2.5 TFSI 400cv TTRS
Affichage de 28–36 sur 154 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cat Back inox Milltek – Audi TT RS MK3 2.5 TFSI Quattro – Sans FAP – SSXAU794
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU794
- Type : Cat-back
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Ovales TiT Burnt
- Cat Back Non Resonated (Louder) with Burnt Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi TT Mk3 TT RS 2.5 TFSI Quattro – Sans FAP – (2016 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Oui
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cat-back avec intermédiaire sans valves AUDI RS3 8V Facelift – 2.5 TFSI EVO 400cv – SAU080 – Scorpion
Cat-back avec intermédiaire sans valves RS3 8V Facelift – SAU080 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cat-back avec intermédiaire sans valves pour AUDI RS3 8V 2.5 TFSI EVO 400cv – SAU080C – Scorpion
Cat-back avec intermédiaire sans valves AUDI RS3 8V 2.5 TFSI EVO 400cv – SAU080C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cat-back INOX (échappement après cata avec intermédiaire et valves) Audi TTRS MK3 8S 2.5 TFSI EVO – SAU081C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Audi TTRS MK3 – SAU081C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cat-back Inox (ligne d’échappement après cata) – Audi TTRS MK3 8S 2.5 TFSI EVO – SAU082C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Audi TTRS MK3 – SAU082C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cata sport remplace FAP pour AUDI RS3 8V Facelift / TTRS – 2.5 TFSI EVO – SAUX089 – Scorpion
Cata sport remplace FAP Scorpion pour RS3 8V Facelift / TTRS – SAUX089 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Catch Can APR pour boite DSG DQ500 – MS100187 – Audi RS3 & TT RS – 2.5 TFSI
Catch can pour boîte de vitesses DSG DQ500 des AUDI TTRS et AUDI RS3, équipé d’un reniflard.
Développé par APR pour les véhicules produits entre 2012-2022 et équipés du moteur 2.5 TFSI avec la boite DQ500 : Audi RS3, TT RS, ce CATCHCAN permet de remplacer le système installé d’origine, sur lequel on constate quelques fuites sur la partie mise à l’air.
- Marque : APR
- Référence : MS100187
(0 commentaires)