2.0 TFSI 272cv TTS EA113
Affichage de 181–189 sur 225 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Poulie de vilebrequin allégée CTS turbo pour 2.0 TFSI – CTS-HW-0090
Poulie de vilebrequin allégée pour 2.0 TFSI CTS Turbo.
La poulie allégée CTS Turbo permet de réduire la résistance parasite du moteur. Il en résulte une montée en régime plus rapide. Le kit comprend la poulie allégée, 6 boulons de remplacement et une courroie plus courte. La poulie est fabriquée en aluminium de qualité aéronautique T6061 et anodisée pour réduire l’usure.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0090
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Conception spécifique CTS TURBO
- Poulie développée en aluminium CNC T6061
- Permet d’obtenir un équilibre parfait ne créant aucune vibration harmonique
- Poids de 245 grammes
- Courroie et visserie spécifique comprises
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 06F127509AB – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Conduite rigide d’alimentation en carburant, allant à la pompe haute pression. pour moteur 2.0 TFSI EA113
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Si vous disposez d’un raccord BANJO sur la pompe HP, cette durite n’est pas plug & play.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Raccord pour pompe haute pression,
Fournir avec son joint
Uniquement pour pompe HP sur moteur 2.0 TFSI EA113
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression -06F127213B- 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, 06F 127 213 B, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine VW / AUDI
Référence ETKA : 06F 127 213 B
Installation en lieu et place
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Rondelle de blocage du ressort du piston de la pompe HP 2.0 TFSI EA113
Rondelle de blocage du ressort du piston de la Pompe HP (haute pression) pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les Volkswagen Golf 5 Gti/Edition 30/Pirelli, Golf 6 R/Edition 35, Scirocco R, Polo 6R WRC, Audi TT MK2, Audi A3 TFSI 200 8P, S3 8P 265cv, Seat Leon Cupra 240 et 260cv ou encore Skoda Octavia VRS 2.0 TFSI.
Cette rondelle s’installe en lieu et place de la pièce d’origine et vous permettra de fiabiliser votre pompe.
(0 commentaires) -
APR
Short shifter – Boite manuelle 6 vitesses – APR – MS100119
Short shifter APR pour véhicules équipés de boite de vitesses 6 rapports.
Compatible avec de nombreux véhicules produits entre 2000 et 2023 comme : Audi A3, TT, TTS, Volkswagen Beetle, CC, Eos, Golf, Golf Alltrack, Golf R, Golf SportWagen, GTI, Jetta, Passat, R32, Gti
- Marque : APR
- Référence : MS100119
Cette installation ne comprend que l’assemblage du levier de vitesses.
Caractéristiques :
- Mouvement avant-arrière entièrement réglable
- Contrepoids réglables
- Insert cannelé en acier inoxydable
- Levier de changement de vitesse en laiton
- Facile à régler
- Facile à installer
(0 commentaires) -
APR
Short Shifter pour VW GOLF MK5/6/7 – boite manuelle 6 – APR – MS100084
Accessoire fixation câble short shifter
- Short Shifter
- Marque : APR
- Référence : MS100084
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde de température de liquide de refroidissement + joint torique – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Sonde de température de liquide de refroidissement (2 poles noir 20MM) pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Contrôle de la température du liquide de refroidissement pour la commande du ventilateur ainsi que l’affichage de la température sur le tableau de bord et au VCDS.
Le remplacement du capteur de température de liquide de refroidissement doit être effectué lorsque vous constatez des soucis de température lors du fonctionnement de votre moteur).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
- Livré avec son joint torique
(0 commentaires)