2.0 TFSI 200cv EA113
Affichage de 46–54 sur 215 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Necessite Valance 3.2 V6 – Homologué – Dual Jet 100 – Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011) – SSXAU143 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Necessite Valance 3.2 V6 – Homologué CE – Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU143
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Dual – requires valance from the 3.2 V6 model
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de turbo avec cata sport AUDI TT Mk2 2.0 TFSi – SAUX032 – Scorpion
Downpipe + Cata Scorpion AUDI TT Mk2 2.0 TFSi – SAUX032 – Scorpion Redpower
AUDI TT Mk2 2.0 TFSi 2 roues motrices uniquement 2006 – 2014
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de turbo avec décata (suppression catalyseur) – AUDI TT Mk2 – 2.0 TFSI – SAUC032 – Scorpion
Downpipe + Décata Scorpion AUDI TT Mk2 2.0 TFSi – SAUC032 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011) – SSXAU349 – Milltek
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU349
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties :
- Must be fitted with the Milltek Sport cat-back system and requires a Stage 2 ECU remap
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + CataSport Hi-Flow – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD (2006-2011) – SSXAU348 – Milltek
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011) – SSXAU348 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU348
- Type :
- Véhicule compatible : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Tube : 76.2 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump Valve renforcée à décharge externe – Forge – 2.0 TFSI EA113 / 2.0 TSI EA888.2 – FMFSITAT
La Dump Valve à décharge externe FMFSITAT de Forge Motorsport est spécialement conçue pour les moteurs essence 1.4T, 1.8T et 2.0T FSI et TSI du groupe VAG.
Ce kit complet, uniquement monté par 3 vis, offre une réponse rapide et une fiabilité exceptionnelle pour améliorer les performances de votre véhicule.
- Marque : FORGE
- Soupape en aluminium
- Type : Soupape à décharge externe
- Référence Forge : FMFSITAT
(0 commentaires)279,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de carburant pour pompe haute pression et colliers – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Durite de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113, avec ses 2 colliers de serrage
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)