2.0 TFSI 272cv TTS EA113
Affichage de 19–27 sur 225 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange et sa bague joint pour boites de vitesses DSG DQ250 DQ500 DQ380 DQ381 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon de vidange de boite DSG avec sa bague joint.
Compatible DSG DQ250, DQ500, DQ380, DQ381
A remplacer lors de chaque vidange.
Bague d’étanchéité à usage unique.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange M14X1,5X22 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon de vidange d’huile moteur, compatible avec de très nombreux véhicules du groupe VAG.
Type : M14x1.5×22
A remplacer lors de chaque vidange
Bague d’étanchéité à usage unique
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchons magnétiques de vidange/remplissage de différentiel Haldex Racingline – VWR180003
Kit de Bouchons 2 magnétiques Racingline VWR180003 pour différentiel Haldex GEN4 et GEN5.
Pour toutes les voitures basées sur les plateformes MQB à traction intégrale (4 Motion) « Haldex »
Le bouchon de vidange magnétique est également compatible pour les véhicules avec HALEX GEN4 type VW GOLF 5 R32 / VW GOLF 6R / AUDI S3 8P
Ce kit n’est pas compatible avec le système VAQ
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie d’Allumage OEM – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bougie d’allumage origine, pour moteurs 2.0 TFSI EA113 VAG.
Choisissez la qualité d’origine pour vos bougies d’allumage.
Cette version est la monte d’origine sur VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R …
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Remplacez toujours le jeu complet de vos bougies.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bougie froide (Grade 9) Iridium APR – 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.1/2 – APR – Z1003101
Bougie froide (grade 9) Iridium hautes performances APR pour moteurs 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.1/2.
Attention : uniquement pour véhicules fortement préparés. N’installez pas ces bougies sur un véhicule d’origine.
- Indice de chaleur : 9 (bougie froide)
- Taille : 14x19x16mm
- Marque : APR
- Référence : Z1003101
- Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
NGK
Bougie FROIDE NGK iridium BKR8EIX pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 Stage2
Bougie d’allumage haute Performance NGK Iridium IX BKR8EIX pour Moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1, prévu à partir des préparation moteur en Stage 2 et Stage 3.
Bougie vendue à l’unité, sélectionnez la quantité 4 pour votre moteur EA113 4 cylindres.
Technologie IRIDIUM.
Remplacez l’intégralité de vos bougies lors de vos entretiens, par des bougies strictement identiques.
Idéale VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6 Gti 35, S3, TTS, CUPRA, Golf 6R , en STAGE 2 SP98, STAGE 3, ou STAGE 2+ MIX 50/50.
(0 commentaires) -
NGK
Bougie FROIDE NGK Platinum PFR8S8EG pour moteur VAG 2.0 TFSI
Bougie froide pour moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / 2 , à partir du stage 2.
La meilleure alternative à la bougie Iridium BKR8EIX.
Technologie Platinum
Référence : PFR8S8EG
Idéale pour les moteurs préparés, VW GOLF 5 Gti, S3 8P, Golf 6 Gti, TTS, Golf 6R …
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Iridium BKR7EIX pour moteur VAG 2.0TFSI EA113 et EA888.1 et EA888.2
Bougie d’allumage Iridium hautes Performances NGK IX BKR7EIX pour moteurs VAG TFSI : EA113 et EA888.1/2
- Bougie vendue à l’unité
- Conforme à l’indice d’origine : 7
- Technologie IRIDIUM.
Remplacez l’intégralité de vos bougies lors de vos entretiens, par des bougies strictement identiques.
Idéale pour les véhicules d’origine et en STAGE 1 SP98, ou Flex
VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6 Gti, Golf 6 Gti Edition 35, S3, TTS, CUPRA, Golf 6R
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Platinum PFR7S8EG pour moteur 2.0 TFSI GEN1 EA113 et EA888.1/2
Bougie d’allumage NGK platinium référence PFR7S8EG.
Prévue pour les moteur 2.0 TFSI/TSI EA113 pour Audi S3 8P, Audi TT/TTS VW Golf 5 Gti/Edition30, Golf 6 Gti/Edition 35/R, Scirocco R, Seat Leon Cupra ou encore Skoda Octavia VRS.
Bougie adaptée aux moteurs dans les configurations suivantes :
- Moteur d’origine
- Moteur en Stage 1, SP98 ou BIO E85
- Moteur en Stage 2 au BIO E85
(0 commentaires)