V, équipés du moteur 2.0 TFSI EA888.3
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1020
- Type : Turbo hybride
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Installation plug-and-play à la place de votre Turbo IS12, IS20 ou IS38
- Joints, actionneur de wastegate, raccord de sortie turbo non inclus
- Reprogrammation moteur adaptée obligatoire
- Idéal pour des préparation moteur jusqu’à 540 / 550cv
- CHRA à double roulement à billes en céramique
- Roue de compresseur MHI-TD06 en laiton
- Roue de turbine haute performance à 9 pales
- Boîtier de turbine en acier inoxydable
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CTS Turbo
Turbo Hybride K04 – 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – CTS-TR-1050 – CTS TURBO
Turbo Hybride K04 CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050 – CTS TURBO.
Ce kit Turbo Hybride K04-64 CTS turbo a été développé spécialement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 des Golf 5 GTI, Audi A3 8P, SKODA OCTAVIA VRS MK2 dans le cadre d’un remplacement du turbo K03 pour une conversion K04.
Egalement compatible avec les moteurs 2.0 TSI EA888.2 équipant les VW Golf 6 GTI, Scirocco ou Leon 2 FR ainsi que certaines Audi TT 211CV
Le gros avantage de ce kit est qu’il est complet, prêt à être posé !
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050
- Type : Turbo Hybide
- Uniquement pour Moteurs transversaux
- CHRA CTS Turbo K04
- Wastegate et Valve N75 fournies
- Jusqu’à 350/360cv suivant votre fualing
- CHRA K04 spécifique à la CTS avec roulements à billes robustes
- Roue de compresseur en laiton (MFS – usinée dans la masse)
- Carter de compresseur et de turbine spécifique à la K04. PAS UN HYBRIDE !
- Tolérances de fabrication OEM+.
- VSR équilibré à haute vitesse
- Kit joint et visserie OEM VAG fournies !
- Disponible sur commande
(0 commentaires)1889,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TFSI EA113
Turbo Hybride K04-X pour 2.0 TFSI EA113 ou 2.0 TSI EA888 gen1 CTS-TR-1050X
Turbo Hybride K04-X CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050X Turbo.
Idéal pour remplacer votre turbo K03 sur VW GOLF 5 Gti, Audi A3, Audi TT …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050X
- Pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et moteurs EA888.1
- Non compatibles si montage avec un circuit du turbo K03 !
- CHRA HYBRID K04 spécifique avec roulements de butée robustes
- Roue de compresseur plus grande (MFS – usinée dans la masse)
- Roue de turbine K04 clipsée
- Boîtier de compresseur et de turbine spécifique à la K04-X. Pas un boîtier d’usine retravaillé !
- Reprogrammation moteur obligatoire
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