2.0 TFSI 272cv TTS EA113
Affichage de 82–90 sur 225 résultats
-
Dynaparts
Entretoise pour Relocalisation de Dump Valve pour Audi S3 8P / VW Golf 5/6 – 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Entretoise de relocalisation de Dump Valve.
Fabriquée en France en aluminium pleine masse.
Cette entretoise est indispensable si vous souhaitez relocaliser votre dump valve en frontal sur tous les moteurs équipés du turbo K03 sur 2.0 TFSI EA113.
Elle est également indispensable pour la relocalisation sur VW GOLF 5 GTI ED30.
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC – 382/01 – Audi – VW – 2.5 TFSI – 3.2 VR6 – 3.6 FSI – 2.0 TFSI
Le filtre à air sport BMC référence 382/01 ( BMC 382-01 ) Lavable et réutilisable, à installer à la place de votre filtre à air d’origine.
Le filtre BMC Lavable et réutilisable 382/01 est compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG sportifs comme l’AUDI TTRS, l’AUDI RS3, la VW GOLF MK5 R32 3.2 VR6, SKODA SUPERBE MK2 3.6 FSI ou encore la PASSAT 3.6 FSI
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 382/01
- Matière: Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 347 mm
- Largeur : 222 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Filtre à air sport Racingline – VW Golf 5 R32 / TT 3.2 / A3 3.2 VR6 et AUDI TTRS & RS3 2.5 TFSI – VWR11G503
Filtre à air sport (HiFlow Trifoam) Racingline pour VW Golf MK5 R32, AUDI TTS MK2 (8J) , TTRS MK2 (8J) et RS3 8P VWR11G503
Ce filtre a été développé et conçu par Racingline (anciennement VW RACING) pour s’installer en lieu et place du filtre à air d’origine présent dans la boite à air des moteurs 3.2 VR6 et 2.5 TFSI GEN1.
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Filtre à air sport Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 / SKODA Octavia 2.0 TSI / 2.0 TDI / 1.4 TSI – VWR11G501
Filtre à air sport Racingline pour VW GOLF MK6, Scirocco 2.0 TSI, TDI et 1.4 TSI (170cv) – VWR11G501
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11G501
- Type : filtre plat
- Installation dans la boite à air d’origine
- Remplacement parfait de votre filtre papier
- Idéal pour les véhicules full stock, lorsque l’on recherche à apporter une amélioration de l’admission à moindre coût
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à Huile de boite de vitesses DSG (Golf, Jetta, Touran, Passat) – 02E305051C – Pièce 100% origine VW / AUDI
Filtre à huile OEM VW/AUDI pour boites de vitesses DSG / STRONIC DQ250
Présent sur de nombreux véhicules comme les Golf, Jetta, Touran, Passat
- Elément de filtre à huile DSG d’origine VW avec joint torique inclus
- Contenu de la livraison : 1 filtre à huile DSG y compris bague d’étanchéité
- Numéro de pièce VW : 02E305051C / N91084501
- Pièce 100% origine VW
- Remplacement du filtre nécessaire lors de chaque vidange, à effectuer tous les 60 000kms sur un véhicule d’origine
- Vidange à rapprocher à 30 000kms maximum sur les véhicules préparés et avec reprogrammation de la mécatronique de DSG
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à Huile origine – 2.0 TFSI EA113 – 06D115562 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …)
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Joint de cloche de filtre à huile inclus.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Flexible de liquide de refroidissement – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Flexible pour le liquide de refroidissement, pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, AUDI TTS …).
Avec le temps, les vibrations moteur ainsi que les mouvements de balancier, ce flexible est souvent abimé et commence à fuir.
Situé sur le raccord de liquide de refroidissement situé sous l’admission et passant le long de la pompe haute pression et du déphaseur, son accès est très facile.
Pièce origine VW
Installation en lieu et place.
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 1 LITRE – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30, en format d’1 litre, apporte performance et protection de pointe aux moteurs TFSI et TDI.
Cette huile 100% synthèse est recommandée pour les moteurs exigeant une viscosité de 5W-30 avec la norme VW 502.00 / 505.00.
Si votre moteur TSI / TFSI / TDI est entièrement d’origine, voici sans doute l’une des huile les mieux adaptées !
- LIQUI MOLY : une marque de confiance
- Gamme Molygen : pour une performance maximale
- Huile 100% synthétique, viscosité 5W-30
- Format compact d’1 litre : parfait pour l’appoint ou le contrôle régulier
- Protection et performance supérieure pour moteurs TFSI et TDI
- VAG AUTOSPORT.FR & VAG-PERF.FR: recommandation pour l’entretien des moteurs d’origine
- Normes respectées : VW 502.00 / 505.00,
(0 commentaires)