2.0 TFSI 272cv TTS EA113
Affichage de 10–18 sur 225 résultats
-
Bobines
Bobine d’allumage NGK Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 EA888.2
Bobine d’allumage NGK type AUDI R8 pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Seat Skoda VW que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS, VW GOLF 6 Gti Edition 35 / 6R, POLO WRC, Golf 5 Gti Edition 30 …
Vendues à l’unité, elles s’installent en lieu et place des bobines d’allumage d’origine sur tous les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1/2.
Si vous avez un voyant moteur, que vous avez constaté des ratées d’allumage ou encore le code défaut relatif à des ratées comme (P0301 Cylinder 1 Misfire Detected, Ignition Coil Power Output , Ignition circuit Short, Ignition Coil A Primary/Secondary Random/Multiple Cylinder Misfire Detected …) remplacez vos bobines d’origine par des bobines NGK !
- Marque : NGK
- Type : bobine d’allumage
- Couleur : Rouge
- Vendue à l’unité
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.1 et 2.0 TSI EA888.2
- Non compatible 2.0 TSI EA888.3 : VW GOLF 7 GTI, S3 8V …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bobine d’allumage Originale VW Audi Seat Skoda – 07K905715G – pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et EA888.1/2
Bobine d’allumage installée d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888 GEN1 et 2.0 TSI EA888 GEN2.
Dernière révision, améliorée par le fabricant
Bobine longue durée
Installation en lieu et place
Pièce 100% origine VW/AUDI
Référence ETKA : 07K905715G
(0 commentaires) -
APR
Bobine d’Allumage renforcée – APR – 2.0 TFSI EA113 – VW GOLF 5 Gti/6R/6Gti Edition35 – Audi S3 8P – LEON 2 CUPRA – POLO WRC
Bobine renforcée APR pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, Seat Leon II CUPRA, VW GOLF 6R, Audi TT-S 8J, Skoda OCTAVIA VRS II, VW POLO WRC, VW GOLF 6 GTI 211cv et bien d’autre encore.
Les bobines hautes performances APR s’installent en lieu et place de vos bobines d’origine.
Parfaites pour remplacer vos anciennes bobines d’origine, les bobines APR sont disponibles en rouge, bleu ou encore en gris.
Elles ont été développées pour la préparation moteur, apportant un allumage de meilleure qualité, tout comme les bobines R8 NGK entre autre, avec un gain de 10% de puissance d’allumage par rapport aux bobines installées d’origine.
Bobine vendue à l’unité.
Bobines rouges en stock, expédiées le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)49,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Boitier du déphaseur du double arbre à cames – 06F103107G – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Ensemble complet du boitier du déphaseur du double arbre à cames pour moteur 2.0 TFSI EA113
Référence : 06F 103 107 G
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
Uniquement disponible sous 3 à 4 jours ouvrés.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon d’huile chromé d’Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.2 – Pièce origine AUDI
Bouchon d’huile Chromé d’AUDI R8 compatible avec toutes les VW, AUDI, SEAT, SKODA dont le moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2, avec par exemple :
- VW GOLF 5 GTI, GOLF 6R, GOLF 6 GTI EDITION 35, POLO WRC, GOLF 6 GTI 211cv, VW SCIROCCO R et 200cv
- AUDI A3 8P 200cv, AUDI S3 8P
- SEAT LEON CUPRA
- SKODA OCTAVIA RS II
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de remplissage d’huile – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Bouchon de remplissage d’huile pour VW, AUDI, SEAT, SKODA équipées du moteur 2.0 TFSI EA113 (BWA,BPY,BYD) pour VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 5 GTI Edition 30 , MK6R ..
Pièce origine AUDI / Volkswagen.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de soupape de purge – 06F133335A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW / AUDI
Capuchon pour vise de purge présente sur la pompe haute pression des moteurs 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon de vidange d’Huile magnétique Racingline pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2 – VWR180000
Le bouchon de vidange d’huile magnétique M14x1,5 Racingline Performance VWR180000 est un indispensable pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2. Installation en lieu et place du bouchon d’origine, joint inclus.
Le bouchon de vidange magnétique Racingline est un bouchon réutilisable, permettant d’augmenter la fiabilité de votre moteur car il permet de capturer les particules nocives pour prévenir l’usure.
Ce bouchon de vidange magnétique attire et sépare les minuscules particules métalliques abrasives et ferreuses qui sont transportées par les huiles, les empêchant de circuler dans les systèmes de lubrification de votre moteur.
Pourquoi s’en tenir à votre vieux bouchon de vidange, alors que vous pouvez avoir la version magnétique RacingLine qui aidera à protéger votre moteur de l’usure des particules métalliques ?
Ce bouchon de vidange magnétique piège et élimine ces particules métalliques microscopiques de l’huile de lubrification de votre moteur. Plus votre moteur travaille dur, plus le risque de débris minuscules est élevé, plus l’utilisation d’un bouchon de carter magnétique est bénéfique.
L’installation ne pourrait pas être plus simple, installez simplement votre bouchon d’origine référence N90813202 M14x1.5×22 par ce nouveau bouchon de carter magnétique lors de votre prochaine vidange d’huile et vissez-le simplement !
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange d’huile moteur – N90813202 – Pièce origine VW/AUDI
Bouchon de vidange d’huile origine VW / AUDI
Aussi appelé : vis-bouchon avec bague-joint
Référence : N90813202
Type : M14X1,5X22
Installation en lieu et place
Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
(0 commentaires)