TT (8N)
Affichage de 10–18 sur 59 résultats
-
1.8T 20VT
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU237 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU237
- Type : #N/A
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- #N/A
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : #N/A
- Race System : #N/A
- Système VALVESONIC: #N/A
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT90 – Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 163cv – SSXAU509 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU509
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Dual 90 mm GT90
- Non-resonated (louder) with 90mm GT90 detachable trims
- Véhicule concerné : Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 163CV (5 Vitesses) – (2001 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT90 – Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 190cv – SSXAU511 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU511
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Dual 90 mm GT90
- Non-resonated (louder) with 90mm GT90 detachable trims
- Véhicule concerné : Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 190CV (6 Vitesses) – (2003 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100 – Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 163cv – SSXAU305 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU305
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Non-resonated (louder) with 100mm detachable trims
- Véhicule concerné : Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 163CV (5 Vitesses) – (2001 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 90 – Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 163cv – SSXAU304 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU304
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Dual 90 mm Jet
- Non-resonated (louder) with 90mm detachable trims
- Véhicule concerné : Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 163CV (5 Vitesses) – (2001 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi-Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – Audi A4 B7 – 1.8T Quattro – SSXAU094 – MilltekSport
Demi-Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – Audi A4 B7 2004 – 2009 1.8T Quattro Saloon Avant – SSXAU094 – MilltekSport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU094
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne / Cat-back d’échappement inox Audi TT Mk1 Quattro 3.2 VR6 – SAUS042C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Audi TT Mk1 Quattro 3.2 V6 – SAUS042C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Cat-back INOX – AUDI TT Mk1 Quattro 180/225cv – SAU040 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI TT Mk1 Quattro 180 & 225 Cv – SAU040 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Cat-back INOX Audi TT Mk1 (8N) Quattro 180cv/225cv – SAU040C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Audi TT Mk1 Quattro 180 & 225 Bhp – SAU040C – Scorpion Redpower
Audi TT Mk1 (8N) Quattro 180cv/225cv
(0 commentaires)