2.5 TFSI 400cv RSQ3
Affichage de 28–36 sur 115 résultats
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Cat-back Inox (ligne d’échappement après cata) – Audi TTRS MK3 8S 2.5 TFSI EVO – SAU082C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Audi TTRS MK3 – SAU082C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cata sport remplace FAP pour AUDI RS3 8V Facelift / TTRS – 2.5 TFSI EVO – SAUX089 – Scorpion
Cata sport remplace FAP Scorpion pour RS3 8V Facelift / TTRS – SAUX089 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Catch Can APR pour boite DSG DQ500 – MS100187 – Audi RS3 & TT RS – 2.5 TFSI
Catch can pour boîte de vitesses DSG DQ500 des AUDI TTRS et AUDI RS3, équipé d’un reniflard.
Développé par APR pour les véhicules produits entre 2012-2022 et équipés du moteur 2.5 TFSI avec la boite DQ500 : Audi RS3, TT RS, ce CATCHCAN permet de remplacer le système installé d’origine, sur lequel on constate quelques fuites sur la partie mise à l’air.
- Marque : APR
- Référence : MS100187
(0 commentaires) -
Injecteurs MPI
Connectique Injecteurs MPI pour moteurs 1.8 TSI / 2.0 TSI EA888 GEN3 / 2.5 TFSI EA855 EVO
Connectique pour Injecteur MPI Upgrade pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 et 2.5 TFSI EVO.
Cette connectique ou « prise » pour injecteur vous permet de remplacer votre injecteur MPI (basse pression) par un injecteur plus gros (injecteur Upgrade comme un 480cc, 980cc ou encore 1300cc) dans le cadre d’une préparation moteur ou pour l’utilisation du bio éthanol.
- Vendu à l’unité
- Uniquement pour les véhicules avec injection MPI
- Pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 et 2.5 TFSI EA855 EVO
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Demi-ligne / Cat-back (ligne après cata) Audi TTRS 8S 2.5 TFSI EVO – SAU082 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Audi TTRS MK3 – SAU082 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Demi-ligne d’échappement / Cat-back (ligne après cata) inox AUDI RS3 8V 2.5 TFSI EVO 400cv – SAU079 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Audi RS3 8V Facelift – SAU079 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Demi-ligne d’échappement en inox (catback avec intermédiaire et valves) Audi RS3 8V Facelift (8V.5) 2.5 TFSI EVO 400cv – SAU079C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion Audi RS3 8V Facelift – SAU079C – Scorpion Redpower
Audi RS3 8V Facelift (8V.5) 2.5 TFSI EVO 400cv
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP – 2.5 TFSI EVO – SSXAU818 – Milltek
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Avec FAP) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU818
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat ( descente de turbo avec cata sport et by pass de FAP)
- Tube : 76.20 mm
- Spécifique au moteur 2.5 TFSI EVO 400
- Reprogrammation moteur recommandée
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo remplacement de FAP – AUDI RS3 8V / TTRS 8S / RSQ3 – 2.5 TFSi EVO – SSXAU817 – Milltek
Descente de turbo remplacement de FAP – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Avec FAP) – (2019 +)
Cette descente de turbo développée par Milltek est spécifique à la RS3 8V 2.5 TFSI 400cv, dans une version permettant de supprimer le FAP
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU817
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires)