2.0 TFSI 200cv EA113
Affichage de 37–45 sur 215 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur PMH (Arbre à cames) – 06C 905 163 B – G40 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur G40, aussi appelé capteur PHM, pour moteurs 2.0 TFSI EA113 (AXX, BWA, BYD, CDLC ,CDLF, CDLG)
Situé sur le côté gauche du moteur, sur le carter de la courroie de distribution
Pour moteur 2.0 TFSI EA113
Référence ETKA : 06C 905 163 B
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Milltek
Catback inox – Audi TT Mk2 2.0 TFSi – SSXAU145 – Milltek
Ligne après catalyseur origine (Catback) de la marque Milltek pour Audi TT 8J équipée du moteur 2.0 TFSI, 2 roues motrices, référence – SSXAU145 (Milltek Sport)
Compatible avec la Valance d’Origine, le silencieux final dispose de sorties Twin Jet 90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU145
- Type : Ligne après cata
- Véhicule compatible : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 90 mm Jet
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Catch Can CTS turbo pour VW Golf 6 GTI / Scirocco / Leon / TT / A3 – 2.0 TSI EA888 GEN2 211cv – CTS-CC-MK6TSI
CATCH CAN (suppression de PCV avec récupérateur d’huile) pour véhicules avec moteur 2.0 TSI EA888 GEN2 comme VW Golf 6 GTI, Audi TT, Audi A3.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK6TSI
- CatchCan
- 2.0 TSI EA888 GEN2
- Un nettoyage des soupapes du collecteur d’admission est vivement recommandé avant l’installation
- Ne convient pas aux véhicules équipés d’un réservoir d’un filtre à charbon !
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloche de Filtre à Huile 2.0 TFSI EA113 – 06D 115 408 B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloche de Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Toujours respecter le couple de serrage indiqué.
- Douille de 36mm nécessaire pour le démontage.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR340000-G6
Kit Combinés filetés avant / arrière Racingline Tracksport pour VW Golf 5 GTI, Golf 6 GTI, VW Scirocco, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, SKODA Octavia VRSII – VWR340000-G6.
Parfait pour votre préparation châssis pour les trackdays.
Développé et conçu par Racingline pour la plateforme A5 // PQ35 du groupe VAG : Golf 5/6, A3 8P, Leon 2 (avec jambe de force de 55mm)
- Kit complet, idéal pour utilisation sur piste
- Pour l’avant et l’arrière
- Prêt à être installé
- Structure monotube
- Corps en alliage léger
- 12 voies de réglages dont compression et détente
- Coupelles 3D réglables
(0 commentaires) -
Dynaparts
Coque de protection pour pompe HP moteurs 2.0 TFSI EA113
Protégez la Vanne de régulation de pression du carburant -N276 de votre pompe haute pression ainsi que sa connectique avec la coque de protection Dynaparts.
Pour pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, POLO WRC, LEON 2 CUPRA …
Le kit contient une plaque de protection ainsi que le nécessaire d’installation pour toutes les pompes haute pression des moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat et Skoda.
- Installation facile
- Belle finition
- Fabrication française
- Visserie comprise
Dispo en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Débitmètre (MAF SENSOR) pour moteur 2.0 TFSI EA113, pour la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8, VW GOLF 6 Gti Edition 35 ou 6R, POLO WRC et bien d’autre encore.
Aussi appelé MAF (Mass Air Flow Sensor), Débitmètre d’air Massique (G70), est une pièce très sensible, surtout sur les moteurs disposant de filtre à air sport.
Symptômes d’un débitmètre défectueux :
- surconsommation ou trop faible consommation d’essence !
- moins bonnes performances
- voyant moteur
- ratées de combustion
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Necessite Valance 3.2 V6 – Dual GT100 – Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011) – SSXAU235 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Necessite Valance 3.2 V6 – Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU235
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Dual GT100 requires valance from the 3.2 V6 model
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)