TT (8S)
Affichage de 424–432 sur 468 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TSI EA888.3 – 06L 127 213 J – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Raccord pour pompe haute pression, M10, pour pompe HP présente sur les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 avec bi injection.
Présent sur VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R …
Uniquement pour moteurs avec bi injection.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression Hitachi -06J127065C- 2.0 TFSI EA888 GEN3 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, installé sur les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN3 équipés de pompe HITACHI MPI
Pièce origine VW / AUDI
Si votre raccord est abimé, remplacez le par un raccord d’origine
Installation en lieu et place
Connecte la conduite de carburant rigide à la pompe à carburant haute pression.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Racingline Performance Panel Air Filter for MQB Golf Mk7 R/GTI, S3/TTS, Octavia Mk3, Leon Cupra Mk3 – VWR11G701
Filtre à air Racingline pour les moteurs Audi Volkswagen 2.0 TDI et 2.0TDI que l’on retrouve sur les plateformes MQB comme la VW GOLF 7 TDI/GTI/R, AUDI A3/S3, SEAT Leon FR 2.0TDI, CUPRA.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG6 DQ250 MQB – VWR29G7250 – Racingline
Améliorez le refroidissement de votre huile de boite de vitesses DSG6 et protégez votre boite de vitesses de la surchauffe avec ce radiateur d’huile Racingline VWR29G7250 !
Kit Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG 6 (DQ250) Racingline VWR29G7250 développé et conçu pour véhicules équipés du moteur 2.0 TSI GEN3 sur châssis MQB (VW GOLF 7, AUDI S3 8V, SKODA Octavia III VRS, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit contient tout le nécessaire pour refroidir votre huile de boite de vitesses DSG 6 (DQ250) sur votre VW GOLF 7, AUDI S3 8V, SKODA Octavia III VRS, SEAT LEON 3 CUPRA : radiateur, plaque de montage, écrous, visserie, durites …
- Marque : RACINGLINE VWR
- Référence:VWR29G7250
- Pour boite de vitesses DQ250 sur châssis MQB
- Radiateur en aluminium 6061 10 rangées
- Durites d’huile en nylon AN10 210
- Plaque sandwich thermostatique ( 82°C )
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Radiateur d’huile de boite DSG7 Racingline – VW Golf 7.5 GTI & R / AUDI S3 8V / SEAT Leon 3 Cupra – VWR29DQ381
Kit Radiateur d’huile de boite de vitesses DSG 7 (DQ381) Racingline référence VWR29DQ381 pour véhicules équipés du moteur 2.0 TSI GEN3 sur châssis MQB.
Développé par Racingline Performance afin d’optimiser le refroidissement de la boite de vitesses DSG7 DQ381, ce kit est actuellement ce qui se fait de mieux pour les VW Golf 7.5 GTI, AUDI TTS 8S, VW Golf 7.5 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon III Cupra 5F, Skoda Octavia III vRS 2.0 TSI 5E
Il permet en effet une très bonne réduction de la température d’huile de boite de vitesses, idéal pour les véhicules préparés ou encore en utilisation sur circuit. Ce kit est complet, prêt à être installé sur VW Golf 7.5 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra.
A partir de 145c°, le double embrayage de votre boite DSG7 n’est plus correctement lubrifié ! Sur des véhicules préparés et en utilisation circuit, la température de l’huile de boite DSG dépasse facilement les 135c°, ce qui réduit son efficacité, sa durée de vie, tout comme la durée de vie de votre boite de vitesses.
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Renfort maître cylindre pour AUDI RS3 8V Facelift & TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – CTS TURBO – CTS-HW-361
Renfort maître cylindre CTS Turbo pour Audi RS3 8V.5 et TTRS (2.5 TFSI EVO 400Cv CTS-HW-361.
Ce renfort est vivement recommandé lorsque vous installez un kit d’admission gros volume.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-361
- Type : renfort pour maitre cylindre
- Usinage CNC et anodisé noir brillant
- Empêche le maître-cylindre de se déplacer lors d’un freinage intensif
- Vis de fixation réglable pour un ajustement parfait
- Matériel d’installation inclus
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam (AUDI 2.5 TFSI EA855 400cv) – Poussoir de pompe haute pression – Pièces 100% origine
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression) présent sur le piston de votre pompe haute pression sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv (code moteur DAZA / DWNA)
Présent sur les AUDI RS3 8V.2 et AUDI TTRS 8S.
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
Pièce disponible en stock pour une expédition le jour même ouvré, pour toute commande passée avant 12h.
(0 commentaires)59,00€ – 65,00€8 en stock
-
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam 2.0 TSI EA888.3 – Poussoir + Joint pour pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression) pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 et GEN3 des VW GOLF 6 Gti, VW GOLF 7 GTI, AUDI Q3, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, SEAT LEON III CUPRA, VW GOLF 7 GTI CLUBSPORT, SKODA Octavia VRS3, AUDI S1 8X …
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
Pièce disponible en stock pour une expédition le jour même ouvré, pour toute commande passée avant 12h.
(0 commentaires)59,00€ – 65,00€5 en stock
-
APR
Short shifter – Boite manuelle 6 vitesses – APR – MS100119
Short shifter APR pour véhicules équipés de boite de vitesses 6 rapports.
Compatible avec de nombreux véhicules produits entre 2000 et 2023 comme : Audi A3, TT, TTS, Volkswagen Beetle, CC, Eos, Golf, Golf Alltrack, Golf R, Golf SportWagen, GTI, Jetta, Passat, R32, Gti
- Marque : APR
- Référence : MS100119
Cette installation ne comprend que l’assemblage du levier de vitesses.
Caractéristiques :
- Mouvement avant-arrière entièrement réglable
- Contrepoids réglables
- Insert cannelé en acier inoxydable
- Levier de changement de vitesse en laiton
- Facile à régler
- Facile à installer
(0 commentaires)