2.0 TFSI 272cv TTS EA113
Affichage de 145–153 sur 225 résultats
-
APR
Kit pompe basse pression (BP) APR pour VW GOLF 6R 2.0 TFSI EA113 – MS100071
Kit upgrade pour pompe basse pression (BP) APR pour véhicules 4 roues motrices et équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 6R.
- Kit pour préparation de pompe basse pression
- Marque : APR
- Référence : MS100071
- Uniquement pour véhicules en 4 roues motrices
- Disponible sur commande uniquement
- Pompe à essence en ligne haute pression APR 255 LPH et support
- Conduites de carburant, colliers de serrage et connecteurs rapides de qualité OEM
- Solution simple et propre au système d’alimentation basse pression OEM
- Permet des calibrations plus élevées avec certains systèmes de turbocompresseurs APR Stage 3/3+.
- Intégré au bus CAN de l’usine
- Fonctionnement silencieux et froid à faible puissance, uniquement en cas de besoin
- Mode de vidange rapide du réservoir de carburant en cas de changement de qualité de carburant ou de stockage/transport à sec.
- Pas d’effets secondaires imprévus, comme c’est le cas avec d’autres pièces.
- Pas de logiciel ECU nécessaire
- Nécessaire uniquement dans les cas spécifiés par APR
(0 commentaires) -
AutoTech
Kit pompe haute pression renforcée AutoTech – 10.127.100K – 2.0 TFSI EA113
Kit piston renforcé pour pompe haute pressé Autotech pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, Edition 35, LEON 2 CUPRA …)
Ce kit résoudra le problème de coupure de carburant communément rencontré sur le 2.0 TFSI, vivement recommandé pour les préparations moteur et les conversion FLEX E85.
Parfait pour une conversion Flex Fuel et jusqu’à des puissances moteur de 500cv.
Installation uniquement dans la pompe haute pression HITACHI, ne jamais installer dans une pompe d’une autre marque.
- Marque : AUTOTECH
- Référence : 10.127.100K
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113 (pompe HITACHI)
Disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute validation avant 12H
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Short Shifter pour véhicules avec Boite de vitesses 6 rapports 02M/02Q – CTS-HW-046 – CTS TURBO
Kit Short Shift pour boite de vitesses manuelles 6 Vitesses de la marque CTSTURBO, référence CTS-HW-046
Compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG : Golf 4, Audi A3, Golf 5, Audi TT, Golf 6 et Golf 7
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-046
- Type : Short Shifter
- Uniquement pour boite 6 vitesses 02M/02Q
- Aluminium T6061 forgé
- Course réglable de 20% à 35%
- Insert de l’arbre de sélection en acier (ne se dénude pas)
- Finition noire anodisée
- 2 tiges de levier de vitesse en métal sont incluses pour un montage facile quel que soit votre véhicule
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit silentblocs suspension arrière – VW Golf 5/6, AUDI A3/S3 8P, SEAT Leon 2, SKODA Octavia 2 – VWR54G5COMP – RacingLine
Kit de silentblocs arrière Racingline pour VW Golf 5 GTI / R32, VW GOLF 6 Gti, R, Edition 35, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 …
Compatible avec tous les modèles partageant la plateforme A5 du groupe VAG.
Ces silents blocs sont plus rigides que ceux installés d’origine, augmentant la précision du châssis pour des préparations hautes performances.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR54G5COMP
(0 commentaires) -
Dynaparts
Kit suppression clapets du collecteur d’admission (RFD)- 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Aussi appelé RFD (Runner Flap Delete), ce kit permet la suppression clapets d’admission sur le moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6GTI 35 …
Kit fabriqué en France part Dynaparts.
Disponible avec le joint du collecteur d’admission en option (vivement recommandé)
- Marque : Dynaparts
- Type : suppression des clapets
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Reprogrammation moteur nécessaire
(0 commentaires)129,00€ – 149,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Tendeur du double Arbre à cames pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Kit pour le remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Présent sur les VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 200cv, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35, ce tendeur hydraulique devra bien souvent être remplacé à partir de 120 000kms.
Disponible en stock en permanence, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h.
Le maintien de la tension de la chaîne du double arbre à cames est vital pour votre moteur. Si un certain relâchement se développe à cause d’un tendeur usé, la chaîne pourrait sauter, créant un décalage et causant des dommages catastrophiques et pouvant ruiner votre moteur.
Ce kit comprend toutes les pièces nécessaires pour un remplacement complet du tendeur de chaîne du double arbre à cames, en pièces origine Volkswagen / Audi : Joint de Cache Culbuteur, Joint de carter de déphaseur, Vise de déphaseur, Tendeur de chaine, Chaine du double arbre à came ainsi que le collier pour le cache culbuteur. D’autres pièces sont également dispo en option comme le poussoir de la pompe haute pression, joint de PCV …)
Il est idéal pour l’entretien préventif, ou lorsque vous avez constaté des valeurs de tensions incorrectes au VCDS ou lorsque le jeu commence à se faire entendre.
Si vous avez un doute sur votre tendeur de double arbre à cames, remplacez le rapidement !
(0 commentaires)329,00€ – 469,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TSI ea888.3
Kit Turbo APR DTR6054 (2.0 TSI EA888.3 Trans MQB) – T4100003
Kit turbo APR DTR6054 pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Ce turbo s’installe en lieu et place du turbo de votre VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, OCTAVIA VRS3
- Marque : APR
- Référence : T4100003
- Type : kit turbo
- La reprogrammation moteur est à effectuer chez votre revendeur APR
- Turbo nu, sans wastegate ni dump valve, nécessite réglages/calibration si remise de la wastegate électrique.
- Montage uniquement par professionnel.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Vidange Huile de boite de vitesses DSG DQ250 – Huile + Filtre + joints + bouchon – Pièce 100% origine VW / AUDI
Kit complet pour votre vidange d’huile de boites de vitesses DSG / STRONIC DQ250 présente sur de nombreux véhicules du groupe AUDI / Volkswagen.
Ce kit contient tout le nécessaire, en pièces origine AUDI / VW :
- 6 litres d’huile
- le filtre à huile
- le joint torique de la cloche du filtre à huile 63,09X3,53
- la Vis d’obturation M24X1,5
- la bague joint 24X29
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit vises Dump Valve origine – 2.0 TFSI EA113- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 3 vises pour dump valve d’origine installée sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Vis bombée a tête hexagonale intérieure ronde
Pour VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6 R ainsi que tous les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113.
Ensemble non dissociable contenant 3 vises.
Idéal pour les personnes qui passent en dump valve frontale sur leur VW GOLF 5 Gti ou dans le cadre d’un déport de dump valve.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)