2.5 TFSI 400cv TTRS
Affichage de 19–27 sur 154 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Bougie d’allumage VW T-Roc 2.0 TSI (190cv) – Pièce origine VW
Bougie d’allumage origine AUDI / Volkswagen pour moteur 2.0 TSI 190cv CZPB (VW T-Roc)
- Vendue à l’unité
- Pièce origine VW
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI 190cv CZPB
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Bougie froide Iridium (grade 9) – 14×26.5x16mm – 2.0 TSI EA888 GEN3- APR – Z1003100
Bougie froide Iridium (grade ou indice de chaleur : 9) pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA …) APR – Z1003100.
Vendue à l’unité, cette bougie ne doit être installée que sur un moteur préparé et en accord avec votre préparateur. C’est une bougie 2 grades plus froid que celui d’origine.
- Marque : APR
- Référence : Z1003100
- Type : bougie d’allumage 14X26.5X16MM
- Technologie : Iridium
- Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-8
Bougie NGK Racing R7437-8 pour VW Golf 7 GTI / GOLF 7R / AUDI S3 8V / AUDI TT 8S / Leon 3 Cupra équipées du moteur 2.0 TSI EA888.3
Les bougies NGK Racing R7437-8 représentent actuellement ce qui se fait de mieux pour les moteurs préparés en STAGE 2.
En effet, elles permettent une dispersion thermique d’excellente qualité et très grande stabilité d’allumage. Elles sont vivement recommandées sur le STAGE 2 ainsi que pour les véhicules en STAGE 2 FLEX / E85.
Si votre moteur est en STAGE 3, avec un turbo hybride IS38, ou encore un turbo TTE, préférez les bougies R7437-9
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-9
Bougie froide NGK Racing R7437-9 pour les véhicules du groupe Audi Volkswagen équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 comme VW Golf 7 GTI / R / AUDI S3 8V / TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra.
Les bougies d’allumage haute performance NGK Racing Competition R7437-9 sont les bougies recommandées lors de la préparation des moteurs 1.8 et 2.0T EA888.3 MQB à partir du Stage 2.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Cache Carbone – VW MK7 GTI / Golf R & Audi A3/S3/RS3 8V & TT/TTS/TTRS MK3 – 034-1ZZ-0002 – 034Motorsport
Cache Carbone – VW MK7 GTI / Golf R & Audi A3/S3/RS3 8V & TT/TTS/TTRS MK3 – 034-1ZZ-0002 – 034Motorsport
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-1ZZ-0002
- Type : Cache carbone
Apportez une touche de style et de performance à votre compartiment moteur avec le Cache Carbone de 034Motorsport. Conçu pour les véhicules VW MK7 GTI / Golf R, Audi A3/S3/RS3 8V et TT/TTS/TTRS MK3, ce cache en fibre de carbone de haute qualité est un complément parfait aux pièces d’admission ou de moteur en carbone de 034Motorsport.
- Compatible avec plusieurs modèles Audi et Volkswagen
- Fabriqué en fibre de carbone de haute qualité pour une durabilité accrue
- Installation facile avec des bandes adhésives incluses
(0 commentaires) -
APR
Cache moteur carbone – 2.5 TFSI EA855.2 – APR – MS100234
Cache moteur carbone APR pour Audi RS3, TT RS, RS Q3,et Cupra Formentor moteur 2.5 TFSI EVO 400cv MS100234
- Marque : APR
- Référence : MS100234
- Moteur : 2.5T EA855.2
- Type : cache moteur
- Installation facile
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cache moteur carbone forgé – AUDI 2.5 TFSI EA855.2 (EVO 400cv) – APR – MS100235
Cache moteur carbone pour moteur AUDI 2.5 TFSI EVO 400cv
Pour Audi RS3, TT RS, RS Q3, & Cupra Formentor
- Marque : APR
- Moteur : 2.5T EA855.2 –
- Référence : MS100235
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Cache moteur inférieur d’origine VW pour moteurs 1.8/2.0TSI EA888.3 – Pièce origine VW
Cache moteur inférieur d’origine Volkswagen/Audi (pièce origine OEM), aussi appelée « MQB Lower Engine Cover » pour moteurs 1.8 TSI EA888.3 et 2.0TSI EA888.3,
S’installe directement sur le moteur pour un look encore plus OEM sur VW GOLF 7 Gti, Audi S3 8V, Seat Leon Cupra 5F, Audi TT 8S.
Pièce origine VAG
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur d’arbre à cames – 06L109259D – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce capteur d’arbre à came, est un électroaimant, situé sur la partie supérieur du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, pilote la distribution variable.
Aussi appelé Solénoïde de distribution variable du moteur (VVT), ou encore « Capteur AAC magnétique », disposant d’une valve, l’électroaimant permet un ajustement de arbre à came en ouvrant et fermant cette valve.
La pression d’huile et la valve sont ainsi en charge du pilotage du déphasage et de fait, de la distribution variable.
- Référence ETKA : 06L109259D
- Version précédente : 06L109259A
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Il reste recommandé de remplacer les 2 capteurs (identiques) pour un fonctionnement optimal
(0 commentaires)